Bonjour à tous!
Je m'intéresse au Yucatan, mais plusieurs questions se posent.
- le climat fin Juin / début Juillet : C'est le début de la saison des pluies. Est-ce vrai qu'elles ne durent pas?
Mis à part les temples Maya, quelles excursions me conseilleriez-vous?
Celles-ci sont elles faisables en transport en commun?
En vous remerciant,
Guillaume.
Original post









