Yucatan l'été?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous! Je m'intéresse au Yucatan, mais plusieurs questions se posent.

- le climat fin Juin / début Juillet : C'est le début de la saison des pluies. Est-ce vrai qu'elles ne durent pas?

Mis à part les temples Maya, quelles excursions me conseilleriez-vous? Celles-ci sont elles faisables en transport en commun?

En vous remerciant,

Guillaume.
PI PierreCancun Regular ·
Bonjour Guillaume,

Ne vous inquiétez pas pour les pluies c'est plutôt en Sept. Octubre. Pour vous conseiller des excursions il nous faudrait savoir ce que vous aimez, car ici il y en à des centaines.
A très bientôt Pierre

Blog : https://www.YucatanSolidaire.com
GU Guillaume1 ·
Bonjour, Merci pour cette précision rassurante. Pour les excursions j'aime essentiellement les visites mais ne suis pas contre des paysages exceptionnels. Un village, un monument à visiter me conviennent parfaitement. Je précise que je privilégie les déplacements en transports en commun.

Guillaume.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour le Yucatan c'est plutôt sec en été...

Mis à part les temples Maya, quelles excursions me conseilleriez-vous? Celles-ci sont elles faisables en transport en commun?

à part les temples Maya il y a des excursions comme XCaret Xel-Ha Ou bien faire de la plongée

You might also like