Zanzibar: farniente et snorkeling
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Souhaitant partir en juillet pour 10 nuits au Zanzibar nous aimerions avoir des retours d'expériences

Est ce que Juillet reste une bonne période pour le snorkeling et la baignade ( puisque c'est semble t'il l'hiver la bas).

Au regard de notre budget et notre style de voyage nous nous sommes presque décidés à séjourner à L'indigo Resort ( le principe pour nous est : Loin de la foule sans télé). Apres nous sommes preneurs de bon conseils

Nous sommes conscients que le snorkelling ne sera pas du type maldives mais aimerions valider qu'à cet emplacement nous n'aurions pas a traverser toute l'ile pour voir des poissons/... ?

Nous nous remettons donc aux différents témoignages, en vous en remerciant par avance.
LA Lalaninon ·
Bonjour Yanoux Je suis parti à Zanzibar au mois d'octobre 2015. Nous avons séjourné sur JAMBIANI (Amka Villa Chez Anna et David, des français très accueillants) et à Matemwe (Zanzibar Bahari Villas). Nous avons fait un peu de snorkeling et sincérement ce n'était pas vraiment le top. Peu de faune et de flore. Pour ce qui est de la farniente, c'est plutôt pas mal. Plages plutôt belle sur Jambiani, plus sale à Matemwe, sans doute du au vent. En tout cas, c'était un voyage plutôt sympa. Régalez vous avec les cigales de mer😉
MA Marcelanne ·
En ce qui concerne le snorkeling, je conseillerais plutôt l'île de Mafia, juste au Sud de Zanzibar. C'est un parc marin protégé, excellent pour la plongée. Très bien également pour se relaxer. Mais: - la meilleure période pour la plongée est d'octobre à fin mars ... - vous n'y aurez pas une plage comme à Indigo Beach ...

Cordialement,
They call it Africa, I call it home.

Similar discussions

You might also like