Zebra River Lodge, balades dans le Naukluft en Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DÉ
Bonjour, durant mon périple je dois loger au zebra river lodge dans le Naukluft. Ils proposent des balades et j'aimerai savoir si elles sont faciles, difficiles et si elles sont guidées ou bien si on peut les faire seule. Faut-il rester une ou deux nuits? Est-ce qu'à Barchan dunes retreat il y a des balades faciles à faire? Merci par avance pour vos réponses.
EL Ellobo Veteran ·
Salut, j'y ai passé une nuit cet été. L'accueil est super. Nous avons fait une rando assez simple le matin, mais il y a de tout au niveau difficulté.

Faut-il rester une ou deux nuits?

Tout dépend du voyage en général. C'est très beau, cela peut être très reposant, mais ce n'est pas l'endroit numéro 1 de Namibie, à mon avis. Mais une nouvelle fois, cela dépend ce que tu recherches. Les paysages sont très beaux, mais pas à couper le souffle (comme Sossusvlei), il y a des animaux (mais très dur à voir). Voilà a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
TI Tidalo Regular ·
Bonjour Je ne connais pas le zebra river lodge mais nous étions passés à barchan dune retreat en 2010 : oui il y a des ballades faciles à faire à pieds, les proprios (incroyables de gentillesse) vous renseigneront; à l'époque le proprio nous avait également embarqué en ballade pour voir le coucher du soleil (dans un vieux 4x4 tout pourri, assez folklo...); je ne sais pas s'il le fait systématiquement mais si vous avez l'occasion, ne le manquez pas, le point de vue est superbe; nous avions d'ailleurs regretté de n'être restés qu'une nuit à cet endroit tellement magique...
DÉ Dédémimi Regular ·
Merci pour vos témoignages. Michèle.

Similar discussions

You might also like