Est-ce que quelqu'un a déjà été a Zihuatanejo ? J'aimerais avoir des renseignements et commentaires sur cette destination. Nous aimons les endroits de villégiatures, tranquilles et faire des excursions avec les autobus locaux. Merci 🙂 😎
Zihuatanejo au Mexique
by Francois001
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR,
Est-ce que quelqu'un a déjà été a Zihuatanejo ? J'aimerais avoir des renseignements et commentaires sur cette destination. Nous aimons les endroits de villégiatures, tranquilles et faire des excursions avec les autobus locaux. Merci 🙂 😎
Zihuatanejo est réputé pour la peche, de belles plages, et situer a 10km de Ixtapa, ce n'est plus le petit village tranquille, mais on se sent beaucoup plus au Mexique, que Cancun, Acapulco, Puerto Vallarta......
S.D
Merci Vivlavie je comprends bien ce que tu veux dire ce n'est pas la campagne ni non plus la ville de Mexico ?
Mais tu y as séjourné, ou de passage ?
Donne-moi plus de détail si tu peux.🤪
J'ai fait de la pêche en haute mer a partir de ZIHUATANEJO, je séjournais a Ixtapa........Aujourdh'ui c'est une ville très touristique....
S.D
j'en reviens il y a 2 semaines, escale d'une croisière en Riviera Mexicaine.
Vous pouvez en voir des photos sur http://picasaweb.google.be/camphi (cliquez sur la 4 ème croisière, photos de 119 à 145) C'est une très belle baie ! Au débarquadère il y a une charmante allée avec des échoppes bien ombragées (mais c'est moins cher dans le village bien entendu). Ensuite une plage publique avec un endroit ombragé où s'abriter, un café-terrasse avec orchestre Mariachi, ... La nouvelle ville d'Ixtapa, que nous avons vue de la mer en repartant, est aménagée avec hotels, front de mer, très moderne il semble. Nous n'avons pas fait d'excursion car nous repartions déjà à 14h vers Puerto Vallarta mais la compagnie de croisières NCL en propose plusieurs. Voir sur le site de www.ncl.com cliquez sur le bandeau "Shore excursions" en haut à droite, spécifiez Mexican Riviera et Zihuatanejo/Ixtapa. C'est en anglais. Amitiés de Belgique francophone. =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
Log in first, then come back to this page.