Discussions similar to: agence réceptive Égypte
FR
Hôtel Mamlouk à Hurghada
😠pour informations délogés de l'hotel El Palacio par l'agence thoms cook pour des raisons qui leurs sont propres nous avons étés relogés à 4 personnes à hurgada en chambre familiale au mamlouk palace hotel terminé selon thomas cook le 29.03.2007.A notre arrivée le 22.04.2007 pas de chambre familiale elles n'existent pas pas de réception pas de restaurants logés en chambre standard avec lits de camps et repas à l'hotel à coté surbooké le mamloux palace en pleine construction nuit et jour marteaux piqueurs et compagnie et thomas cook qui continuent à vendre ces chambres familiales sans s'occuper des nos réclamamations .vacances gachées riomar
Open
Hôtel Sol y Mar Paradise Beach Safaga
BONJOUR, JE PARS DEBUT MARS A L'HOTEL SOL Y MAR PARADISE BEACH A SAFAGA.. QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR LA QUALITé DE L'HOTEL, SERVICES ET DECORS et choses a faire autour? J'AI APPRIS QUE C'EST UNE CHAINE ALLEMANDE..MAIS ES-CE QU'A LA RECEPTION ILS PARLENT FRANCAIS? CONNAISSEZ VOUS UNE AGENCE DE CONFIANCE PRèS DE LHOTEL, POUR FAIRE UNE EXCURSION A LUXOR AVEC UN GUIDE FRANCAIS? MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS. SALUTATIONS KAIT
Open
Hôtel Titanic Resort Hurghada
bonjour a tous je pars le 05/08/2009 a hurghada au titanic resort en famille y a t ils des personnes qui peuvent me donner des renseignements sur cet hotel merci😉
Open
Retour de l'hôtel Royal Azur Makadi Bay à Hurghada
😠 Je reviens d'un séjour d'une semaine au Royal Azur en tout inclus avec mon épouse et mon petit-fils 7 ans: la déconvenue! 1- Réservé chambre triple: arrivée à 2h du matin (bravo Egypt Air) on m'attribue une chambre avec 1 grand lit. Discussions à la réception, pas de chambres triple dans cet hôtel ?!?! pourtant j'ai payé pour. Finalement on ajoute un lit suppl. En déplaçant le grand lit et les tables de nuit on peut ouvrir la fenêtre. Couchés à 3h30 le matin 🏴‍☠️.

2- Tout inclus sauf que, à part le restaurant buffet, 2 des 3 restos sont payant en suppl. le 3ème, italien est nul nul. Pour les boissons seule une partie est comprise dans le tout inclus et on ne sait pas, sans la carte sous les yeux ce qui est en suppl.

3- Les repas: à midi buffet toujours le même, mêmes entrées, mêmes salades, mêmes accompagnements, et poulet, parfois poissons, parfois une viande, et chawarma (kebab). Le soir au buffet pareil la même chose plus une "spécialité" (dinde, viande(dure), 1 fois un poisson). Pour les desserts, midi et soir les mêmes: des gâteaux identiques ou des oranges ou pamplemousses ou pruneaux secs dans un sirop. Le petit-déjeuner est convenable. Les boisons ça va: jus de fruits, bière, vin local au verre, café, thé.

4- Le positif: la situation, les piscines (2 d'eau de mer, 1 pour enfants d'eau douce), la plage, les serviettes, les chaises longues, les animations, pas de problème.

5- Le personnel souvent est très amateur et n'est pas très attentionné à l'égard des clients.

En résumé le Royal Azur n'est pas un 5 étoiles, à peine un 4 étoiles et ne peut pas être comparé à, par exemple, un Iberostar. Je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas.
Open
Club Marmara Hurghada et excursions...
Bonjour, je part une semaine en Egypte, au club Marmara Hurghada à partir du 15 janvier 2010 en formule tout inclus. C'est mon premier séjour à l'étranger, alors j'ai beaucoup de questions !!! En surfant, je trouve un peu tout et n'importe quoi, et les avis se contredisent beaucoup...

J'aimerais savoir si d'autres personnes y vont, à la même période ? J'aimerais savoir, si vous y allez avant, tout ce que vous pouvez me dire sur le club points positifs et négatifs, les excursions qu'ils proposent...

Qu'y a-t'il à voir à Hurghada ?

J'ai lu sur ce forum et sur d'autres que les excursions proposées par Marmara coutent plus cher que celles proposées par les petites agences de Hurghada, et beaucoup conseillent de passer par Orbit Tour, qui se situe pile en face du club. Que pouvez vous me dire sur cette agence, quels sont les tarifs des excursions qu'ils proposent ? Et pour des balades en chameau ou dromadaires, et 4x4, peut on aussi passer par Orbit Tour ou vaut-il mieux passer par quelqu'un d'autre ?

Que pensez vous qu'il vaut mieux que j'achete avant de partir ? guide touristique du routard, masque et tuba, ... Est-il bon d'y emmener son camescope ? Et pour prendre des photos du monde aquatique, sans se ruiner, et pas de trop mauvaise qualité, que me conseillez vous ?

On m'a dit aussi que je n'était pas obligé de changer de la monnaie locale, parce que beaucoup acceptent les euros ? Qu'est ce qui peut permettre de negocier ? (stylos, ...)

Désolé pour toutes ces questions !!! Je vous remercie pour vos réponses...
Open
Villas Sheraton Framissima à Sharm el-Sheikh
Nous avons fait un combiné croisière + séjour aux villas framissima à Sharm el cheik du 4 au 12 Juillet. Autant sur la partie croisière , il n y a rien à en redire , mais la partie séjour aux villas shératon nous a fortement décu!!

Arrivés vers 10h30 à l'hotel:Accueillis par la représantante Fram qui nous reproche presque d'etre arrivés si tot!!! Elle nous annonce que nos chambres ne sont pas pretes et qu'il nous faut partager 2 chambres pour 11 personnes (4 couples dont 1 avec 2 enfants). Nous nous y rendons et nous constatons que ces chambres avaient été occuppées quelques heures auparavant(lit défait, chasse d'eau non tirée, serviettes de bain au sol et très sales et j'en passe.......) Nous nous rendons directement à la réception et cette personne salariée de Fram nous reproche d'etre un peu difficile!!! Nous obtenons notre chambre 2h00 après et là , nous constatons que le sol est sale que la fenetre ne ferme pas(rez de chaussée) et en plus la climatisation ne fonctionne pas;je retourne à la réception et je n'arrive pas à me faire entendre jusqu'à ce que je me mette à gueuler à la réception Le directeur arrive et m'assure de faire le nécéssaire mais pas avant le lendemain. Nous passons alors la nuit dans un four mais nous récupérons une chambre propre le lendemain comme prévu .Nous avons perdu 24 heures de notre séjour à courrir après une chambre propre. La semaine se passe bon gré malgré!!!Avec quelques problèmes dus à la restauration mais on fait avec!!! Arrive le vendredi ou la représantante Fram nous confirme les vols (départ de l'hotel à 1h00)et nous annonce que nous devons libérer la chambre à 12h00 le samedi!! Survient alors une discussion plus que houleuse, car elle nous avait promi de faire le nécéssaire au vu de nos "aventures" à l'arrivée que nous pourrions garder nos chambres jusqu'à 20h00 le samedi!!! Promesse non tenue!!. Bref, tout ca pour vous dire que je vous déconseille fortement les villas du shératon vendues par Fram. La restauration est très très moyenne, la représantante Fram est une incapable et vous prend pour des cons!!! Sur ce récit(objectif )j'en oublie car nous avons aussi des problèmes avec le personnel de plage , etc, etc...... Si vous voulez faire un séjour balnéaire en mer rouge , je vous déconseille cet établissement qui n'a que le nom de Shératon!!!!
Open
Hôtel Sofitel Taba Heights
🙂 bonsoir,

Je dois partir le 18/03/08 à taba dans cet hotel - je me demande quelle température en ce moment et les prestations du all incluse - Comment est la restauration- Je prévois de faire l'excursion Sainte Catherine et le mont moise pouvez vous me donner quelques infos sur le site ? - Les excursions sont elles payables sur place ou il faut régler en agence en france avant le départ - je voudrais savoir si d'autres excursions sont à faire en dehors de Petra. merci à vous paule72
Open
Retour de l'hôtel Utopia Beach à El Quseir
😎Je viens faire un petit commentaire, pour tout ceux qui partent bientôt en vacances à l'hotel UTOPIA BAECH à EL QSEIR. Concernant l'hotel les chambres sont biens, propres et le personnel est agréable, mais ne parle pas un mot de Français. Pour ce qui est de la restauration, vous avez la possibilité de manger à midi soit à la piscine de l'UTOPIA, soit d'aller manger gratuitement à l'Hotel mitoyen "PENSEE". Cet hotel est beaucoup mieux, service en salle sous forme de buffet. pour le soir, je vous conseille la même chose, par contre il faut s'inscrire à la réception de l'hôtel la veille. Si vous avez des enfants à 16h00mn, à la piscine de l'hotel "Pensee", il y a des glaces. La nourriture est bonne mais peu variée. Pour ce qui est des cadeaux, n'achetez rien sur place, les souks de l'aéroport d'HURGADA sont ouvert 24/24 et sont bien moins cher. La visite de la ville proche est peu intéressante. Pour ce qui est du diner chez les bédouins, nous y avons été le rapport qualité prix est trés correct, et le guide est super. Je vous déconseille d'aller voir les pyramides, la chaleur est trop intense dans les terres, et des gens qui s'y sont risqués ont fait des malaises. En résumé l'Hotel UTOPIA BEACH est à recommander. Le soucis est qu'ils sont en train d'ouvrir deux autres hotels à côté et quand il seront tous complets, il y aura beaucoup de monde sur la plage et pas assez de matelas Si vous vous voulez d'autres renseignements, je reste à votre disposition

PS: N'oubliez pas masques, tubas, et chaussures, les fonds marins sont magnifiques😏😄
Open
Hôtel Makadi Sun Hurghada
bonjour, nous recherchons des renseigements sur l'hotel, equipements des chambres et salle de bain, du centre de plongée et des differentes visites a faire, nous partons avec nouvelles frontieres nous avons deja payé le visa avec le sejour comment cela se passe a l'arrivée a HURGHADA ?? doit on prendre de l'argent egyptiens a l'aeroport et combien doit on sortir d'argent pour 2 semaines, y a t'il beaucoup de point argent pres de l'hotel ?? merci pour vos reponses Muriel
Open
Club Azur Hurghada en novembre
Bonjour, je pars 1 semaine au club Azur à Hurghada à compter du 19/11? Je souhaiterais savoir quel temps je peux espérer avoir là bas.....si je peux réellement compter sur le soleil pour accompagner mes 1ères vacances. Que me conseillez vous comme activités / excursions ? Je vous remercie. Joey81
Open
Nouveau Club Jumbo à Hurghada
Je suis très intéressé pour réserver une semaine au tout nouveau CLUB JUMBO de Hurghada. Mais avant de réserver quoi que ce soit , j'aurais voulu avoir plus de renseignements sur cet hotel , savoir quel est l'ancien nom de cet hotel qui a été repris par les Club Jumbo... et les avis passés... Car quand on demande plus de renseignements à Thomas Cook, ils n'en savent pas plus. Merci d'avance pour vos renseignements.
Open
Hôtel Sultan Gardens Resort à Sharm el-Sheikh
Bonjour à tous je pars le 21 février au sultan gardens resort à sharm el sheikh de lesquin à 20 h on doit arriver à 4 h le matin savez vous si on vient nous chercher à l'aéroprt et ou on fait escale Merci de me répondre je suis nouvelle sur le forum j'espère que ma demande n'est pas trop naive
Open
Retour du Club Azur Hurghada Framissima
🙂Bonjour, Je reviens du framissima club azur "ACTION". Tout a été superbe sauf les repas malgré un chef cuisinier Quentin, qui a fait de son mieux et le personnel egyptien pas souriant. Pour le reste, hyper génial, hotel tres propre, personnel Fram super cool. Les animateurs, Laura, Victoria, Regis, Julien, Herve, Kentin, Cedric(qui est reparti), Romain(viva italia), et kevin. Moi je dis vacances superbes....Fram a bientot. Si vous avez des questions, n'hesitez pas !!!! Bonne journée
Open
Hôtel Royal Azur Hurghada
Bonsoir à tous, 🙂 Nouveau venu dans ce forum, je dois partir avec ma femme au mois D'avril 2008 et séjourner une semaine au Royal Azur à Makadi Bay. (enfin la réservation ne sera confirmée que cette semaine) J'ai déjà lu pas mal de chose au sujet de cet hôtel mais je m'inquiète d'une chose en particulier. Apparemment très peu de gens parle le Français. Est ce vraiment un handicap? Mon Anglais est très très limité. Au niveau des excursions qu'il est possible de faire, y a t'il des guides qui parlent Français? L'excursion Au Caire est elle vraiment trop longue et difficile en bus. J'imagine qu'elle doit valoir le coup quand même! Enfin voilà une partie des questions que je me pose avant de partir. En espèrant avoir vos avis, cordialement, Seb
Open
Quinze jours (mi-croisière, mi-club) en Égypte
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur ce site et j'en découvre petit à petit toutes les richesses... Je m'apprete à partir pour 15 jours en Egypte : 1 semaine en croisiere sur le Nil et une semaine en club à Hurghada.

Est ce que quelqu'un a deja fait ce type de voyage? y-a t-il des choses à savoir (autre que ne pas boire l'eau, ne pas manger les fruits...) Ou peut on acheter des cartouches en or? Quels souvenirs (objets) avez vous ramener? Quel est le site qui vous a le + marqué? J'aimerai faire mon bateme de plongée; quelle formule me conseillez vous? Quels sont les tarifs ?

Tous vos commentaires et impressions seront les bienvenus. Merci d'avance et bonne soirée.
Open
Hôtel Grand Makadi du 9 au 20 août 2007
Bonjour à tous,

Ma compagne et moi partons du 09/08/07 au 20/08/07 au Grand Makadi, ça sera notre premier voyage en Egypte et j'aurais aimer savoir si d'autres personnes y vont en cette période afin que l'on se rencontrent, j'ai 22 ans et elle 18 donc nous sommes dans un âge ont nous aimons nous amuser (raisonnablement bien sur). Ceux qui y ont été peyvent me dire ce qu'ils pensent de l'endroit ça fera aussi plaisir ;)

Merci et j'espère à très bientôt !
Open
Conseil pour un séjour en mer rouge en Egypte
Bonjour,

Ma femme et moi souhaitons partir nous reposer une semaine en mer rouge en Avril. Ma femme sera à ce moment là enceinte 🙂 de 6 mois et je passe actuellement mon niveau 3 PADI (rescue diver). On recherche donc à la fois un hôtel et une vue agréable mais également un point de départ pour faire des plongées les plus belles possibles..j'en demande beaucoup là..😛

Apparemment Sharm el Sheikh est la meilleure destination pour la plongée? si oui quel hôtel me conseillez vous? Apparemment le sofitel est superbe mais cher 🙁, ai je raison? Comment puis je obtenir le meilleur tarif ? par une agence, par luxair?...

Merci d'avance pour toutes vos remarques, je dois faire vite pour que nous puissions réserver...
Open
LTI Dana Beach Resort à Hurghada
Bonjour, Depuis 6 ans nous allons en tunisie djerba maroc, cette année nous avons optes pour l egypte, maintenant nous nous posons pleins de questions: nourritures, langues parlées t° fin juillet début aout, animation, y aurait-il quelqu un qui aurait déjà séjourné dans cet hotel et qui pourrait nous en parler.Nous partons avec notre petit dernier qui aura 27 mois pour le départ est ce que l infrastucture est bien pensée pour les enfants.En attendant de vos nouvelles.😎 SANDRA
Open
Hôtel Primasol Beach Albatros à Hurghada (Égypte)
Bonjour à tout le monde, J'ai parcourru le site, je le trouve très sympas, je souhaite avoir des infos, ex : les repas, les boissons en all in, l'accueil, si ils mettent de la musique à la plage, parle t-il francais?, et si il y a beaucoup de monde la dernière semaine de juin, et oui beaucoup de questions, en espérant avoir de vos nouvelles, grand merci, AnneSo
Open
Meilleur hôtel de Hurghada à El Quseir?
Bonsoir à tous,

Pourriez-vous me donner le nom des meilleurs hôtels de Hurghada à El Quseir, car je recherche le repos mais aussi la meilleur qualité, j'aimerais savoir s'il y à des hôtels qui offre en all in tous le confort, la nourriture, les cocktails, alcool internationaux, ... Bref, un hôtel ou l'on y trouve tout le confort sans en sortir à part en excursions. Je suis peut-être exigeante mais les vacances, c'est les vacances.

Merci d'avance
Open
Hôtel Framissima Club Azur
Salut, 🙂 je part en Egypte en mai le 20.05.06 au 27.05.06 de lyon à l'hôtel Club Azur de FRAM( framissima) et vous. je recherche des photos de l'hôtel, plage, chambre etc.. merci.
Open
Hôtel Magic Life Sharm El Sheikh Imperial
Hotel Magic Life Sharm El Sheikh Imperial .Bonjour, j'aimerais savoir si cet hotel est bien( nourriture, animation en français, l'infrastructure, ...).Nous partirions en Juillet 2005.Merci D'avance🙂
Open
Hôtel Sunrise Select Garden Beach à Hurghada
Nous partons en novembre à l'Hôtel Sunrise Select Garden Beach à Hurghada. Nous avons séjourné plusieurs fois dans des hôtels de la baie de Makadi mais pas à Hurghada même. Quelqu'un a t il séjourné récemment dans cet hôtel ? Que pouvez vous m'en dire ? (repas, chambres, vrai all-in ?)Est-il grand, y a t il des endroits moins bien pour les chambres ? (nous avons réservé chbre vue latérale mer par Thomas Cook) La plage est elle belle ? Peut on faire de la plongée comme à Makadi Bay ? Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pouvez me donner ! Nanard
Open
Choix d'un hôtel pour Sharm el Sheikh
Salut à tous,

Je voudrais me rendre à Sharm el Sheikh début Septembre. Quel le meilleur choix d' hôtel pour profiter au maximum du snorkeling et des récifs coraliens tout en étant parfait au point de vue repas, chambre, confort, ... Que pensez-vous du Reef Oasis ? et de celui - ci : http://sharmelsheikh.concorde-hotels.com/en/. Peut-on également organiser une excursion vers le monastère Sainte - Catherine ou autres au départ des hôtels ?

Merci
Open

You might also like