Nouveau Club Jumbo à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je suis très intéressé pour réserver une semaine au tout nouveau CLUB JUMBO de Hurghada. Mais avant de réserver quoi que ce soit , j'aurais voulu avoir plus de renseignements sur cet hotel , savoir quel est l'ancien nom de cet hotel qui a été repris par les Club Jumbo... et les avis passés... Car quand on demande plus de renseignements à Thomas Cook, ils n'en savent pas plus. Merci d'avance pour vos renseignements.
Le voyage est une forme d'ouverture sur les autres et le monde.
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

J'ai réservé hier cet hôtel et je suis aussi allée chercher des infos sur l'ancien de l'hôtel.

C'est le Shedwan garden hotel, les critiques ne sont pas trop mauvaises, des critiques sur la nourriture et la salle de bain.

Mais comme il vient d'être repris par Thomas cook, il va y avoir des changements, donc il faudra attendre des retours. Sur le site de Club Jumbo, il y a un avis, qui dit que les chambres sont simples mais corrects, le personnel très sympathique. L'hôtel est très bien situé puisque tout près du centre ville. Ambiance de village vacances jeunes et dynamique. Le directeur de l'hôtel parle français et se soucie du bien être des vacanciers. L'hôtel est équipé d'une marina depuis laquelle on peut partir en bateau voir les récifs coraliens. Un grand toboggan pour les enfants. Enfin un bon rapport qualité prix pour le tout compris.
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
PL Plastic04 ·
Bonsoir, Je viens de réserver au Club Jumbo à Hurghada avez vous réalisé votre voyage. Si oui avez vous des info. je suis preneur

Merci 😉
MA Marine60 Regular ·
Non j'ai annulé au mois de février, à cause des évènements qu'il y avait. J'ai changé de destinations.
PL Plastic04 ·
Bonjour avez vous fait votre voyage? J'ai reservé au moi de septembre au JUMBO Cordialement 😉
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Je ne sais pas si votre question m'est adressée. Si oui dans un message précédent, j'écrivais que j'avais annulé mon séjour à cause des évènements, (les révoltes).

J'ai changé de destinations pour aller à Agadir. Je n'ai donc aucune information sur le club Jumbo à Hurghada.
PL Plastic04 ·
Merci quand même Cordialement
AL Alisson59 ·
bonjour

je pars une semaine dans le club jumbo à hurghada le 30 juillet et je me demandais si quelqu'un a déja testé cet hotel pour savoir les points positif et négatif de l'hotel.
GU Guizmo80 ·
hey bonjour !!!

et bien peut etre que l on va se croiser las bas car j'y vais du 07/09 au 14/09 2011 :)
ME Meganenzo123 ·
Bonjour Nous rentrons d'égypte par le club jumbo à Hurghada , nous sommes très déçu nous avons pris des photos de l'apartement surtout de la salle de bain qui est dans un état robineterie tout rouiller l'eau coule marron tout se décolle ce n'est pas du tout les mêmes photos que sur le site nous avons tres mal mangerbeaucoup de personnes avaient mal au ventre et l'hygiene laisse à désirer nous allons envoyer tout ça à thomas cook par contre les animateurs sont très bien .
CH Chtitefanou ·
Mon fiancé et moi partons à Hurghada mi novembre. En lisant les différents messages que vous avez posté, je ne suis pas très rassurée ! Il est toutefois très intéressent d'entendre les avis de chacun. Comment se fait-il que certain trouve le club génial et d'autre nous dise que l'hygiène reste à désirer tout comme les repas? Avec tout ça, je suis un peu perdue ! De même, j'ai vu en réservant notre voyage que l'on pouvait prendre une chambre supérieur ou une chambre standard. J'ai choisi une chambre standard. Dois-je rappeler Thomas Cook pour demander une chambre supérieur ?

Merci d'avance. A bientôt.
ME Meganenzo123 ·
Bonjour Pour le choix des chambres on a pas eu le choix nous avons fait les résérvations par téléphone on nous rien demander.Nous on a fait un courrier à Thomas cook et on leur a mis les photos qu'on a pris nous on veut savoir pourqoui les photos des chambres et salle de bains de l'hotel qui est sur le site ne sont pas les mêmes où on a séjourné. Nous on estime qu'on nous a vendu autre chose.On entends leur réponse la lettre en recommander est partie Samedi.N'hésiter à poser d'autres questions si je peux répondre je le ferais avec plaisir.
GU Guizmo80 ·
tout compte fait je me suis rendu en agence pour la réservation et du coup elle m'a déconseillé pour l'instant le club jumbo donc j'ai pris le SEA STAR RESORT BEAU RIVAGE 5*
CH Chtitefanou ·
Ça ne me rassure pas vraiment mais croisons les doigts pour qu'ils nous mette dans une chambre convenable ! Les employers de l'hôtel parlent-ils plus ou moins français ? Ou du moins à la réception ? Les excursions sont elles intéressantes ?
ME Meganenzo123 ·
Ils sont sympa de vous avoir prévenu car nous par télephone rien du tout .
ME Meganenzo123 ·
Oui certaines personnes parlent le français il n'y a pas de problèmes pour se faire comprendre sinon ils parlent l'anglais.Les excursions certaines sont intéressantes mais c'est assez cher sinon essayer de taper dans facebook clum jumbo hurghada ils ont un site ( les animateurs).Mon mari a fait la plongée avec les bouteilles il était tres content par contre la ballade en bateau et apres on voit les poissons sous l'eau c'est moyen on a fait aussi la vallée des rois les sites les plus intérressant sont fermer sinon il fallait payer en plus.Faites attention au panier repas car ce n'est pas terrible quand on part en excursion de bonne heure le matin.
PL Plastic04 ·
😉 Bonjour avez vous fait votre voyage au JUMBO D'Hurghada et qu'elles sont vos impressions ? Je pars le 17 septembre Cordialement
ME Meganenzo123 ·
Oui c'est au club Jumbo à Hurghada que nous sommes partis mais la chambre pas terrible rien à voir avec les photos et la nourriture c'est tres moyen on mange toujours la meme chose midi et soir et l'hygiène laisse à désirer comme on avait réserver en ligne par internet Annick de thomas cook m'a téléphoner vendredi pour savoir si mon séjour c'était bien passer je lui ai envoyer les photos de la salle de bains par mail et raconter tous les problèmes de ce séjour qui ne vaut pas ce prix mais nous on avait fait le neccessaire on a envoyer un recommander à la maison mère de thomas cook avec les photos .Annick nous a dit qu'on avait bien fait car on ne loue pas des chambres dans un état pareil . On attends maintenant la réponse car on demande un dédomagement car rien n'est comme les photos du site et on a la preuve.Par contre les animateurs sont tres sympa il fait tres chaud on avait 52 à 58 degres . Si d'autres questions n'hésiter pas
PL Plastic04 ·
Bonsoir avez vous fait de la plongée si oui à quel club Y a-t-il un club de plongée au JUMBo comme indiqué sur le site JUMBO Merci de vos réponses Cordialement
ME Meganenzo123 ·
Oui mon mari a fait de la plongée c'est avec les excursions proposés par le club c'était tres bien et ils étaient tres bien encadrer il a garder un bon souvenir et il dit que c'est à refaire.

Similar discussions

You might also like