Bonjour
Je suis en train de regarder pour parcourir la voie de l'aigle au tyrol, il y a très peu de messages à ce sujet, mais pourriez vous me dire le prix moyens des refuges qui possèdent le minimum de confort, et est-il tout de même possible de bivouaquer ( je sais que c'est interdit mais on le fait bien dans certaines parties des alpes ) !
Il y a t'il sur ce forum des personnes qui ont fait le trek en intégralité ?
merci de vos réponses










