Bonjour à tous .
Je pars 15 jours au Mexique en septembre, avec sac à dos et juste le billet d'avion.
Je recherche des adresses d'hotels à des prix vraiment pas cher. entre 250 pesos et 400 pesos environ.
Avez vous des adresses intéressantes sur les villes de Tulum, Coba, Chichen Itza, Mérida, Campeche, Palenque et St Cristobal..
Merci de toutes les infos que vous pourriez me donner
A bientot
Sophie
Bonjour!
Je cherche l'avis des voyageurs d'expérience! Je pars au Mexique à la mi-juillet, et ce, pour un mois et demi. Pendant deux semaines, je ferai un chantier international à Marquelia, dans le Guerrero, et après, liberté pendant presqu'un mois.
Voici le dilemme. Je suis PAUVRE. Vraiment! Bon.. j'aurai de quoi survivre, mais je compte beaucoup sur le couchsurfing pour l'hébergement, et les marchés pour la bouffe, voyez le genre...
Connaissez vous des destinations pas chères, où je ne paierai pas des millions en bus, mais qui valent le détour? Des cabanas? Est-ce dangereux pour une fille seule? Qui a peur de se faire piquer son sac?
:-)
J'aimerais faire de la plongée, aussi, j'en ai jamais fait, j'ai même jamais nagé dans la mer. Pour une paumée, c'est possible? :-)
Merci de votre réponse!
Rosalie
Je cherche l'avis des voyageurs d'expérience! Je pars au Mexique à la mi-juillet, et ce, pour un mois et demi. Pendant deux semaines, je ferai un chantier international à Marquelia, dans le Guerrero, et après, liberté pendant presqu'un mois.
Voici le dilemme. Je suis PAUVRE. Vraiment! Bon.. j'aurai de quoi survivre, mais je compte beaucoup sur le couchsurfing pour l'hébergement, et les marchés pour la bouffe, voyez le genre...
Connaissez vous des destinations pas chères, où je ne paierai pas des millions en bus, mais qui valent le détour? Des cabanas? Est-ce dangereux pour une fille seule? Qui a peur de se faire piquer son sac?
:-)
J'aimerais faire de la plongée, aussi, j'en ai jamais fait, j'ai même jamais nagé dans la mer. Pour une paumée, c'est possible? :-)
Merci de votre réponse!
Rosalie
Bonjour à tous !! nous voulons partir mon copain et moi 3 semaines en janvier au mexique en vol sec (ni sejour, ni circuit) et j'ai trouvé un billet aller retour à 626 euros ttc avec la cie american airlines, j'aimerais avoir votre avis sur ce prix. Estce que vous pensez qu'on doit vite sauter sur l'occasion ou genre dans 1 mois ça n'aura pas trop changé ?
Merci d'avance pour vos réponses ..🙂
Bonjour,
nous serons au Yucatan, Merida, Valladolid, Tulum, Campeche, etc du 15 février au 1/3. a priori, nous préférons la jouer "libres" et ne pas réserver nos chambres. Est-ce jouable ? Trouverons - nous des chambres d'hôtels dans la zone des prix autour de 30/50 euros ? Y-a-t-il localement des organismes type oficio de turismo qui guident les touristes ? Peut-on trouver le logement chez l'habitant ? Merci à ceux qui ont l'expérience du mois de février la bas de le partager avec nous. Nous serons 2 personnes Eric
nous serons au Yucatan, Merida, Valladolid, Tulum, Campeche, etc du 15 février au 1/3. a priori, nous préférons la jouer "libres" et ne pas réserver nos chambres. Est-ce jouable ? Trouverons - nous des chambres d'hôtels dans la zone des prix autour de 30/50 euros ? Y-a-t-il localement des organismes type oficio de turismo qui guident les touristes ? Peut-on trouver le logement chez l'habitant ? Merci à ceux qui ont l'expérience du mois de février la bas de le partager avec nous. Nous serons 2 personnes Eric
Bonjour à vous, je suis actuellement à la recherche d'une compagnie d'autobus (mexicaine ou américaine... tant que c'est pas cher) qui fait la liaison entre San Antonio au Texas et Mexico. J'ai choisi d'aller au Mexique en bus, en partant de Montréal, mais les meilleurs prix avec Greyhound semblent être à San Antonio (c'est la ville la plus proche de la frontière que j'ai trouvée) à 163$ aller. J'ai aussi trouvé des billets d'avion aller-retour Burlington-San Antonio pour 398$.
Mon problème c'est que je ne trouve pas de compagnie de bus mexicaine qui offre un service jusqu'à Mexico. Tout ce que j'ai c, est encore Greyhound, à 117$, et je trouve ca très très cher. J'ai lu sur ce site que des Québécois avaient fait Montréal-Mexique pour environ 200$... alors où est-ce que je fait erreur?
Merci de m'aider, en passant, mon voyage est du 11 au 29 aout prochain!
Mon problème c'est que je ne trouve pas de compagnie de bus mexicaine qui offre un service jusqu'à Mexico. Tout ce que j'ai c, est encore Greyhound, à 117$, et je trouve ca très très cher. J'ai lu sur ce site que des Québécois avaient fait Montréal-Mexique pour environ 200$... alors où est-ce que je fait erreur?
Merci de m'aider, en passant, mon voyage est du 11 au 29 aout prochain!
Isla Holbox
C'est possible d'avoir un hôtel pas cher sur cette ile de 300 à 400 pesos la nuitée au mois d'août.
Quelqu'un a-t-il une suggestion?
Et concernant les banques/carte de crédits ou bureau de change c'est compliqué ou il vaut mieux apporter une pile de pesos?
MErci
Et concernant les banques/carte de crédits ou bureau de change c'est compliqué ou il vaut mieux apporter une pile de pesos?
MErci
Salut, je recherche des billes d'avions pas cher Paris- Mexico ou Cancun.
Depart Mi-Janvier retour mi avril ou mai.
Connaissez vous des bon plans?
bonjour,
Je pars pour Acapulco le 27 décembre, j'aimerais savoir si il a une place pour acheter les billets d'avions pas trops cher... car pour le moment toutes les places que jai regardé cest 1200$ mininum. Moi je n, ai besoin que du billets d'avion aller et pour revenir... Je trouve ca cher 1200 juste pour l'avion... Je me demande si je suis pas mieux d'attendre avant d'acheter mes billets??????
Merci bcp 🙂
Je pars pour Acapulco le 27 décembre, j'aimerais savoir si il a une place pour acheter les billets d'avions pas trops cher... car pour le moment toutes les places que jai regardé cest 1200$ mininum. Moi je n, ai besoin que du billets d'avion aller et pour revenir... Je trouve ca cher 1200 juste pour l'avion... Je me demande si je suis pas mieux d'attendre avant d'acheter mes billets??????
Merci bcp 🙂
Bonjour,
Je souhaite partir au Mexique cet été pour un mois ou deux et les billets d'avion que je trouve en ce moment sont autour des 1200 euros.
Quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'en trouver des moins chers. Si oui, par quelle agence/sur quel site?
Merci!
Bonjour,
je cherche actuellement des billets pas cher pour Mexico du 27/12 au 17/01 (dates flexibles)
j'ai cherché un peu partout (comparateur, cheaptiket, agence, etc) et pas moyen de trouver en dessous de 780€. sauf avec 4 escales et des nuitées a prendre sur place en plus 🙁. je peux partir de paris, bruxelles, toulouse, et barcelone.
pouvez vous m'indiquer vers quoi m orienter afin que je puisse partir le moins cher possible ?
Merci 😉
Anne.
je cherche actuellement des billets pas cher pour Mexico du 27/12 au 17/01 (dates flexibles)
j'ai cherché un peu partout (comparateur, cheaptiket, agence, etc) et pas moyen de trouver en dessous de 780€. sauf avec 4 escales et des nuitées a prendre sur place en plus 🙁. je peux partir de paris, bruxelles, toulouse, et barcelone.
pouvez vous m'indiquer vers quoi m orienter afin que je puisse partir le moins cher possible ?
Merci 😉
Anne.
Bonjour, je voudrais savoir si c'est moins chère des billets d'avions achetés en avance où bien il est économique d'attendre à la dernière minute et de prendre un vol de dernière minute??
Je voudrais partir pour le mexique (playa del carmen), quel compagnie offre les billets les moins chère?
Merci pour vos réponses
Je voudrais partir pour le mexique (playa del carmen), quel compagnie offre les billets les moins chère?
Merci pour vos réponses
Bonjour !
Je compte partir au Mexique l'été prochain !
mais quand je vois les différences de prix qui peut y avoir entre les différents billets ... ça me fait peur ! je veux pas me faire avoir !
alors voila, j'aimerais savoir autour de quel prix je devrais acheter ? et si vous connaissez des sites pas chère ! donnez les moi !
et aussi .. important ... à quel moment je vais devoir réserver mon billet d'avion sachant que je pars en juillet ?
j'ai jamais fait de voyage aussi loin alors ! j'aimerai avoir vos conseils aussi pour ceux qui ont déjà été !
Ya des trucs à se méfier là-bas ou quoi ?
merci pour vos reps !
merci pour vos reps !
Bonjour!
Je pars au Mexique, et je cherche un bon plan pour les billets d'avoins car ils sont très exesif en ce moment, pourtant je m'y prend à l'avance, dois je attendre??
Merci pour vos réponses.
Salut les roots,
j'envisage de partir au Mexique fin aout jusqu'à mi-septembre 2010. je n'ai fait aucune recherche sur le Mexique, c'est encore loin mais je me projette tout de même un peu. Déjà dans un premier temps pourriez vous me dire ou il est préférable d'atterrir : Mexico City, Cancun, Acapulco, Guada ... Pour gagner du temps nvo transport et éviter de revenir au point d'origine, est il possible d'atterrir à un endroit et repartir a l'autre extrémité, sans exploser le budget du billet avion? connaissez vous un site proposant des bons tarif de vol pour le mexique?
Ensuite, quels régions sont le plus intéressantes ? région de Cancun, nord, sud, West ? fin aout septembre y a t'il encore bcp de pluies ? ou se trouve les temples ? (un peu partout sans doute dans ce cas les plus intéressants). les plus belle plages, les plus beaux endroits du Mexique? merci pour toutes vos réponses cho
j'envisage de partir au Mexique fin aout jusqu'à mi-septembre 2010. je n'ai fait aucune recherche sur le Mexique, c'est encore loin mais je me projette tout de même un peu. Déjà dans un premier temps pourriez vous me dire ou il est préférable d'atterrir : Mexico City, Cancun, Acapulco, Guada ... Pour gagner du temps nvo transport et éviter de revenir au point d'origine, est il possible d'atterrir à un endroit et repartir a l'autre extrémité, sans exploser le budget du billet avion? connaissez vous un site proposant des bons tarif de vol pour le mexique?
Ensuite, quels régions sont le plus intéressantes ? région de Cancun, nord, sud, West ? fin aout septembre y a t'il encore bcp de pluies ? ou se trouve les temples ? (un peu partout sans doute dans ce cas les plus intéressants). les plus belle plages, les plus beaux endroits du Mexique? merci pour toutes vos réponses cho
coucou
je viens de suisse et je pars dans deux semaines au mexique mais je n'ai pas encore de billets d'avion...qqn aurait un bon plan pour prendre le billet le moins cher possible ??? et quelle partie du mexique est la plus belle à visiter ? car en deux semaines je sais pas si je pourrai tout voir...merci
je viens de suisse et je pars dans deux semaines au mexique mais je n'ai pas encore de billets d'avion...qqn aurait un bon plan pour prendre le billet le moins cher possible ??? et quelle partie du mexique est la plus belle à visiter ? car en deux semaines je sais pas si je pourrai tout voir...merci
Bonjour,
Je suis étudiante française et ai été selectionnée pour effectuer une année d'étude en amérique latine. Ca faisait un peu plus d'un mois que j'étais inscrite à la fac de mexico. J'ai donc acheté mon billet lyon/mexico chez govoyage.
Le gros problème c'est qu'au dernier moment j'ai été transférée à la fac de santiago au chili. Alors voila, je me retrouve avec mon billet d'avion pour mexico, et ma compagnie ne veux absoluement pas que je le change (normal en même tps!). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller pour que j'arrive à destination, à santiago. Je sais que parfois les transferts de vol sont possibles, là, la compagnie ne veux pas, est-ce que je ne peux pas trouver un moyen de les convaincre ? Sinon, avez vous des tuyaux pour me rendre a santiago, a partir de mexico, au meilleur tarif??
Merci d'avance pour toute votre aide. A bientôt j'espère! Nastassja
Je suis étudiante française et ai été selectionnée pour effectuer une année d'étude en amérique latine. Ca faisait un peu plus d'un mois que j'étais inscrite à la fac de mexico. J'ai donc acheté mon billet lyon/mexico chez govoyage.
Le gros problème c'est qu'au dernier moment j'ai été transférée à la fac de santiago au chili. Alors voila, je me retrouve avec mon billet d'avion pour mexico, et ma compagnie ne veux absoluement pas que je le change (normal en même tps!). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller pour que j'arrive à destination, à santiago. Je sais que parfois les transferts de vol sont possibles, là, la compagnie ne veux pas, est-ce que je ne peux pas trouver un moyen de les convaincre ? Sinon, avez vous des tuyaux pour me rendre a santiago, a partir de mexico, au meilleur tarif??
Merci d'avance pour toute votre aide. A bientôt j'espère! Nastassja
salut voici un hostal vraiment pas cher a Tulum : le Mayan Hostal, au debut de la grande route menant a la plage
confort routard, pdj et internet dans le hall
vous pouvez le negocier a 80 pesos la nuit pour 2 en chbr av sdb privee 8 par contre eau pas tres chaude...
confort routard, pdj et internet dans le hall
vous pouvez le negocier a 80 pesos la nuit pour 2 en chbr av sdb privee 8 par contre eau pas tres chaude...
Bonjour à tous,
y a t il une low cost qui déssert l'amérique central mon but étant de relié San jose au costa rica à Cancun au mexique .
bien à vous et merci d'avance pour vos réponse
y a t il une low cost qui déssert l'amérique central mon but étant de relié San jose au costa rica à Cancun au mexique .
bien à vous et merci d'avance pour vos réponse
Bonjour, j'arrive le soir sur Mexico et je veux savoir s'il y a des hotels pas cher autour de l'aéroport. J'ai cherché et trouvé que des hotels de standing comme hilton... donc beaucoup trop cher pour moi. Sinon, j'ai vu que le métro était à 400 m de l'aéroport et que c'est assez rapide pour rejoindre le centre de Mexico. Est-ce bien prudent de prendre le métro vers 00h00, sachant que je ne connaît pas du tout la ville.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Je me prends pas mal en avance... Je desire partir au Mexique l'ete prochain. Je pars de Montreal, et j'ai entendu dire que c'est beaucoup plus economique de partir des USA, comme par exemple de Plattsburgh. Est-ce que quelqu'un des compagnies aeriennes pas trop cher pour se rendre au Mexique a faible cout a partir des USA? Merci!
Melissa
Salut @ tous 😉 !
Voilà, j'ai entendu dire que si l'on squattait l'aéroport en attendant que certaines personnes se desistent à la dernière minute de leur vol, on peut acheter leur place aux companies aériennes à des prix très dégriffés... Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière pour m'apporter cofirmation...? C'est très important, je pars au Mexique 😎 en juillet et ne pourrait bosser qu'avant mon départ, mais je souhaite pas que tout mon salaire passe dans l'achat du billet... 🤪
En vous remerciant d'avance pour votre aide!
Voilà, j'ai entendu dire que si l'on squattait l'aéroport en attendant que certaines personnes se desistent à la dernière minute de leur vol, on peut acheter leur place aux companies aériennes à des prix très dégriffés... Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière pour m'apporter cofirmation...? C'est très important, je pars au Mexique 😎 en juillet et ne pourrait bosser qu'avant mon départ, mais je souhaite pas que tout mon salaire passe dans l'achat du billet... 🤪
En vous remerciant d'avance pour votre aide!
Bonjour,
J'ai 19 ans et je me passionne pour le Mexique et son riche passé historique (civilisations précolombiennes).
J'aurais aimé savoir si vous connaissiez un moyen peu honéreux de se déplacer jusque là-bas pour une durée de 6 à 8 mois.Par quels moyen peut-on se proccurer des billets d'avions peu chers ?
D'avance merci !
salut à tous,
je pars 6 mois au Mexique en mars et je souhaite arriver à Cancun pour commencer mon voyage par le yucatan avant de rejoindre Puebla.
Je suis en ce moment en recherche de billet, j'ai trouvé un vol qui part de Londres avec continental airlines à 460 euros ( ce qui est quand même pas mal...).... Le problème c'est qu'il y a une escale à Houston et des amis m'ont dis que la liaison avec les etats unis est compliquée pour les voyageurs qui partent plus de 3 mois à cause du visa... J'aimerais avoir des infos à ce sujet si certains d'entre vous ont rencontré ou non ce genre de problème... Merci d'avance
ps: que pensez vous de la compagnie continental?
😏Bonjour,
J'ai prévu d'aller à san cristobal de las casas au mexique fin juillet et je n'ai pas encore pris mon billet d'avion. En consultant les tarifs sur internet j'en ai trouvé un en vol direct (Paris-mexico)par air france à 1458€ par le biais de l'agence "OPODO" quand pensez-vous ?
De + est-il facile de rejoindre san cristobal de las casas en bus par la suite ?
D'avance merci à tous pour vos réponses.
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide car j'aimerais partir 1 mois (du 17 décembre au 17 janvier 2008) retrouver ma famille au Mexique. Comment ce fait-il que le billet d'avion le moins cher soit à 1200 $ avec les taxes avec un départ soit de Montréal ou Quebec....
L'année dernière, la même destination au même moment m'a coûté 700 $ Car c'est seulement le billet; je ne vais pas aller dans un hôtel....
Merci à l'avance de votre aide,
Laurence
J'aimerais avoir de l'aide car j'aimerais partir 1 mois (du 17 décembre au 17 janvier 2008) retrouver ma famille au Mexique. Comment ce fait-il que le billet d'avion le moins cher soit à 1200 $ avec les taxes avec un départ soit de Montréal ou Quebec....
L'année dernière, la même destination au même moment m'a coûté 700 $ Car c'est seulement le billet; je ne vais pas aller dans un hôtel....
Merci à l'avance de votre aide,
Laurence
Bonjour a vous
Je dois partir au mois de mars pour le Mexique cancun ( A/R ), mais je ne trouve rien a moins de mille deux cents euros !!!!!!
Avez vous des idees ?? merci a vous ..
A vous lire ..
Je dois partir au mois de mars pour le Mexique cancun ( A/R ), mais je ne trouve rien a moins de mille deux cents euros !!!!!!
Avez vous des idees ?? merci a vous ..
A vous lire ..
hola a todos!!!
j'aimerai des infos, des astuces pour trouver des billets d'avions le moins chère possible pour mexico city? si possible en partant depuis la suisse!
muchas gracias, pura vida!
Bonjour,
je chercher le moyen le moins cher en bus, pour me rendre au Chetumal depuis mexico city ou matamoros(au nord est du mexique).
J ai regardé les compagnie de bus tel que ADO mais les prix sont inconcevable pour mon budget! dans les 1000$ O.o
Auriez vous des suggestions de compagnie de bus locaux?
Mon but principal est de me rendre au Belize, à Sarteneja.
L'itinéraire idéal serait: avec Greyhound 1- a partir de Montreal à Matamoros au Mexique 2- Matamoros à Villahermosa et ensuite, prendre un bus pas cher pour le chetumal. (je ne prends aucun avion). voila, merci de vos conseils!
je chercher le moyen le moins cher en bus, pour me rendre au Chetumal depuis mexico city ou matamoros(au nord est du mexique).
J ai regardé les compagnie de bus tel que ADO mais les prix sont inconcevable pour mon budget! dans les 1000$ O.o
Auriez vous des suggestions de compagnie de bus locaux?
Mon but principal est de me rendre au Belize, à Sarteneja.
L'itinéraire idéal serait: avec Greyhound 1- a partir de Montreal à Matamoros au Mexique 2- Matamoros à Villahermosa et ensuite, prendre un bus pas cher pour le chetumal. (je ne prends aucun avion). voila, merci de vos conseils!
bonjour,
nous sommes 3 étudiants a vouloir partir 1mois voir 1 mois et demi en amérique latine. On compte aller dans un premier temps au Mexique, puis descendre par la suite au Guatemala, Honduras... Nous cherchons d'abord un vol vraiment pas cher por faire paris-mexico (aller retour) autour de mi juin a fin juillet ou fin aout debut sept. à debut octobre. Nous ne savons pas le prix des vols intérieurs en amérique latine et aimerions avoir quel si en 1mois et demi, nous aurions le temps de faire un, deux ou trois pays... En attendant des infos, merci









