Bonjour
Je pars au canada cet été avec 2 amies. Je recherche un hébergement pas cher (type auberge de jeunesse) vers kingston en ontario. Auriez-vous des adresses car tout ce que je trouve sur internet est beaucoup trop cher.
Merci
Estelle64
Bonjour,
Je cherche à me loger (pas cher) pour une nuit près de la Pacific central station à Vancouver, car je dois prendre un bus Greyhound le lendemain très tôt (je dois être à la gare à 5h30)...Malgré de longues recherches, je n'ai rien trouvé de concluant. Les 3 auberges de jeunesse que compte la ville me semblent plutôt éloignées de cette gare. Des conseils ? Merci par avance.
Je cherche à me loger (pas cher) pour une nuit près de la Pacific central station à Vancouver, car je dois prendre un bus Greyhound le lendemain très tôt (je dois être à la gare à 5h30)...Malgré de longues recherches, je n'ai rien trouvé de concluant. Les 3 auberges de jeunesse que compte la ville me semblent plutôt éloignées de cette gare. Des conseils ? Merci par avance.
Je compte passer 5 jours en juin dans le Parc Waterton et le Parc des Glaciers aux USA
Je recherche un hébergement pas cher proche Waterton
Coté Glacier National Parc, il y a une auberge de jeunesse à East Glacier Park, quelqu'un y est allé ?
Sinon, 5 jours, 2 jours coté Waterton, 3 jours coté Glacier National Parl, c'est suffisant ?
Je recherche un hébergement pas cher proche Waterton
Coté Glacier National Parc, il y a une auberge de jeunesse à East Glacier Park, quelqu'un y est allé ?
Sinon, 5 jours, 2 jours coté Waterton, 3 jours coté Glacier National Parl, c'est suffisant ?
🙂Allo a tous!😕
J'ai un besoin d'urgence de votre aide s.v.p. Je dois aller a l'Ontario pour une semaine au mois d'Aout ce sera la 1ere fois. Envie de voir le Niagara falls et autres. L'appel au secours est que j'ai un budget tres tres tres petit petit, et mes recherches sur internet m'ont révélé que l'hebergement est tres cher a l'Ontario, j'aimerais savoir si vous connaissez des motels, hotels, camping pas cher. Toute sugestion est bienvenue. Merci bcp a l'Avance de vos reponses.
Bon Dimanche!!!😇
J'ai un besoin d'urgence de votre aide s.v.p. Je dois aller a l'Ontario pour une semaine au mois d'Aout ce sera la 1ere fois. Envie de voir le Niagara falls et autres. L'appel au secours est que j'ai un budget tres tres tres petit petit, et mes recherches sur internet m'ont révélé que l'hebergement est tres cher a l'Ontario, j'aimerais savoir si vous connaissez des motels, hotels, camping pas cher. Toute sugestion est bienvenue. Merci bcp a l'Avance de vos reponses.
Bon Dimanche!!!😇
Y a t-il un moyen de s'héberger pour pas cher au Nouveau-Brunswick ?
Je voyage seul et je n'ai pas les moyens de payer 60-70$ la nuit pendant 1 ou 2 semaines.
J'ai pensé aux auberges de jeunesse, mais je me demande s'ils sont réservés aux jeunes.
Si quelqu'un connait la région et connait une alternative aux coûteux motels, n'hésitez pas...
Je voyage seul et je n'ai pas les moyens de payer 60-70$ la nuit pendant 1 ou 2 semaines.
J'ai pensé aux auberges de jeunesse, mais je me demande s'ils sont réservés aux jeunes.
Si quelqu'un connait la région et connait une alternative aux coûteux motels, n'hésitez pas...
Salut cet été on s'en va en Alberta, à Banff et aux alentours. Nous cherchons des endroits pas trop cher ou coucher. Est-ce que vous en connaissez? À part le camping et les dortoirs!!! Genre bed&breakfast, motel pas trop cher...
J'attends vos suggestions!
Merci à l'avance!!😉
J'attends vos suggestions!
Merci à l'avance!!😉
Je veux aller à Canada Wonderland durant un week-end cet été. Nous serons 2.
Je vais prendre le train à partir de Montréal et je voudrais donc quelque près d'une station de métro.
J'ai vérifié les auberges de jeunesse et généralement, les dortoirs de 6 (exemple) bin on doit payer pour 6 personnes. C'est la première fois que je vois ça comme ça. Généralement, c'est un grand dortoir avec beaucoup plus de lits et tu payes le tien. Ça me tente pas de payer 150$/nuit pour 2 nuits, tant qu'à ça, je vais prendre une vraie chambre d'hôtel!!
De plus, j'y vais avec ma soeur de 13 ans, est-ce qu'elle peux aller dans un auberge de jeunesse ou c'est trop jeune?
D'autres conseils?
Je vais prendre le train à partir de Montréal et je voudrais donc quelque près d'une station de métro.
J'ai vérifié les auberges de jeunesse et généralement, les dortoirs de 6 (exemple) bin on doit payer pour 6 personnes. C'est la première fois que je vois ça comme ça. Généralement, c'est un grand dortoir avec beaucoup plus de lits et tu payes le tien. Ça me tente pas de payer 150$/nuit pour 2 nuits, tant qu'à ça, je vais prendre une vraie chambre d'hôtel!!
De plus, j'y vais avec ma soeur de 13 ans, est-ce qu'elle peux aller dans un auberge de jeunesse ou c'est trop jeune?
D'autres conseils?
bonjour tout le monde
moi et ma copine cherchons a faire un bon petit voyage au canada ou quebec pour une durée d un mois environ en mode stop et bus .
nous cherchons a dormire au maximum chez l habitant pour une question de budget et surtout de convivialité , mais nous ne savont vraiment pas ou aller, les meilleur coin , les plus beau et meme si c possible de voir des aurore boreal , sa, sa serai vraiment le kifff total
donc si une personne peut nous dire ou aller , avec de bon plant ou dormire sa serai vraiment sympa.
et aussi on aimerai partire quelque jours en moto neige et dormire sous la tente, si vous avez de bon plant je suis grave preneur.
merci tout le monde si vous pouvez nous guidée sa serai sympa
biz
Bonjour,
connaissez vous des hôtels ou des auberges offrant des services peu onéreux, à la portée d'une bourse estudiantine, à Edmonton, en Alberta, pour un séjour de 3 à 4 nuitées? Merci.
connaissez vous des hôtels ou des auberges offrant des services peu onéreux, à la portée d'une bourse estudiantine, à Edmonton, en Alberta, pour un séjour de 3 à 4 nuitées? Merci.
Bonjour, je suis entrain de realiser un projets pour 2016 au canada.
Donc je vais rester 4 / 5 jours chez une amie qui habite proche de Montréal.
Mais ensuite j'ai un choix a faire sur 1 période de 7/8 jours soit aller au Rocheuse canadienne, soit a Vancouver ou en Alaska. Je voudrai vos conseille sur lequel choisir , et lequel des choix me reviendrai le moins cher, et quel conseil plûtot bus ou avion ?
Toute façon j'aurai la possibilité de que 1 de c'est 3 lieux cet année, de préference le moins couteux si possible. Merci de vos avis
Voilà avec un ami nous partons 1 mois et demi au Canada et aux Etats Unis.
Nous arrivons à Montreal et restons environ 1 semaine avant d'aller à New-York et de remonter ensuite par Cleveland Détroit Chicago Toronto et ensuite on revient à Montreal.
Pour le transport on compte prendre le car principalement, après comme on ne connait pas, on cherche des bon plans pour manger pas cher mais équilibré (grandes surfaces, petite épicerie...), pour les transports, pour dormir (on compte acheter une tente) et également savoir comme on est majeur en France mais mineur aux états unis quels sont les trucs sympas à faire et si ou on peut rencontrer des gens de notre âge (20 ans)...
Merci d'avance !
Bonjour à tous - y en a t'il parmi vous qui ont déjà traversé le Canada en stop ? j'aurais, si je tiens mon petit budget, environ 3 mois ou plus, pour me ballader dans ce pays grandiose, 😎 mais sans précipitation et en prenant le temps d'apprécier ce pays. Merci de me faire part de vos expériences d'auto-stoppeur !!!
D'autre part, y a t'il parmi les internautes de voyage forum ou d'ailleurs, des canadiens/canadiennes, qui hébergent des voyageurs gratuitement ou pour pas cher du tout ?
Merci pour vos réponses - Béatrice
D'autre part, y a t'il parmi les internautes de voyage forum ou d'ailleurs, des canadiens/canadiennes, qui hébergent des voyageurs gratuitement ou pour pas cher du tout ?
Merci pour vos réponses - Béatrice
bonjour, je me nomme amelie... je part pour aller faire un le tour de quelques mont de ski dans louest canadien...et jaimerais savoir...a par les auberges de jeunesse ..sil y aurais un moyen encore plus economique pour dormir a plusieur endroit..(banff, lake louise, fernie, golden, et whistler) et pour un moyen de transport dun endroit a lautre.. se serais mieu faire du pouce ou en autobus? merci a lavance🙂
Bonjour à tous!
J'ai besoin de conseils et références pour me déplacer de Montréal au BC. Quel est le moyen le moins cher? J'ai vu l'autobus en 3 jours a environ 100$!? Rendu là-bas, est-ce que certains ont des conseils pour l'hébergement...Vaut-il mieux d'y aller plus longtemps pour y travailler ou simplement aller faire un tour?
Comme vous voyez, j'aimerais me prévoir une petite virée pas trop cher là-bas cet été, j'attends donc vos suggestions et commentaires!
Merci!!
Christine
J'ai besoin de conseils et références pour me déplacer de Montréal au BC. Quel est le moyen le moins cher? J'ai vu l'autobus en 3 jours a environ 100$!? Rendu là-bas, est-ce que certains ont des conseils pour l'hébergement...Vaut-il mieux d'y aller plus longtemps pour y travailler ou simplement aller faire un tour?
Comme vous voyez, j'aimerais me prévoir une petite virée pas trop cher là-bas cet été, j'attends donc vos suggestions et commentaires!
Merci!!
Christine
Salut salut !
Avec une amie on voudrait aller au Canada cet été. Seulement, on est loin d'être crésus. Donc on aimerait essayer de se faire un budget global sachant :
- qu'on veut passer quelques jours à Montréal (on connaît des gens qui pourraient sans doute nous y héberger)
- qu'on aimerait se déplacer, notamment dans les réserves naturelles et parcs nationaux
- qu'on aimerait si possible passer par Vancouver (on connaît aussi quelqu'un là bas).
- qu'on peut partir de 2 à 3 semaines.
- qu'on ne sait pas par quel moyen se déplacer mais on a toutes les deux notre permis.
Nos questions principales sont donc : auriez-vous une idée d'un budget minimal et de comment se débrouiller (astuces?) pour programmer un voyage le moins cher possible ? Quel moyen de transport serait le plus adapté ? Des coins à voir en priorité ? (notamment niveau nature) Eventuellement une idée de circuit ? Des expériences qui pourraient se rapprocher de nos envies ?
Merci merci ! :)
Nos questions principales sont donc : auriez-vous une idée d'un budget minimal et de comment se débrouiller (astuces?) pour programmer un voyage le moins cher possible ? Quel moyen de transport serait le plus adapté ? Des coins à voir en priorité ? (notamment niveau nature) Eventuellement une idée de circuit ? Des expériences qui pourraient se rapprocher de nos envies ?
Merci merci ! :)
Bonjour bonjour !!!
Voilà, avec mon copain nous sommes à la recherche d'infos, adresses, ... pour notre road trip au canada.
Notre voyage commencera au mois de septembre 2011 pour 6 mois en Australie puis ensuite arrivé à Seattle pour direction vancouver pour commencer la visite du canada ( nous repartirons de New York après avoir traversée le canada). Nous prévoyons 4 mois pour le canada et n'avons pas encore d'idée précise du parcourt et ville à voir, donc si vous avez des idées elles sont les bienvenus !
Au niveau du budget : 1/ est ce que la vie est cher ? 2/ C'est mieux la traversée du canada en train ou louer un Van ? Qu'est c qui est le moins cher ? 3/ Si nous prenons le train Viarails est il facile de c loger ? ( auberge de jeunesse ou camping )
4/ Enfin combien faut il prévoir d'argent pour c voyage de 4 mois ?
O! Et si jamais nous restons un peu plus longtemps sur Vancouver est-il facile de trouver des petits boulots ?
D'avance merci beaucoup pour les infos !!!
Ninie & Nico
Voilà, avec mon copain nous sommes à la recherche d'infos, adresses, ... pour notre road trip au canada.
Notre voyage commencera au mois de septembre 2011 pour 6 mois en Australie puis ensuite arrivé à Seattle pour direction vancouver pour commencer la visite du canada ( nous repartirons de New York après avoir traversée le canada). Nous prévoyons 4 mois pour le canada et n'avons pas encore d'idée précise du parcourt et ville à voir, donc si vous avez des idées elles sont les bienvenus !
Au niveau du budget : 1/ est ce que la vie est cher ? 2/ C'est mieux la traversée du canada en train ou louer un Van ? Qu'est c qui est le moins cher ? 3/ Si nous prenons le train Viarails est il facile de c loger ? ( auberge de jeunesse ou camping )
4/ Enfin combien faut il prévoir d'argent pour c voyage de 4 mois ?
O! Et si jamais nous restons un peu plus longtemps sur Vancouver est-il facile de trouver des petits boulots ?
D'avance merci beaucoup pour les infos !!!
Ninie & Nico
bonjour,
alors moi j'ai plusieurs petites questions:
nous comptons nous rendre au canada en aout. Le but est d'arriver à Montréal (on sera logé) de repartir pour Vancouver (l'avion semble le moins cher??!). Là, on souhaiterait acheter des vélos d'occase (est-ce que qq'un l'a deja fait? est-ce que c'est cher?) pour éviter les trajet en bus. On voudrait profiter un peu de Vancouver et de son île (Tofino, peut -on camper? est-ce cher?) et prendre le bateau pour Whithorse avec nos vélos (mais là impossible de trouver les prix, ni du bateau, ni de l'entrée du territoire). Sur place on aimerait faire du camping... De là, plusieurs questions: selon vous est-il possible de camper (rapport au froid), est-ce cher?, peut on facilement circuler à vélo? le niveau de vie est -il beaucoup plus cher?, combien faut-il compter par repas (à la roots, pas vraiment de resto)?... enfin voila, tous renseignements pourra être utile... Je sais ça fait beaucoup de questions mais nos projets de départ (acheter une voiture et la revendre) viennent de tomber à l'eau, du coup plus moyen de dormir dans la voiture ni se déplacer à moindre frais!!!
D'avance, merci!
bonjour,
je sais que le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois (merci d'ailleurs à tous pour vos précieux conseils très utiles), mais nous aurions besoin de conseils supplémentaires concernant le séjour de 16 jours au Québec et Ontario du 17 juillet au 1er aout 2014: nous sommes un couple et nous préparons ce voyage pour fêter nos 30 ans.
Pour l'instant notre itinéraire ressemble à celà, enfin les hébergements (essayer de tout concentrer en 16 jours ce n'est pas facile...):
-J1 Montréal: arrivée à 11h20 depuis Lyon
-J2 Montréal
-J3 Québec: musée des civilisations, ile d'Orléans
-J4 Baie saint Paul: chute Montmorency
-J5 Tadoussac: observation des baleines en kayak
-J6 Sainte Rose du Nord: kayak dans le fjord ou hydravion
-J7 et 8 Lac saint Jean: zoo saint Félicien, Rafting, Val Jalbert
-J9 Saint Jean les Piles: parc de la Mauricie
-J10 Trois Rivières
-J11 Ottawa
-J12 Gananoque: croisières des milles iles
-J13 Toronto: CN Tower, whirlpool jet boat tours
-J14 Niagara falls: maid of the mist et/ou Hélico
et le retour et prévu le J16 de Toronto (Toronto/Montréal par Aircanada puis Montréal/Lyon par Airtransat)
Comme beaucoup, je n'arrive pas à savoir si cet itinéraire est faisable (en ne passant pas tout son temps dans la voiture) et il nous reste une nuit à planifier: avez-vous des idées? nous prévoyons un séjour plutôt orienter côté nature, sportif (kayak, rafting, rando, hydravion, ...) tout en essayant de voir les incontournables de la région (en voyant les topics déjà postés je me rend bien compte que 16 jours c'est court mais nous n'avons pas vraiment le choix😕. les hébergements se feront en chambre d'hôtes (nous avions fait celà à La Réunion et c'était génial) en espérant bénéficier de vos petits conseils malins, bonne journée à tous Aurore
Comme beaucoup, je n'arrive pas à savoir si cet itinéraire est faisable (en ne passant pas tout son temps dans la voiture) et il nous reste une nuit à planifier: avez-vous des idées? nous prévoyons un séjour plutôt orienter côté nature, sportif (kayak, rafting, rando, hydravion, ...) tout en essayant de voir les incontournables de la région (en voyant les topics déjà postés je me rend bien compte que 16 jours c'est court mais nous n'avons pas vraiment le choix😕. les hébergements se feront en chambre d'hôtes (nous avions fait celà à La Réunion et c'était génial) en espérant bénéficier de vos petits conseils malins, bonne journée à tous Aurore
bonjour!j aimerai aller au canada 1 semaine et je voudrais des conseils pour ne pas payer trop cher!(billet d avion hebergement...)
merci d avance
Tous ceux qui peuvent me renseigné sur les hôtels moins chère et bien vue au CANADA
Bonjour,
Je souhaite partir sur l'Ile de Vancouver au mois de juin (3 semaines).
Partant seule, je souhaiterais limiter les dépenses, notamment sur la voiture de location et les hébergements (chambre individuelle plombant le budget :-( )
Je vais arriver sur Vancouver, faire la traversée pour me rendre sur Victoria pour une durée de 4 jours. Je sais qu'à Victoria il n'est pas nécessaire d'avoir de voiture.
Après Victoria, je compte aller à Tofino : savez-vous si il existe un bus qui emmène à Tofino ? Si oui, connaissez-vous le tarif, la durée pour s'y rendre, et aussi le nom de la compagnie de ses bus pour que je puisse prendre le maximum d'info. Je compte rester 5 à 6 jours car il y a pas mal de choses à faire : baleine, grizzly, hydravion, Pacific Rim (il y a un bus qui emmène je crois ?).
Pensez-vous que 6 jours suffisent à Tofino ? Si vous avez de chouettes plans natures et bonnes adresses pour ces activités, je suis preneuse. Je n'aime pas les activités trop orientées business et qui ne font pas attention aux animaux.
Après Tofino, je comptais aller à Telegraph Cove, mais là je pense qu'il n'y a pas de transport pour s'y rendre ? Quelqu'un sait-il me dire ?
Concernant les hébergements, si vous connaissez des hébergements pas trop chers, propre et bien situés, je suis preneuse d'info.
Merci pour votre aide
Isabelle
Bonjour à vous tous.
Cet été moi et ma famille voulons aller visiter l'Alberta, ( Jasper, Banff, etc ) et tout le reste. Mais j'aimerais savoir ou loger a peu de frais, entre 60 et 120$ par jour. Nous avons même pensé a louer un vr. J'aimerais que vous m'aidiez à préparer mon itinéraire.
Merci à l'avance
Rubia xx
Bonjour chers voyageurs!
Mon amie et moi avons obtenu un emploi a Victoria BC cet été et nous cherchons un moyen économique de passé 2 ou 3 mois la bas. Nous avons déjà pensé aux résidences universitaires, mais si vous connaissez un quelconque endroit où c'est moins cher (moins de 500$ par mois) faites nous le savoir! Nous avons pas de problème à vivre en commune ou quoi que ce soi! Peu importe que ça soit un dortoir ou une minuscule chambre, le confort n'est pas notre première priorité cet été. Merci!
bonjour a tous
je vais parcourir entre montreal et vancouver et st françisco et new york un mois et demi mai et juin
j espere partout trouver des auberges ??? en avez vous utilisé de sympa ??
y a t il des possibilités d hebergements chez l habitant ??? quel site ??
je pratique le surfcouchin mais pour moi qui ne parle pas anglais et a 70 ans c est difficile !
merci de votre aide pour préparer ce voyage
===il faut rever sa vie et vivre ses reves=====
===il faut rever sa vie et vivre ses reves=====
Bonjour,
je part 3 semaines voir 1 mois en Amérique du Nord Canada / Quebec / New-York
Je souhaiterai connaître les bons plans pour : - Hébergement les moins chèrs au Canada / Quebec / New-York ? sachant que la période de ce voyage et de mi sept à fin oct. - quel est le meilleur transport pour faire Montréal - New York ? et a quel prix ?
Merci de m'aider sur cette demande car les informations que je trouve date un peu et vos réponses m'aideront à établir un certain budget.
Amicalement
Marion
je part 3 semaines voir 1 mois en Amérique du Nord Canada / Quebec / New-York
Je souhaiterai connaître les bons plans pour : - Hébergement les moins chèrs au Canada / Quebec / New-York ? sachant que la période de ce voyage et de mi sept à fin oct. - quel est le meilleur transport pour faire Montréal - New York ? et a quel prix ?
Merci de m'aider sur cette demande car les informations que je trouve date un peu et vos réponses m'aideront à établir un certain budget.
Amicalement
Marion
Bonjour,
Je pars cet été découvrir Terre-Neuve, fin juillet, début août, et compte me concentrer sur l'Ouest. Je n'aime pas trop programmer et réserver à l'avance les hébergements, si possible, car je compte m'arrêter là où le paysage me plaira le plus. Savez-vous si à cette période, dans l'Ouest (massif du Gros-Morne...) on trouve facilement des hébergements de type backpackers ou auberge, ou s'il est nécessaire de réserver? Si quelqu'un peut me donner une idée sur les prix, je lui en serais également reconnaissant.
Merci d'avance. Dominique
Je pars cet été découvrir Terre-Neuve, fin juillet, début août, et compte me concentrer sur l'Ouest. Je n'aime pas trop programmer et réserver à l'avance les hébergements, si possible, car je compte m'arrêter là où le paysage me plaira le plus. Savez-vous si à cette période, dans l'Ouest (massif du Gros-Morne...) on trouve facilement des hébergements de type backpackers ou auberge, ou s'il est nécessaire de réserver? Si quelqu'un peut me donner une idée sur les prix, je lui en serais également reconnaissant.
Merci d'avance. Dominique
bonjour
je devais venir au Québec l'an dernier, et puis une petite glissade sur carrelage glissant... alors c'est pour cette année, 3 semaines, et un peu différent (même si toujours les couleurs!) :
en gros Ontario 12, 13 jours et Québec (en finissant par Montréal) une grosse semaine.
arrivée à Montréal le 14/09 à 14h30, mais le temps de sortir de l'aéroport et de récupérer la voiture (discount Québec) ... je compte + ou - vers 16h30 pour la sortie de Montréal l'idée est de filer sur Sudbury (où mon coéquipier a une amie) en quelques jours, en passant 1 ou 2 journées à Ottawa. après Sudbury + environs (2, 3, 4 jours...) nous revenons au Québec par Niagara & Toronto Laurentides, Québec, bien sûr et si possible monter jusqu'au Saguenay pour retour vers Montréal (ah le parc des hautes gorges...) nous (ts ls 2 soixantenaires alertes) sommes un peu villes mais surtout belle nature j'ai fait beaucoup de recherches sur le forum, mais je patine un peu
mes questions sont - pour la sortie et les hébergements entre Montréal et Ottawa (il sera peut être difficile , à notre heure française, de rouler beaucoup) la sortie est elle facile (embouteillages)? - des hébergements sympas à prix aimables? :) - dormir à Ottawa?, entre Mtrl et Ottawa? (oups pas de rb&b, et les b&b re oups!) - les routes à cette période? - est ce que cet itinéraire jusqu'au Saguenay, est jouable en 3 semaines? (même si je sais que non dans l'absolu!!!) - et comme toujours, des choses à ne pas manquer? (et des évitables?)
un grand merci d'avance à ceux qui me liront et lanceront quelques pistes m@
arrivée à Montréal le 14/09 à 14h30, mais le temps de sortir de l'aéroport et de récupérer la voiture (discount Québec) ... je compte + ou - vers 16h30 pour la sortie de Montréal l'idée est de filer sur Sudbury (où mon coéquipier a une amie) en quelques jours, en passant 1 ou 2 journées à Ottawa. après Sudbury + environs (2, 3, 4 jours...) nous revenons au Québec par Niagara & Toronto Laurentides, Québec, bien sûr et si possible monter jusqu'au Saguenay pour retour vers Montréal (ah le parc des hautes gorges...) nous (ts ls 2 soixantenaires alertes) sommes un peu villes mais surtout belle nature j'ai fait beaucoup de recherches sur le forum, mais je patine un peu
mes questions sont - pour la sortie et les hébergements entre Montréal et Ottawa (il sera peut être difficile , à notre heure française, de rouler beaucoup) la sortie est elle facile (embouteillages)? - des hébergements sympas à prix aimables? :) - dormir à Ottawa?, entre Mtrl et Ottawa? (oups pas de rb&b, et les b&b re oups!) - les routes à cette période? - est ce que cet itinéraire jusqu'au Saguenay, est jouable en 3 semaines? (même si je sais que non dans l'absolu!!!) - et comme toujours, des choses à ne pas manquer? (et des évitables?)
un grand merci d'avance à ceux qui me liront et lanceront quelques pistes m@
Bonjour,
pourriez-vous me conseillez des compagnies aériennes qui proposent des tarifs intéressants pour Vancouver ?
pourriez-vous me conseillez des compagnies aériennes qui proposent des tarifs intéressants pour Vancouver ?
Bonjour à toutes et tous,
Jeune retraiteé en août prochain, après une bonne connaissance du Québec, je m'en vais aller visiter la Nouvelle Ecosse, l'le du Prince Edouard, et le Nouveau Brunswick, sans grosses contraintes de temps. Motivations, les randonnées et la langue acadienne, notamment.
Mes moyens n'étant pas ceux des temps chauds de la vie professionnelle, et comme je veux voyager... longtemps, je regarde mon budget de près.
Savez-vous s'il existe dans ces régions, des hébergements style auberge de jeunesse ? Ce n'est pas si facile à trouver..
Mon budget s'arrête à 5O/60 euros TAXES COMPRISES.
Avez-vous une suggestion à me faire ?
A bientôt, et merci d'avance.
A bientôt, et merci d'avance.











