Conseils sur avion et hébergement au Canada
by Jules24
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour!j aimerai aller au canada 1 semaine et je voudrais des conseils pour ne pas payer trop cher!(billet d avion hebergement...)
merci d avance
jules24
Salut,
je suis allé au Canada en 2002 et je peux te conseiller airtransat (souvent la moins chère) ou aircanada qui est la plus sérieuse. Sinon pour le logement, le camping c'est donné (entre 5 et 10$C par personne pour une voiture et une tente) mais tu peux essayer (si t'es ricrac) de loger chez l'habitant: ils sont très accueillants et très sympas. Il existe aussi les couettes et cafés (bed§breackfast) un peu plus chers mais très bon rapport qualité/prix. Tout çà dépend d'où tu penses aller.
Salut, les auberges de jeunesse sont entre 25 $ can et ... . Demande si tu peux moyenner le prix de ta journée contre de l'entretien. Je te donne un site de camping du québec et canada www.sepaq.com de tres bonne place environ 15 $ can la nuit . Emplacement de feu services ou non. Ils sont situés dans des endroits protégé de la nature magnifique. Si tu as d autre question auxquelles je ne penserai pas sur le moments paiemarie@msn.com
Mary
xxxx
Nous nous permettons tous les luxes sauf le plus précieux: La lenteur !!
Nous nous permettons tous les luxes sauf le plus précieux: La lenteur !!
Log in first, then come back to this page.