je suis allee a Cuba et sur la plage de Varadero il y avait cette musique que les animateurs de l' hotel mettaient en permanence pour des cours de salsa et merengue et qui disait :passa passa esta pagina....teresa
aidez moi a trouver l interprete et le titre.
Je recherche de la musique cubaine, surtout du salsa.
salut,
j'ai pu voir sur le forum que beaucoup d'entre vous ont beaucoup de ressources. j'espère que vous pourrez m'aider :
je recherche une chanson que j'ai entendu à cuba l'été 2006. ça fait :
tu vienes con tu novio y me estas mirando y el no se da cuenta y yo mientras tanto solamente pienso como tu la inventas
j'ai pu voir sur le forum que beaucoup d'entre vous ont beaucoup de ressources. j'espère que vous pourrez m'aider :
je recherche une chanson que j'ai entendu à cuba l'été 2006. ça fait :
tu vienes con tu novio y me estas mirando y el no se da cuenta y yo mientras tanto solamente pienso como tu la inventas
J'arrive tout juste de cuba le 12 janvier et je cherche à tous prix les paroles de la chanson NO TENGO LA CULPA DE EL CLAN, pouvez-vous m'aider quel qu'un???
Merci
Merci
Je recherche le titre d'une conga cubaine ... si vous connaissez des conga cubaine.... partagez vos titre avec moi s.v.p ...😉
Bonjour,
je suis à la recherche de musiques cubaine pour mettre en fond d'un diaporama d'un récent voyage à Cuba, Holguin... Fichiers gratuits car je ne veux pas investir dans tout un CD😉, des fichiers du type MP3 ou WAVE... En espérant avoir un scoup de votre part et merci à l'avance !
Smash
je suis à la recherche de musiques cubaine pour mettre en fond d'un diaporama d'un récent voyage à Cuba, Holguin... Fichiers gratuits car je ne veux pas investir dans tout un CD😉, des fichiers du type MP3 ou WAVE... En espérant avoir un scoup de votre part et merci à l'avance !
Smash
Je cherches des classiques tel que buena vista social .... des chanteurs typiquement Cubains et des titres de chansons .... vous avez des noms à me suggérer ... allez-y je n'attends que ça ....
Salsa, son, merengue, bachata .... j'adore ça !!!
Merci à tous
Salsa, son, merengue, bachata .... j'adore ça !!!
Merci à tous
Salut,
je rentre à peine de cuba et je recherche une chanson très à la mode en ce moment là-bas. j'ai demandé à des cubains le nom de la chanson selon eux : es no de mi culpa ou it's not my fault ... mais je ne la trouve pas ... quelqu'un voit-il de quelle chanson il s'agit. Dans le clip ce sont de jeunes hommes qui chantent dans une soirée chic (avec des micros de type années 50) peut-être que ces détails vous aidera ...
merci d'avance
je rentre à peine de cuba et je recherche une chanson très à la mode en ce moment là-bas. j'ai demandé à des cubains le nom de la chanson selon eux : es no de mi culpa ou it's not my fault ... mais je ne la trouve pas ... quelqu'un voit-il de quelle chanson il s'agit. Dans le clip ce sont de jeunes hommes qui chantent dans une soirée chic (avec des micros de type années 50) peut-être que ces détails vous aidera ...
merci d'avance
Bonjour à tous,
Ceci est un cri du coeur 😛 Chez chercher désespérement sur le net pour trouver une chanson que j'ai entendue à tous les soirs au Sol Sirenas Coral (à la discothèque Havana Café) à Varadero. Tout ce que je sais de cette chanson, c'est qu'il répète régulièrement "Oh Varadero". On nous à dit que c'est un groupe de varadero qui la chante. Je ne suis pas très bonne en style de musique, mais c'est un genre techno assez rythmé. Si vous avez des informations sur cette chanson....merci beaucoup 🙂.
Ceci est un cri du coeur 😛 Chez chercher désespérement sur le net pour trouver une chanson que j'ai entendue à tous les soirs au Sol Sirenas Coral (à la discothèque Havana Café) à Varadero. Tout ce que je sais de cette chanson, c'est qu'il répète régulièrement "Oh Varadero". On nous à dit que c'est un groupe de varadero qui la chante. Je ne suis pas très bonne en style de musique, mais c'est un genre techno assez rythmé. Si vous avez des informations sur cette chanson....merci beaucoup 🙂.
Bonjour, j'aimerais avoir des suggestions de chansons cubaines pour un mariage. Merci!! 🙂
Je suis allée à Cuba (Cayo Coco) en avril 2007 avec mes enfants. Une chanson jouait très souvent et nous continuons à la chanter, mais on aimerait la retrouver. C'est une chanson rythmée, chantée par une femme et dans le refrain, il y a des ou-ou-ou comme des bruits de singe. Quelqu'un pourrait-il me dire le titre ou le nom de l'interprète? Merci!
Bonjour à tous,
Je veux vous faire part d'une splendide découverte que j'ai fait en 2006, et qui encore aujourd'hui me passionne à chaque écoute. Excellent pour compléter votre collection de musique cubaine.
Ma découverte est Raul Paz, un cubain qui vit en France aujoud'hui. Son site internet est www.raulpaz.net et écouter bien la chanson d'ouverture, une merveille!!! En casa, c'est le titre de son dernier album et le tire de cette chanson.
Quelques autres exemples de chanson de ce même artiste qui a 5 albums à son actifs: les chansons Mua mua mua, buena suerte, chica mala, mulata, la madrugada et j'en passe... à vous de le découvrir et de me dire ce que vous en penser!
Bonne écoute à tous
Je veux vous faire part d'une splendide découverte que j'ai fait en 2006, et qui encore aujourd'hui me passionne à chaque écoute. Excellent pour compléter votre collection de musique cubaine.
Ma découverte est Raul Paz, un cubain qui vit en France aujoud'hui. Son site internet est www.raulpaz.net et écouter bien la chanson d'ouverture, une merveille!!! En casa, c'est le titre de son dernier album et le tire de cette chanson.
Quelques autres exemples de chanson de ce même artiste qui a 5 albums à son actifs: les chansons Mua mua mua, buena suerte, chica mala, mulata, la madrugada et j'en passe... à vous de le découvrir et de me dire ce que vous en penser!
Bonne écoute à tous
Allo, je suis partie a Cuba, varadero la semaine passée et je recherche une chanson désespérément, je ne sais aucunement le titre, je sais juste que dans le refrain ça dit : yo yo yo "lleva" le taxi, ou quelque chose du genre... elle passait souvent a l'hôtel et dans les taxi, et même a calme 62, si jamais vous avez des suggestions ou des idées du titre faites moi signe:)
merci d'avance, j'attends de vos nouvelles!!
Cherche chanson entendue à Varadero, avec mot "wiggle"...
Chanté par un gars... Orchestre... Trompette... Plus certaine si en anglais seulement ou moitié espagnol/anglais....
Montée vers le refrain qui me fait penser à ce qui précède le refrain de "twist and shout".: ah.... Ah.... Ah.... "Everybody wiggle" ou "lets 'wiggle"... Merci à l'avance
Bonsoir après de nombreuses recherches je n'arrive pas à retrouver une chanson populaire que j'ai beaucoup entendu à Cuba cet été. On m'a donné comme titre possible "la culebra" ou "nuevo funko" mais je n'ai rien trouvé. C'est un mélange de conga et de reggeaton avec des rythmes électroniques; Je ne sais pas la décrire plus! Si cela rapelle quelque chose à quelq'un j'attend votre aide!!! 😉
Bonjour à tous!
Je reviens d'un voyage à Cuba à l'hôtel Club Amigo Ancon.
Je suis présentement à la recherche de 2-3 chansons que j'ai entendu à cet hôtel.
1- Je crois que le titre est Pintame (probablement d'elvis crespo) mais je crois que c'est une nouvelle version. Je ne suis pas capable de la trouver via Youtube alors j'ai besoin de votre aide.
2- Une chanson reggaeton qui dit ...«ce soir» dans le refrain. C'est chanté par un gars mais j'ai pas plus d'info.
3- L'autre je viens de la trouver. C'était Ragga Ragga.
Merci de votre aide et si jamais vous avez des suggestions de chansons pour moi, donnez-moi le lien pour que je puisse les écouter.
1- Je crois que le titre est Pintame (probablement d'elvis crespo) mais je crois que c'est une nouvelle version. Je ne suis pas capable de la trouver via Youtube alors j'ai besoin de votre aide.
2- Une chanson reggaeton qui dit ...«ce soir» dans le refrain. C'est chanté par un gars mais j'ai pas plus d'info.
3- L'autre je viens de la trouver. C'était Ragga Ragga.
Merci de votre aide et si jamais vous avez des suggestions de chansons pour moi, donnez-moi le lien pour que je puisse les écouter.
Bonjour,
Je cherche une chanson qui a passé sur la plage a Varadero et je la veux vraiment elle était trop bonne !!!! Voci quelques mots que je me souviens de la chanson: oh I like it like it I do like I try ou like it right??? ... ou oh I like it, I do like I try??! ... Je ne me souviens plus exactement des paroles, mais ca ressemblait a cela il me semble !
Merci beaucoup de m'aider !!!
Véronique
Je cherche une chanson qui a passé sur la plage a Varadero et je la veux vraiment elle était trop bonne !!!! Voci quelques mots que je me souviens de la chanson: oh I like it like it I do like I try ou like it right??? ... ou oh I like it, I do like I try??! ... Je ne me souviens plus exactement des paroles, mais ca ressemblait a cela il me semble !
Merci beaucoup de m'aider !!!
Véronique
Je reviens de cuba et depuis j'ai le bout d'une chanson en tête. J'ai faite une excursion en catamaran et elle y était.
Les hommes d'un coté , les femmes de l'autre. '' les femmes disait ici, ici, quelque chose du genre et les hommes répondait ah i , ah i
Bref j'aimerais avoir le titre si quelqu'un sais de quoi je parle Merci beaucoup🙂
je suis aller a cuba en fevrier dernier et jai entendue un chanson tres populiare mais je sait pas le titre.la seule chose que je peut vous donner cest que jai trouver sur youtube.com en tapant rumba varadero et je suis aller sur le premier cest des jeune dans un club mais la chanson joue derriere cest la premiere si quelqu'un cest de quoi je parle ecrivez moi svp
daisy
daisy
Bonsoir
Je cherche désespérément une chanson entendu à mon hôtel tryp peninsula à varadero en septembre 2012
Une femme qui chantait une chansson assez entraînante
Le refrain faisait un peu vai vai vai
Merci par avance
bonjour a vous tous, je reviens de varadero cuba.il y a une chanson qui jouait regulierement et j aimerais bien avoir le titre.dans la chanson il disait il y a de l amour dans l air.
merci.
bonjour a tous, a moi de chercher un peu d'aide ici. Sachant qu'il y a pas mal de cubains qui lisent les posts et qui sont peut-etre musiciens, j'espere trouver ici ce que je cherche.
Je cherche une chanson cubaine dont le theme est "Cristina" et qui aurait comme compositeur Paisan. Quelques mots du refrain: "dame un besito cristina, de corazon". J'ai meme un lien http://www.youtube.com/watch?v=eOn4T3VauL8&feature=relmfu ou vous pouvez ecouter. Malheureusement la qualite sonore n'est pas optimale et de plus la chanson n'est pas complete.
Si parmi vous il y a quelqu'un qui a cette chanson en audio (mp3 ou autre format) je serais ravi de pouvoir l'integrer dans ma bibliotheque.
Merci a vous
Merci a vous
Bonjour, je reviens de Varadéro ou j'ai passé un superbe séjour
Là bas, j'ai entendu deux chansons que j'aimerai bien réécouter pour continuer un peu les vacances
Une disait : AWA AWA
Et l'autre ; KUBA
Merci de votre aide
Merci de votre aide
BOnjour a tous je revien dun voyage a camaguay et jaimerais retrouver une chanson jouant a la discothèque.tout se que je c reconaitre c'est
ey Agua.....and wawa!
Sil vous plait aider moi.C un reggeae un peu tecnho
ey Agua.....and wawa!
Sil vous plait aider moi.C un reggeae un peu tecnho
Bonjour a tous chers amis, j'aurais besoin de votre aide S.V.P je revien de cuba, a cayo CoCo et je recherche la chanson numero 1 du poste de télévision ds le style <> version espagnol si on veut.Cette fameuse chanson etais numero 1 durant toue la semaine passée c'étais un groupe rock avec de la guitare seche si jme souvien bien, une chanson asser smooth.Merci.
Bonsoir......
Je voudrais juste partager avec vous....un pur moment de bonheur.....
J'ai eu la chance, grâce à une amie Cubaine qui réside au Canada....dans les Laurentides plus précisément....J'ai eu l'opportunité de faire la connaissance et d'entendre..... surtout ....lors d'un concert dans les Laurentides...samedi dernier...une des plus belles voix de Cuba......
Madame...''SENORA RAQUEL HERNANDEZ''......
Retenez ce nom.....si jamais .....
Vous séjournez à la Havane......Vous...Amoureux de la Musique......
Elle est une ''Grande Dame'' de la chanson cubaine...plus précisément ...le ''Boléro''..... Chansons romantiques de Cuba..... Elle a performé dans plusieurs pays : La France...la Russie...et l'Asie.......et c'était une première au Canada ....samedi dernier.....
Un pur délice..........
Si jamais vous séjournez à la Havane......vous pourrez sûrement entendre cette voix divine dans un des cabarets de la Havane....où elle chante à l'occasion....beaucoup plus ''intime'' comme ambiance......outre ses performances à plus grande échelle .....car c'est une ''Diva''....dans son Pays......
Avis aux Intéressés........😉
Je voudrais juste partager avec vous....un pur moment de bonheur.....
J'ai eu la chance, grâce à une amie Cubaine qui réside au Canada....dans les Laurentides plus précisément....J'ai eu l'opportunité de faire la connaissance et d'entendre..... surtout ....lors d'un concert dans les Laurentides...samedi dernier...une des plus belles voix de Cuba......
Madame...''SENORA RAQUEL HERNANDEZ''......
Retenez ce nom.....si jamais .....
Vous séjournez à la Havane......Vous...Amoureux de la Musique......
Elle est une ''Grande Dame'' de la chanson cubaine...plus précisément ...le ''Boléro''..... Chansons romantiques de Cuba..... Elle a performé dans plusieurs pays : La France...la Russie...et l'Asie.......et c'était une première au Canada ....samedi dernier.....
Un pur délice..........
Si jamais vous séjournez à la Havane......vous pourrez sûrement entendre cette voix divine dans un des cabarets de la Havane....où elle chante à l'occasion....beaucoup plus ''intime'' comme ambiance......outre ses performances à plus grande échelle .....car c'est une ''Diva''....dans son Pays......
Avis aux Intéressés........😉
bonjour,
je ne sais pas sil y en a entre vous qui ont vu lannonce a la télé qui annonce le festival diverscité il y a une chanson latine... jaimerais avoir le titre on dansait cette chanson a cuba et je laime bien. mama quelque chose mais je ne réussis pas a tout comprendre
merci de votre aide.
je ne sais pas sil y en a entre vous qui ont vu lannonce a la télé qui annonce le festival diverscité il y a une chanson latine... jaimerais avoir le titre on dansait cette chanson a cuba et je laime bien. mama quelque chose mais je ne réussis pas a tout comprendre
merci de votre aide.
salut a tous je reviens de cuba et jai entendu une chanson que jaimerais faire decouvrir a ma copine le proble est que jai pas demander le titre ou linterprete mais je sais seulement que ca dit adonde bas cest un genre de slow bon si ca dit quelque chose a quelqun je serais tres heureux de savoir cest quoi le titre merci a lavance et a bientot...😉
Bonjour,
je reviens d'une voyage à Cuba et je cherche le titre d'une chanson que j'ai souvent entendu chantée par les musiciens dans les restos. C'est une chanson très romantique et on m'a dit que le titre en anglais était "where are you going", mais je ne sais pas ce que c'est en espagnol.... Si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierais beaucoup! Merci!! :)
je reviens d'une voyage à Cuba et je cherche le titre d'une chanson que j'ai souvent entendu chantée par les musiciens dans les restos. C'est une chanson très romantique et on m'a dit que le titre en anglais était "where are you going", mais je ne sais pas ce que c'est en espagnol.... Si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierais beaucoup! Merci!! :)






