Discussions similar to: Cours soir espagnol Paris
FR
Cours d'espagnol à Paris?
Bonjour, je suis une jeune étudiante en lettres modernes et je cherche à améliorer mon espagnol. Je l'ai étudié au lycée mais ça fait deux ans que je ne l'ai plus pratiqué, j'ai tenté de m'inscrire au cours municipaux de Paris mais ma demande a été refusée. Savez-vous où je pourrais prendre des cours d'espagnol à Paris pour peu cher? Je cherche surtout à pouvoir me débrouiller lorsque je voyage dans des pays hispanophones.

Merci de votre aide.
Open
Cours d'anglais à Paris pour juin
Bonjour,

Je souhaiterais perfectionner mon anglais assez rapidement et je recherche des cours sur paris. J'ai été voir à la mairie de paris mais travaillant je ne peux pas aller aux sessions d'été (cours dans la journée), j'ai également été sur les sites des universités mais j'ai l'impression que çà s'arrête avec l'année scolaire quand aux organismes style "wall street" j'ai failli tombée ds les vap quand ils m'ont annoncé les prix!

Je panique un peu car je pars travailler en octobre dans un pays anglophone et il faudrait vraiment que je sois plus au point (question vocabulaire, grammaire et conversation).

Si quelqu'un a des bons plans pour tout cours d'anglais (du soir ou particulier ou par des associations...) à des prix raisonnables, çà m'interesse!

Magali
Open
Cours de Norvégien sur La Défense
Bonjour

Ma fille va partir en Norvège après sa terminale pendant un an en 2014 et souhaite apprendre les bases du norvégien. Nous n'avons pas réussi à trouver une association ou un organisme 🙁 qui pourrait lui donner des cours, donc si vous avez des pistes... je prends😄. D'avance merci beaucoup pour votre aide😉. A bientôt
Open
Cours d'espagnol à Paris
Bonjour, je cherche des cours d'Espagnols a Paris ou a côté. Il y a beaucoup de cours dispo dans la région, mais je voudrais trouver un cours un peu détendu, sans commencer par les bases grammaticales et finir dans 3 mois avec de solides bases mais incapable de parler... Bref pas des cours style "Walla street institute" mais plutot : "Comment survivre en milieu hispanophone quand on a pris allemand en LV2?"

MERCI
Open
Cours d'espagnol à Paris?
Hola a todos,

Je pars dans un mois à Cuba et suite à l'annulation du cours intensif débutant par l'institut Cervantes où j'étais inscrit pour février, je cherche un cours dans le même esprit : débutant (total newbie !), 4/5 h par jour pendant 3/4 semaines.

En farfouillant sur le net je n'ai pas trouvé chose qui me satisfasse pleinement. Est ce que vous auriez des adresses d' "organismes" ou d'écoles ???

Par avance un gros merci à tous,

Fabien

www.whereisfabien.com
Open
Cours de norvégien sur Paris?
Bonjour, 😉 Je souhaiterais apprendre le norvegien car je souhaite partir vivre a Kristiansand en septembre 2011. Ne trouvant pas d'association sur paris je me dis qu'il y a peut etre une personne sur ce site qui pourrait m'apprendre au moins "les bases" pour que je puisse "m'en sortir" une fois sur place. 🙂 sachant que mon anglais n'est pas perfect 😏 Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon annonce et j'espere trouver ma ou mon prof de norvegien 😉
Open
Cours d'espagnol en Ile de France et aide à la préparation de voyages en Amérique Latine
Après 14 ans en Amerique Latine et beaucoup de voyages et séjours auparavant (j'y suis arrivee pour la 1ère fois il y a plus de 30 ans!), je rentre en France le 31 mai prochain.

Étant enseignante de Français Langue Étrangère et d'espagnol, je souhaite mettre mes connaissances a la fois en langue et en culture/civilisation aux services de ceux qui souhaitent partir pour voyager ou s'installer en Amerique Latine ou en Espagne. Tout comme pour des espagnols/latinoamericains qui souhaiteraient s'installer en France.

Je peux donc donner des cours d'espagnol adaptés (expressions locales), expliquer la culture du pays et vous aider a preparer votre voyage, ainsi que des cours de français.

Contactez-moi ( si vous souhaitez, par Message Privé: pour cela il suffit de cliquer sur mon pseudo) et je répondrai a tous les courriels que je recevrai.
Open
Cours de chinois en petit groupe à Paris
Nihao, Y a-t-il quelqu'un ici qui serait intéressé par cours de chinois à Paris ? On cherche des personnes pour former un petit groupe (niveau débutant ou faux débutant) pour apprendre la langue et la culture chinoise (la calligraphie et la sigillographie chinoise, la cuisine chinoise, l'art du thé, le cinéma chinois, les jeux traditionnels et les chansons chinoises etc.) Les cours sont donnés par un professeur chinois expérimenté, une fois par semaine. Les cours auront lieu dans le quartier Bercy. Station de métro : Gare de Lyon (ligne 1 & 14, RER A & D) ; Bercy (ligne 6) ; Quai de la Rapée (ligne 5). Si ça vous dit, merci de contacter par email. A bientôt ! : O)= P.-S. : Les associations ou les particuliers qui donnent aussi des cours de chinois, merci de ne pas contacter.
Open
Cours d'anglais à Paris
salut à tous, je suis sur Paris et je souhaites ainsi que mon ami, améliorer accés rapidement notre niveau d'anglais, je suis donc à la recherche de quelqu'un de sérieux, qui pourrais dispenser des cours sur Paris 18 ème ou qui dispense des cours à son domicile (au alentour de ce meme quartier) c'est accés urgent merci d'avance pour votre aide a bientot Léna
Open
Cours de chinois en petit groupe à Paris
😉Ni hao,

Y a-t-il quelqu'un ici qui serait intéressé par cours de chinois (mandarin) à Paris ? On cherche des personnes pour former un petit groupe ( niveau débutant ou faux débutant) pour apprendre la langue et la culture chinoise. Les cours donnés par un professeur chinois confirmé, une fois par semaine.

Merci de contacter par email. A bientôt ! : O)
Open
Cours de français pas cher en région parisienne?
Bonjour

Je voudrais savoir s'il existe des cours de français gratuits ou pas chers pour débutants à Paris ou en région parisienne. J'ai trouvé quelques universités publiques qui donnent des cours de français presque gratuits en province, mais aucune sur Paris. Si quelqu'un a des informations, merci de m'aider.
Open
Cours de catalan sur Paris?
salut a tous!! je souhaiterais prendre des cours de catalan sur paris auriez-vous quelques suggestions ?? a part l'institut cervantes ( qui est bien cher!) et le centre d'etudes catalanes.. merci beaucoup! @+
Open
Cherche cours de français sur Paris
Ciao, Apres une recherche infructueuse sur le site, je souhaiterai trouver des cours de français sur Paris, en dehors de ceux proposes par l Alliance Française. Je vous remercie par avance Lalla
Open
Conversation en anglais et cours d'espagnol sur Paris
hello,

je cherche sur Paris des lieux de conversation et échange avec des anglophones pour pouvoir perfectionner mon anglais et aussi pour connaître de nouvelles têtes et de nouvelles cultures. y-a-t-il des associations ou autres qui organisent ce type d'échange sur Paris ?

Par ailleurs, je souhaiterais prendre des cours en espagnol mais je ne peux pas mettre cher. pourriez vous me renseigner sur des écoles, des associations qui donnent des cours pas trop chers ou peut-être des cours donnés par des particuliers?

Merci pour toutes vos infos !

@ +

Caro😉
Open
Suivre des cours d'arabe à Paris
Bonjour a tous,

Je souhaiterais apprendre l'arabe de preference dans un institu à paris ou sa banlieue pour un tarif raisonnable quelqu'un peut me filer un tuyau? merci
Open
Recherche une personne à Paris pour approfondir la langue anglaise
Bonjour

Les cours d’anglais sont terriblement chers à Paris. J’ai cependant un grand besoin de pratiquer cette langue pour ma vie professionnelle mais aussi pour les différents voyages à travers le monde. Je recherche une personne qui parle bien l‘Anglais, qui réside à Paris, et qui serait intéressée pour que l’on se rencontre afin de pratiquer cette langue. Il peut y avoir une petite rémunération en échange si c’est nécessaire.

Au plaisir d’avoir des réponses pour pouvoir s’organiser.

Have a good day and thank you for your attention.

Merci
Open
Groupes de discussion en anglais à Paris?
Je prend des cours d'anglais pour adultes depuis plusieurs années au niveau conversation et ça me plait beaucoup. L'année prochaine malheureusement mes horaires de travail risque de ne pas coller avec les cours de mon niveau.

Une expérience de "café des langues" avait été lancé ici à Reims où les amateurs de langues pouvaient se retrouver toutes les semaines dans un café pour discuter en anglais, allemand, italien, etc.. C'était très sympa mais assez bizarrement le groupe d'anglophones était le moins nombreux et l'expérience a tourné court (du moins en anglais).

Comme j'aimerais pouvoir continuer à pratiquer mon anglais j'aimerais savoir s'il existe de telles expériences de "café des langues" à Paris (Paris n'étant plus qu'à 3/4 d'heure de Reims avec le TGV Est) et s'il y en a le week end, le seul moment où je serai libre.

Merci
Open
Cherche professeur d'espagnol natif sur Paris
Bonjour, Je souhaite apprendre l'espagnol. Je suis débutante. Je recherche un professeur natif (espagnol), de préférence une femme qui peut se déplacer. J'habite dans Paris XIV. Nous sommes 2, voir 3 personnes et nous sommes prêtes à payer 30E/heure pour le groupe pour 2 cours dans la semaine (un la semaine et l'autre le we). Nous souhaitons quelqu'un de vivant, jeune, avec une vraie méthode.

Merci de m'écrire à ivabaytcheva@hotmail.com

Bonne journée,
Open
Apprendre le Fon à Paris?
salut à vous,

j'aurai voulu apprendre un petit peu le Fon avant de aprtir travailler au Bénin dès le mois de septembre je sais qu'il existe des sites, avec des "cours" de fon, mais rien ne vaut un bon professeur...

si vous ne connaissez tenez moi au courant..

merci
Open
Apprendre le mongol (Khalkha) à Paris
Bonjour à tous !

Je souhaite partir à Oulan-Bator, mais avant je dois apprendre un minimum de Khalkha. Je cherche donc quelqu’un qui puisse m’aider à l’apprendre.

Je ne suis pas riche je suis étudiant donc en échange je peux vous apprendre une autre langue : le français, l’allemand ou le polonais (mais qui ça peut intéresser ?) ou même des cours de math, bref on trouvera…

By-yar-tai !
Open
Paris et la langue française
Bonjour à tous! J'apprends le français depuis 1 an. Je vais à Paris en février pour la deuxième fois et et je veux parler en français avec les habitants, aux magasins, aux restos etc. La première fois que j'y suis allé, j'ai essayé de parler en français (je connaissais seulement des certaines petites expressions) mais on m'a répondu en anglais (!!). Je ne sais pas s'ils voulaient m'aider ou s'ils voulaient me dire que je parlais le français comme une vache espagnole... lol :-) Je sais que je n'ai pas la prononciation française (et probablement je ne l'aurai jamais) mais maintenant que j'y vais à nouveau je veux vraiment pratiquer dans la langue et me sentir comme un local. :-) Est-ce qu'il y a des tips avec lesquels je peux communiquer facilement avec les Parisiens?

Merci beaucoup!

Georges.
Open
Apprendre l'anglais sur Paris?
Bonjour tout le monde,

Je suis en terminale, et donc cette année je passe mon bac. Comme un éventuelle voyage à l'étranger n'est peut être pas possible, j'aimerais me renseigner sur un organisme ou je ne sais quoi qui permettrait à des jeunes comme moi de devenir bilingue (donc sur paris), même si je sais que le mieux serait de partir dans un pays anglophone.. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas ! :)

En vous remerciant !

Jt.
Open

You might also like