Cours de chinois en petit groupe à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Nihao, Y a-t-il quelqu'un ici qui serait intéressé par cours de chinois à Paris ? On cherche des personnes pour former un petit groupe (niveau débutant ou faux débutant) pour apprendre la langue et la culture chinoise (la calligraphie et la sigillographie chinoise, la cuisine chinoise, l'art du thé, le cinéma chinois, les jeux traditionnels et les chansons chinoises etc.) Les cours sont donnés par un professeur chinois expérimenté, une fois par semaine. Les cours auront lieu dans le quartier Bercy. Station de métro : Gare de Lyon (ligne 1 & 14, RER A & D) ; Bercy (ligne 6) ; Quai de la Rapée (ligne 5). Si ça vous dit, merci de contacter par email. A bientôt ! : O)= P.-S. : Les associations ou les particuliers qui donnent aussi des cours de chinois, merci de ne pas contacter.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
kel est le tarif?
CH Cheenaly ·
Bonjour, Je suis intéressée par ces cours, quels sont les tarifs et les jours des cours? Combien d'heures par semaine? Merci de me tenir au courant. @++ Cheenaly
SA Sarounette5 ·
Nihao ma ??? WO hen xihuan xue han yu ... Bref je serai très intéressée mais quelques renseignements de plus ne seraient pas de refus !! merci !! Sarah
BO Bouricotte ·
salut, je suis étudiante en bts Commerce international, cela fait longtemps que je veux apprendre le chinois donc j'aimerai avoir plus d'info.. merci d'avance....
RH Rheana ·
Nihao, Je souhaite particper aux cours de chinois en tant que fausse débutante. Merci de me donner les tarifs et dates des cours. XieXie Zaitien Mariama
Rheana
LY Lyw ·
Bonjour, Merci de votre message. Quelles sont vos disponibilités ? 1) Je cherche des personnes intéressées par cours de chinois et la culture chinoise pour former un petit groupe. 2) Les horaires : chaque mercredi de 19h à 20h30 dans le quartier Bercy, une fois par semaine, quatre fois par mois.(40 euro/mois) 3) Les cours se passent dans le quartier Bercy.(Gare de Lyon, ligne 14 & 1 ou RER A&D ; Bercy, ligne 6 ; Quai de la Rapée, ligne 5) 4) C'est un cours complet, on apprend le chinois parlé et écrit et la culture chinoise. 5) Il y aura un cours d'initiation mercredi 12/12 de 19h00 à 20h30. C'est une cours d'initiation à la langue chinoise. (10 euro/séance) Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par email ou au 06 82 46 13 70. cordialement Christophe
EM Emma1 ·
Bonjour, Je suis intéressée, où en êtes-vous, avez-vous formé un groupe? Pouvez-vous me donner des informations? Merci!

Similar discussions

You might also like