On souhaite partir pour Cayo Santa Maria fin mars. J'aime bien les Melia et j'hésite entre les deux....je me demande si la nourriture est bonne au Sol ? Pour le melia cayo santa Maria les critiques sembles plutôt positives. Et les chambres sont-elles propres et confortables au Sol ? L'ensemble du site en général est bien entretenu et agréable, piscine...? Je suis ouverte à d'autres suggestions🙂
Bonjour,
Nous hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach.
Lequel nous suggérez-vous pour 5 adultes dont 3 jeunes de 18-22ans :-)
Nous aimons: Plage, piscine, nourriture, animation jour et soir, végétation, hobbie cat, tennis etc...
Merci!
Nous hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach.
Lequel nous suggérez-vous pour 5 adultes dont 3 jeunes de 18-22ans :-)
Nous aimons: Plage, piscine, nourriture, animation jour et soir, végétation, hobbie cat, tennis etc...
Merci!
Bonjour,
Je me demande lequel de ces deux hôtels suivants choisir : Melia Jardines Del Rey ou Pullman à Cayo Coco, Cuba.
Quelqu'un est allé à ces deux hôtels et pourrait me faire part de ses commentaires?
Je vous remercie à l'avance de votre collaboration.
Je me demande lequel de ces deux hôtels suivants choisir : Melia Jardines Del Rey ou Pullman à Cayo Coco, Cuba.
Quelqu'un est allé à ces deux hôtels et pourrait me faire part de ses commentaires?
Je vous remercie à l'avance de votre collaboration.
Bonjour,
Je suis en plein dilemme et je m'adresse à vous pour avoir vos commentaires au sujet de ces 2 hôtels.
Je sais que le 1er est très vaste et le second plus intime mais c'est plutôt au niveau de la plage et des piscines ou j'aimerais vous entendre.
-Devant le Cayo Guillermo il me semble y avoir une zone plus sombre. Ce sont des algues ou du corail? Faut-il marcher très longtemps pour avoir de l'eau jusqu'aux épaules. À voir certaines photos on dirait que oui. -Y-a-til de la roche dans le sable ou il est fin?
-Pour les piscines, pour les 2 hôtels, est-ce qu'il faut utiliser des échelles pour descendre dans la piscine ou il y a un endroit ou on a des escaliers ou une descente pour les gens à mobilité plus réduite.
Merci de votre aide!
Je suis en plein dilemme et je m'adresse à vous pour avoir vos commentaires au sujet de ces 2 hôtels.
Je sais que le 1er est très vaste et le second plus intime mais c'est plutôt au niveau de la plage et des piscines ou j'aimerais vous entendre.
-Devant le Cayo Guillermo il me semble y avoir une zone plus sombre. Ce sont des algues ou du corail? Faut-il marcher très longtemps pour avoir de l'eau jusqu'aux épaules. À voir certaines photos on dirait que oui. -Y-a-til de la roche dans le sable ou il est fin?
-Pour les piscines, pour les 2 hôtels, est-ce qu'il faut utiliser des échelles pour descendre dans la piscine ou il y a un endroit ou on a des escaliers ou une descente pour les gens à mobilité plus réduite.
Merci de votre aide!
Bonjour,
Je me rends, avec ma compagne, à Cuba en mars prochain. Nous restons 20 jours sur place, et après notre tour du pays, nous restons 3 nuits au Cayo Santa Maria.
Nous avons vu plusieurs hôtels, et hésitons entre ceux-ci. Est-ce que certains d'entres vous ont déjà fait les hôtels suivants ?
- Hotel Melia Las Dunas - Melia Cayo Santa Maria - Melia Sol Cayo - Royalton Cayo Santa Maria
Le Melia Buenavista avait l'air très beau, mais extrêmement cher par rapport aux autres.
D'avance merci :)
Je me rends, avec ma compagne, à Cuba en mars prochain. Nous restons 20 jours sur place, et après notre tour du pays, nous restons 3 nuits au Cayo Santa Maria.
Nous avons vu plusieurs hôtels, et hésitons entre ceux-ci. Est-ce que certains d'entres vous ont déjà fait les hôtels suivants ?
- Hotel Melia Las Dunas - Melia Cayo Santa Maria - Melia Sol Cayo - Royalton Cayo Santa Maria
Le Melia Buenavista avait l'air très beau, mais extrêmement cher par rapport aux autres.
D'avance merci :)
Bonjour nous hésitons entre l'hôtel sol de Cayo coco ( et non celui de Cayo Guillermo) et l'hotel paraiso à Cayo coco. Pour le meme prix vous prendriez quel hotel??? et pour quelles raisons???
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Nous prévoyons aller une semaine à Cuba aux fêtes. Ce sera la première fois. Quel est votre coup de cœur, hôtel, ville, plage? Nous serions deux couples recherchant le calme et la tranquillité. Nous recherchons un endroit bien tenu et, point assez important, de la bonne nourriture. J'ai remarqué l'hôtel Sol Rio de luna y mares à Holguin qui semble très bien. Quelqu'un y est déjà allé? Et à Varadero, quelles sont vos belles découvertes? Le choix est énorme! Merci à l'avance! Promeneuse
Bonjour!
Mon chum et moi on veut partir à Cuba (pas vraiment d'endroit précis en vue) la seule chose qu'on veut c'est beaucoup d'ambiance, divertissement au max, musique, alcool, club sur le site (pas obligatoire mais ça serait bien) bonne bouffe, très belle plage (suite a toutes les catastrophes qu'il y a eu) et chambre très propre (de préférence). Bref une place pour avoir du fun :) avez vous quelques choses à proposer?
P.s:
4* et plus
+- 1000$
Date de départ 9 janvier (idéalement)
Durée: 7 ou 8 jours
MERCI 😊😊😊
MERCI 😊😊😊
Bonjour,
Je prévois partir en solo pour Varadero en avril prochain et, je recherche un hôtel où, nous pouvons s’amuser, bien animé, bien manger, propre bien sûr... Pour avoir été a Varadero il y a 6 ans je sais que la ville est animée les soirs mais je veux aussi un resort qui bouge un peu ..
Merci de vos précieux conseil !
QUelqu'un peut me dire si en ėtant logé au complexe principal , on ã accès au deux autres complexes , c'est ã dire le bar et restaurants à la carte.
Merci
Bonjour nous allons au playa Cayo Santa maria 10 jours à la fin mars ma question est peut ont réservé les resto avant de partir ?? Merci
Bonjour,
Je cherche un hôtel de qualité tout inclus à Cuba ( Cayo Coco, Cayo Guillermo ou Varadero) qui offre la possibilité de louer une villa pouvant héberger une famille. Par villa, j'entends 2 chambres séparés et un salon. Nous voulons également pouvoir accès aux services tout inclus de l'hôtel pour les repas aux buffets et restaurants. Je commence mes recherches pour l'hiver prochain, mais je n'ai rien trouvé à ce jour.... Merci
Salut, Nous partons très bientôt pour le Melis Jardines del Ray à Cayo Coco. Outre que nous avons entendu dire qu’ils avaient refait la plage, nous aimerions avoir plus d’information ou de commentaires sur les restaurants, Combien ? Quelles sortes ? Nous avons vue qu’il y avait un Gym, Comment est=il ? Ou dans quel état ? Combien d’appareil et quelles sortes ? Quels genres d’excursion offres t ils ?
Nous partons pour une semaine en janvier (mon mari et notre fille de 7 ans) et j'aimerais avoir vos commentaires en général sur cette hotel. Est ce près de la mer? Avons nous besoin de particularités a apporter? Quels resto a la carte avez vous aimé et pourquoi? Nous ne parlons pas espagnol n'y anglais...sommes nous dans le trouble?😬😃😃Dites moi tout☺
Merci à l'avance
Marie
Marie
Boujour,
Nous désirons aller à Cayo Coco ou Guillermo à Cuba en début décembre. Avez-vous des suggestions d'hôtels à me donner. Je suis intéressée par le Mélia Cayo Guillermo, est-ce que ce serait un bon choix ?
Merci Carole
Nous désirons aller à Cayo Coco ou Guillermo à Cuba en début décembre. Avez-vous des suggestions d'hôtels à me donner. Je suis intéressée par le Mélia Cayo Guillermo, est-ce que ce serait un bon choix ?
Merci Carole
Que penser vous de l'hotel playa pesquero a holguin pour vacance en février 2020
Bonjour ,
J’aimerais savoir lequel des 2 hôtels est le mieux Sanctuary Memories Cayo Santa Maria Ou Grand memories Cayo Santa Maria
Je suis consciente qu’ils sont un côté de l’autre mais je veux savoir lequel est le mieux pour le confort et la qualité. Est ce qu’il y a autant de moustiques?
Merci de votre aide
Voyageuse
J’aimerais savoir lequel des 2 hôtels est le mieux Sanctuary Memories Cayo Santa Maria Ou Grand memories Cayo Santa Maria
Je suis consciente qu’ils sont un côté de l’autre mais je veux savoir lequel est le mieux pour le confort et la qualité. Est ce qu’il y a autant de moustiques?
Merci de votre aide
Voyageuse
Avant de partir pour mon voyage à Cayo SantaMaria au Océan Casa Del Mar
J’ai énormément lu sur le net tous les commentaires et informations pertinentes
Sur l’hôtel et je peux vous confirmez après une belle semaine à cette hôtel,
Qu’il y a des commentaires qui sont fausses sur le net .
Je m’explique :
1)Chambre , elle est spacieuse avec une grande salle de bain , propre ++
Frigo rempli à tous les jours d’eau, bières ou liqueurs douces.
2)Serviettes plages changer à tous les jours et non une fois semaine selon certains commentaires.
3). 7 heures gratuits par personne pour la semaine, disponible dans le lobby, piscine , chambre selon votre bloc ( moi j’avais L’internet dans ma chambre et j'étais dans le
bloc 2 .
4) Repas au Buffet sont excellents, oui il y a eu des jours où il a manqué de variété mais
Nous avons mangés à notre faim .
5). Restaurant à la carte , les commentaires sont vrais. Le seul excellent restaurant est le
Japonais. Les autres restaurants très très mauvais.
6) Restaurant snack est ouvert 24 heures , il est OK mais rien de plus, pour éviter le
Déplacement jusqu’au buffet et prendre un repas rapido , c’est parfait ! Nous avons eux des frites 1 fois dans notre semaine. Reste du temps, banane plantain :( .
Le snack est situé jusqu’à côté de la piscine, c’est parfait.
7). Plage est extraordinaire, places à toutes heures
8). Bar à plage face au lobby est OK rien de plu , une fois sur 3 ils manquent de la boisson.
9). Bar à plage côté gauche est mieux et a beaucoup d’animation .
10). Mon seul point négatif est l’animation de soirée, 1 soirée de musique instrumentale qui était excellent mais le reste de la soirée, c'était très plate !
Je n’y retournerais pas mais j’ai bien aimé ma semaine de vacances
Nathalie C
Je n’y retournerais pas mais j’ai bien aimé ma semaine de vacances
Nathalie C
Quelqu’un revient de cet hôtel il y a peu de temps. J’aimerais réserver à cet hôtel mais 2 questions me préoccupent:
1) qu’en est- il de la situation des algues
2) j’ai lu aussi qu’il y aurait pénurie de farine à Cuba. Est-ce le cas à cet hôtel et si oui j’imagine que cela se repercute dans les différents restaurants et le buffet.
Je vous remercie.
1) qu’en est- il de la situation des algues
2) j’ai lu aussi qu’il y aurait pénurie de farine à Cuba. Est-ce le cas à cet hôtel et si oui j’imagine que cela se repercute dans les différents restaurants et le buffet.
Je vous remercie.
Bonjour ! Nous devons choisir notre hôtel pour un voyage en famille élargie en avril 2019 (8 adultes, 3 enfnts 8, 8 et 10 ans.)
J'ai le choix entre le Iberostar Ensenachos, le Melia Las Dunas et le Playa Cayo Santa Maria. Je ne suis jamsis allée à Santa Maria.
Les 3 hôtels ont l'air super avec des plages magnifiques, j'ai besoin de conseils! Y en-t-il un où la bouffe serait meilleure que les autres?
Un gros merci!
J'ai le choix entre le Iberostar Ensenachos, le Melia Las Dunas et le Playa Cayo Santa Maria. Je ne suis jamsis allée à Santa Maria.
Les 3 hôtels ont l'air super avec des plages magnifiques, j'ai besoin de conseils! Y en-t-il un où la bouffe serait meilleure que les autres?
Un gros merci!
bonjour
j hesite pour varadero ou trinida ?????
merci de me conseiller😉
mimitch
Salut groupe!!
Qq1 a des info sur le sercotel expérience cayo santa Maria?
J'hésite entre celui la qui est neuf neuf, le ocean casa del mar et le playa cayo santa Maria!? Vous en pensez quoi?? Merciiiiiiiiiiiiiii 😎
J’aimerais savoir si quelqu’un a été en 2018 à cet hôtel soit Playa cayo Santa Maria car j’ai eu des infos disant que plusieurs personnes ont été malade à cause de la nourriture.
Pouvez vous me donner vos commentaire
Pouvez vous me donner vos commentaire
Bonjour,
Je pars en voyage à la mi-septembre avec mon conjoint. Nous désirons partir 7-8 jours.
Nous cherchons un hôtel (de luxe), TRÈS propre, avec une plage fantastique et idéale pour le cuba diving. Un petit hôtel avec une équipe gentille et agréable.
Merci de vos suggestions
Merci de vos suggestions
Combien est le check-out au Melia Las Dunas? Est-il préférable de changer notre argent à l'aéroport ou à l'hôtel? Est-ce qu'il y a des chambres rénovées dernièrement? Vos suggestions de chambres seraient très appréciées.
Merci. 🙂
Merci. 🙂
Bonjour,
J'hésite entre ces deux hôtels pour la nourriture. Le buffet du Dhawa semble bien mais pas bcp de choix tandis qu'au Melia Las Dunas beaucoup plus de choix.
Le Dhawa m'intéresse beaucoup mais le côté buffet me fait hésiter...
Pouvez-vous me dire s'il y a des fruits de mer et/ou sushi au buffet du Dhawa et comment est la nourriture?
Merci pour vos commentaires. 🙂
J'hésite entre ces deux hôtels pour la nourriture. Le buffet du Dhawa semble bien mais pas bcp de choix tandis qu'au Melia Las Dunas beaucoup plus de choix.
Le Dhawa m'intéresse beaucoup mais le côté buffet me fait hésiter...
Pouvez-vous me dire s'il y a des fruits de mer et/ou sushi au buffet du Dhawa et comment est la nourriture?
Merci pour vos commentaires. 🙂
hola
nous allons au playa cayo santa maria la semiane du 14 aout 2017..
je suis allé souvent a cuba mais deuxieme fois a santa maria. la premiere fois c etait au memories paraiso en 2014 et comme c etait la premiere fois que je voyageais seul a cet endroit je me suis fier au representant et je ne suis pas sorti de l hotel.. je sais erreur..
donc je me demandais ce que je pouvais bien faire en dehord de l hotel? est ce que je peut me rendre pecher sur le bord de la grande traverse? et si je prend l autobus a 2 etages y a t il un endroit ou descendre qui vaut la peine?
et pour les activitées lesquels valent la peine et quelle eviter?
nous sommes en famille 2 adultes et une fille de 11 ans
des conseils sur l hotel au passage?
un gros merci
stefan
nath
nous allons au playa cayo santa maria la semiane du 14 aout 2017..
je suis allé souvent a cuba mais deuxieme fois a santa maria. la premiere fois c etait au memories paraiso en 2014 et comme c etait la premiere fois que je voyageais seul a cet endroit je me suis fier au representant et je ne suis pas sorti de l hotel.. je sais erreur..
donc je me demandais ce que je pouvais bien faire en dehord de l hotel? est ce que je peut me rendre pecher sur le bord de la grande traverse? et si je prend l autobus a 2 etages y a t il un endroit ou descendre qui vaut la peine?
et pour les activitées lesquels valent la peine et quelle eviter?
nous sommes en famille 2 adultes et une fille de 11 ans
des conseils sur l hotel au passage?
un gros merci
stefan
nath
je voudrais aller a l'hotel cayo santa maria et me demandait si mes filles de 6 et 9ans
risquent de s'ennuyer apres qque jours a l'hotel.
y a til des activités spéciales pour eux, un party de mousse...des jeux...
de l'activité tot en soiree musique danse...
jai un coup de coeur pour cette destination mais vu que la principale excursion est les dauphins je me demande si le temps ne serai pas long apres qque jours.
jai un coup de coeur pour cette destination mais vu que la principale excursion est les dauphins je me demande si le temps ne serai pas long apres qque jours.
Bonjour,
J'aimerais savoir quelque combien avons nous le droit d'avoir des Resto a la carte. Et la température et aussi le vent, et l'eau de la mer est-elle froide en millieux février, mois je suis habitué d'aller plus au sud comme Santiago ou Manzanillo. Sur la map de l'hôtel il y a des chambres près de la mer comme les 10,12 ou bien 29,30 31 sont-elle des chambres régulier. Es ce mieux de changer l'argents a l'aéroport ou hôtel ou aucune différence sur le taux.
Gros merci a l'avance.
J'aimerais savoir quelque combien avons nous le droit d'avoir des Resto a la carte. Et la température et aussi le vent, et l'eau de la mer est-elle froide en millieux février, mois je suis habitué d'aller plus au sud comme Santiago ou Manzanillo. Sur la map de l'hôtel il y a des chambres près de la mer comme les 10,12 ou bien 29,30 31 sont-elle des chambres régulier. Es ce mieux de changer l'argents a l'aéroport ou hôtel ou aucune différence sur le taux.
Gros merci a l'avance.
Bonjour a vous, j'aimerais savoir quelle endroit choisir entre ces 2 hotels...Pour avoir été au Valentin en 2014 nous voulions essayer un autres endroit...Merci!







