Discussions similar to: Hôtel Marea del Portillo
FR
Hôtel Marea del Portillo
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel Marea del Portillon.La plage nourriture propreté température en janvier etc... merci😎
Open
Hôtel Marea del Portillo
Bonjour ! Je suis sur le point de bouquer pour un départ au marea del portillo le 5 janvier prochain. J'hésite entre les cabanas & la chambre supérieure. Je comprend que l'hôtel est en deux sections et que la chambre supérieure est dans la section la plus récente près du resto et piscine. Cependant, je recherche la tranquilité et une vue sur la mer. Est-ce que cabanas serait un meilleur choix ? Merci à l'avance Chantal
Open
Hôtel Marea del Portillo
Bonjour à tous, 😉 J'aimerais avoir des infos sur le Marea Del Portillo. J'ai acheté mon voyage pour la semaine du 28 Décembre au 5 Janvier dans la section Farallon formule VIP. Nous sommes 3 adultes avec 3 jeunes filles 10 à 14 ans. J'aimerais savoir si quelqu'un a la carte du site de l'hotêl, si il y a une place idéal pour la plongé en apnée, les excurtions non recommandés et fortement recommandées, le prix pour les randonnées à cheval, si l'on peut changer notre argent canadienne à l'hotel, et moi maniaque de photos si je vais trouver mon compte à cette endroit(j'adore les lézards et Iguanes et tout les animaux qu'on peut observer). Je suis plus du type aventure que de rester immobile, et j'espère avoir choisi le bon endroit. Doit-on apporter un adapteur pour l'électricité dans la chambre? Et est-ce que du monde on vraiment eu des problème avec les puces de sables. Et quelques conseils de cadeaux à apporter, car on ce demande parfois ce qui peut leur plaire, et ce qu'ils ont vraiment besoin. Toutes les infos seront bienvenue. Merci
Open
Hôtel Marea del Portillo
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle 🙂 Je vais au Marea del Portillo en janvier prochain (du 12 au 19) en chambre standard (les VIP n'étaient plus disponibles quand j'ai réservé). Nous serons 4 adultes dans la 40e. J'aimerais savoir si les chambres standard ont un frigo, du 110 ou 220 volts, un coffre-fort, et s'il est possible d'avoir un lit double ou s'il n'y a que des lits simples? Quelqu'un aurait-il des photos des chambres standard? Avez-vous des conseils ou suggestions à me faire? Un gros merci! zazou61
Open
Hôtel Marea del Portillo
j aimerais savoir si c est la bonne adresse pour le marea del portillo reservas@marea.co.cu ou commercial@marea.co.cu la quel des deux est la mieux si c est la bonne adresse merci claude
Open
Hôtel Marea del Portillo
bonsoir j aimerais savoir si tous les extra pour les chambre cabana vip au marea del portillo si il sont tous respenter ou si il faut se battre claude
Open
Hôtel Marea Del Portillo
bonjour a tous je part dans 11 jours... et jai fait plusieurs recherche sur internet sur cette hotel et jai lu que les resto a la carte était payant meme si jai un tout inclus?!?! et serait t'il mieu d'emporter mon argent de poche canadien ou avec la carte de crédit je peux en retirer facilement??? quelqu'un qui a deja été pourrait m'éclairer?? merci a l'avance!!
Open
Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo
bonjour, j'Aimerais avoir des commentaires sur l'hotel marea del portillo à Mazanillo de cuba, aussi connaissez vous un hotel pres de l'Aeroport Trudeau qui offre le service de stationnement (un coucher et le stationnement pour 15 jours) quelqu'un m'A dit que cela existait. merci
Open
Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba
Bonjour je regarde pour réserver à l'hotel marea del Portillo en avril de cette année et je vois pas de commentaires récent sur cette hotel. Il y a t'il des gens qui y sont aller depuis peux et es-ce encore bien? Les commentaires dates de + de 2 a 3 ans.
Open
Hôtel Marea del Portillo ou Farallon?
Bonjour, Voyage à Cuba, région de Santiago de Cuba en janvier 2012.

Recherche toute information qui m'aiderait à choisir entre les hôtels Marea del Portillon et Le Farallon dans la province de Gramma.

Points positifs et négatifs de cette destination. Merci
Open
Hôtel Marea del Portillo: location de scooters?
Bonjour à tous,

J'envisage un séjour au Marea del Portillo, et comme ce que j'apprécie par-dessus tout, c'est d'explorer le Cuba non-touristique, je me demandais s'il y a location de scooters à cet hôtel? J'y serais en mi-novembre prochain.

Merci à l'avance pour vos réponses!
Open
Hôtel Marea del Portillo à Cuba
Nous partons fin janvier pour cette destination avec 2 enfants. (cabanas vip) Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les numéros de chambres qui ont des balcons partagés au deuxieme étage avec vue sur mer. Vos réponses seraient grandement appréciées.
Open
Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo
bonjour, en janvier 2011 je part pour l'hotel marea del portillo section farallon.Est ce qu'ils y a des gens qui ont été dernièrement a cette hotel, car je ne sais pas si cela est vrai, on ma dit qu'il n'y avait plus de restaurant buffet a cette hotel(section farallon)et qu'il fallait descendre en bas a l'hotel marea portillo pour souper???.Je sais qu'il y a un restaurant terrasse dans le jour a l'extérieur.J'espère bien que cela n'est pas vrai.merci pour les réponses.
Open
Hôtel Marea Del Portillo à Manzanillo de Cuba
j aimerai avoir des info sur l hôtel qui est a manzanillo de cuba le Marea Del Portillo et je voudrai savoir la distance qu il y a entre l aéroport et l hôtel , si vous avez des commentaires sur l hôtel se serais bien apprécié.MERCI BEAUCOUP
Open
Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo
Bonjour je planifie allez a manzanillo au marea del portillo, et mon mari se demande si le rhum c`est du havana club. et moi je voudrais savoir si ils font des bons mojitos. y `a t`il de la musique le soir apres 11hrs ou si tout est fermé. et y`a t`il un snack bar 24hrs? merci pour ces renseignements.
Open
Hôtel Marea Del Portillo à Manzanillo de Cuba
Bonjour

Je suis sur le point de réserver un voyage au Marea Del Portillo à Manzanillo de Cuba dans une chambre standard.

J'aimerais avoir des commentaires sur cette destination que je connais pas vraiment! Comment est la nourriture? L'ambiance est comment, est-ce qu'il y a généralement beaucoup de monde (j'irais le 28décembre). J'ai souvenir de mes 2dernier complexe hotellier qui était très(trop) calme!

Je regardais des photos et j'ai vu que c'était dans une baie, mais j'aimerais savoir si on voit l'immensité de la mer a l'horizon ou si la baie est plutôt fermée et qu'on ne peut pas voir a l'infini!

Est ce que la mer est belle et y'a t'il des vagues?

Merci beaucoup
Open

You might also like