Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba: vélos et scooters disponibles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Hotel Marea del Portillo J'ai entendu parler qu'il y avait reçu des vélos est-ce exact et aussi il y aurais des scooters

je serais de nouveau a cet hotel 14 dec 2009
TI Tilou Veteran ·
en jan il n avais pas ni l un ni lautre mais tu va avoire de la miser a avoir une reponse il na pas de depart pour manzanillo cuba avant dec je croie claude
LE Lechauve ·
Bien merci de ta réponse.

Oui je crois en effet qu'il n'y a pas de départ avant déc au pire début déc j'écrirais a l'hotel , sinon je verrrais sur place.

Pierre (Cerveza por favor)🙂
CA Cardamone54 Regular ·
A mon dernier voyage a Marea , avril dernier , il y avait des scooters , mais pas de bicyclettes

et

plus de prostituées avec de vieux messieurs ,

qu il y avait de touristes .....
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès
LE Lechauve ·
Merci de ta réponse, tu sais quel étais le prix pour la location de scooters.

Pierre (Cerveza por favor)😉
JO Johamax ·
Bonjour lechauve , a ton retour peux-tu nous en reparler parce que nous partons en janvier et nous aimerions louer nous aussi un scooter, ou logerez- vous au marea , dans les cabanas ou farallon?
CR Cricri Veteran ·
Hotel Marea del Portillo J'ai entendu parler qu'il y avait reçu des vélos est-ce exact et aussi il y aurais des scooters

je serais de nouveau a cet hotel 14 dec 2009

Je viens de vérifier avec l'hôtel et Alianis qui est aux relations publiques m'a répondu qu'ils avaient seulement des scooters, pas de bicyclette
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
LE Lechauve ·
BonjourJohamax,

Pas de probleme a mon retour (28 déc 2009) je ferais un résumé de mon voyage je vais voir si il y aura du nouveau comparé a l'an dernier comme l'an dernier 15 déc au 29 déc 2008 je logerais dans un cabana (vip) pour les excursions c'est super, c'est sur que je vais louer un scooter.

si d'autre question tu peut m'écrire

Pierre😉
LE Lechauve ·
Bonjour Cricri

Merci de ta réponse c'est cool y a des scooters j, ai tenté de rejoindre l'hotel mais pas de réponse de leur part c'est pourquoi j'ai posé la question ici.Compte les dodos avant départ 39 dodos yessssss

Pierre😉
MA MarcLev ·
Moi je serai possiblement du premier (ou deuxième) groupe à occuper l'hôtel puisque je partirai sur Sunwing lundi le 7 décembre 2009 pour résider une semaine à cet hôtel (section Marea). J'aimerais bien qu'il y ait velo ou scooter de disponible. J'ai pu obtenir mon forfait à seulement 535$ tout inclus (et toutes taxes comprises) sans supplément simple sur le site VoyageDestinations. J'ai même vu le même forfait à 415$ tout inclus (et toutes taxes comprises) sur le site VosVacances.ca. Mais j'avais déjà acheté mon forfait dans le dernier cas. Il était indiqué 175$ + 240$ taxe. J'en revenais pas. Jamais vu un tel prix!

Similar discussions

You might also like