Discussions similar to: hôtel propre Cuba
FR
Hôtel propre à Cuba en août?
Bonjour a vous!! Cette année je me gâte....j'ai envie d'aller fêter ma fête à Cuba...J'aimerais partir les 2 premieres semaines d'août...

Je voulais retourner au Playa Giron pour revoir les amis que j'ai connu en décembre mais présentement le prix est trop dispendieux pour cet hotel...$1288/2 semaines. A $1100/ 2 semaine j'y vais.

Donc je fais appel à vous....si vous êtes déjà aller à Cuba en été, j'aimerais avoir vos suggestions. J'aimerais un hotel propre sans problèmes de salamandes si possibles...hihi, un hotel ou on peut voir de magnifiques coucher de soleil (critère très important)ou le personnel est courtois, bonne animation en soirée, à proximité d'une dicotheque pour le soir. Pas nécessaire que ce soit un 5 étoiles.

Mon budget: 1200$ max / 2 semaines.

Merci!!
Open
Hôtels Palma Real ou Barlovento à Varadero?
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, je vous lis souvent mais j'ai décidé d'avoir recours à vos connaissances pour m'aider dans mon prochain voyage à Varadero. J'aimerais être proche de la Ville et en profiter pour visiter la Havane. J'ai trouvé l'Hôtel Palma Real et le Barlovento qui ont de très bonnes critiques en général mais j'aimerais bien trouver des gens qui ont essayé les deux pour avoir des commentaires...et les pours et les contres de chaque hôtel. Je sais que ce sont deux 3 étoiles 1/2 et je sais pour la bouffe aussi, ce que je veux savoir c'est la plage, facilité d'avoir des services soit en dehors de l'hôtel ou dans l'hôtel...le service, la propreté. Je vous remercie bien gros de me répondre
Open
Hôtel propre calme et belle plage
Bonjour! moi et ma fille de 9 ans cherchons un hôtel assez calme bien entretenu avec une belle plage. on hésite entre le Melia Cayo Guillermo Et Iberostar Cayo Ensenachos. on me dit que le deuxième est très bruyant du fait que c'est très familial et que le buffet laissé à désirer! (je ne cherche pas la grande gastronomie). dans les commentaires du premier hôtel c'est plutôt l'état des chambres, des lits, des climatiseurs... je suis perdu je ne sais plus quoi faire. je prévois un séjour de deux semaines! je ne voudrais donc pas être mal prise là-bas. Depart prevu le 15 aout. Je suis ouverte pour toutes les destinations a Cuba sauf Holguin.

merci à tous pour vos suggestions!
Open
Retour de l'hôtel Melia Cayo Santa Maria (du 31 mai au 7 juin 2009)
Hôtel propre et très bien entretenu. Personnel peu souriant à l'exception de quelques uns (malgré pourboires et cadeaux). Une des plus belles plages de Cuba. Site d'une belle végétation. Chaises en tissus sur la plage très confortables. Service au bar de la plage impeccable. Resto buffet: Bien pour le déjeuner. Peu varié pour le souper et fermé pour le diner. Pas fort pour un 41/2 étoiles. Il n'y avait pour le diner que le snack de la piscine (pas bon du tout) et le ranchon de la plage (à la carte, peu varié et toujours plein de monde, donc peu de place). Les piscines sont très belles et très propres quoique je n'y suis allé qu'un petit 10 min, préférant de beaucoup la mer!!

Excellent travail de la femme de chambre, on n'a manqué de rien. Tout y fonctionne bien, frigo rempli tous les jours (eau, boisson gazeuses, bière). Les jardiniers font aussi un travail exceptionnel.

J'ai payé pour internet, il y a eu un problème de fonctionnement et j'ai perdu mes minutes. Tout ce que l'on m'a dit est: ''sorry Lady... '' Pourtant, le problème était causé par leur connection mais on m'a refusé un rembousement ou d'autres minutes. Pourtant, la dame écoutait des petits vidéo sur son écran.

Je sais qu'on ne voyage pas à Cuba pour la bouffe mais pour un 4 1/2 étoiles, côté bouffe, j'ai mieux mangé dans certains 3 étoiles. J'ai rencontré une coquerelle dans ma chambre et quelques personnes se sont plaints d'en avoir eu plusieurs dans leur chambre...mais c'est le sud!!

Est-ce que j'y retournerais? Non. Ce voyage était mon 11 ième à Cuba.
Open
Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires?
bonjour a tous.j ai besoin de votre aide.je pars samedi le 4 juin pour le melia las dunas.j ai reserve en avril avec un tres bon prix et tout les commantaires etais tres bon.je m etais promis de ne jamais retourner a cuba suite a une mauvaise experience a l arenas blancas de varadero.je me suis laisser tenter a cause des bonne critiques, mais depuis quelques jours les commentaires sont tres mauvais.pourriez vous me donner l heure juste au sujet de cet hotel.merci a l avance.
Open
Hôtel Playa Coco
Bonjour, l'an dernier je suis allé au Blau et j'ai adoré ma semaine sur tout les points bouffe chambre plage ect😛 je voudrais changer de place et retrouver la même tranquillité qu'au Blau. Les commentaires sur Playa coco me semble pas terrible et pourtant d'après les photos la plage est superbe et le site me semble clean quelqu'un peut me donner un avis sur le Playa coco qui date de pas trop longtemps de son séjour (année 2006) merci juliejuly😉
Open
Retour de l'hôtel Sirenis la Salina Varadero
Bonjour, je tiens à vous faire un compte rendu sur cet hôtel. J'ai lu beaucoup de chose négative avant mon départ et maintenant, je tiens à faire des mises au point car j'en reviens. C'est un site immense et paradisiaque, de toute beauté. Nous étions dans la section Caméléon no 33. Du lobby à la mer, il y a 900 mètre, presqu'un kilomètre de distance. L'eau est magnifique. Il faut dire qu'ils sont en rôdage mais il s'ajuste assez rapidement. Nous avons discuté avec un directeur franÇais qui nous disait qu'il ne s'attendait pas à avoir autant de gens aussi rapidement. La nourriture est excellente autant au buffet qu'au restaurant à la carte, c'est vrai qu'au buffet, la nourriture n'est pas très chaude mais c'est quand même bon. Nous avons essayer le japonnais et l'italien, c'était très bon. L'hôtel très propre, les cubains passe même à la plage pour te servir des boissons. Le manque de chaise à la plage doit être résolu car il en attendait pour vendredi et nous, nous sommes partie jeudi. Les piscines sont immense avec coussin sur les chaises, très confortable. À la plage, il faut se lever à 6 hrs am pour avoir un palapa, mais c'est comme partout ailleur. Je ne sais pas ce que vous voulez savoir alors pour plus de détail, écrivez -moi et ça me fera plaisir de vous répondre. Nous avons fait un très beau voyage. Caro5
Open
Hôtel avec beach volley à Cuba
Bonjour, je cherche un hotel où il y'a du volleyball de plage. C'est notre critère #1, ensuite belle plage, hotel propre et bouffe mangeable!!! Merci pour vos suggestions! Andreanne
Open
Hôtel avec balcon et belle plage à Cuba?
J'aimerais savoir ou aller à cuba fin mars début avril . Belle plage traquille belle hotel propre bon service près de la plage. Un hotel avec balcon bon spectacle le soir. L'an passer j'ai été à Santa Maria j'étais au barcelo mais là j'aimerais découvrir un autre place. Merci à l'avance

Nous sommes un couple de deux adulte
Open
Hôtel Oasis Playa Coco à Cayo Coco
Je voudrais réservé oasis playa coco pour le 28 mars alors j`aimerais savoir si ces une bon hôtel, propre bonne bouffe belle plage, Une réponse vite me ferait plaisir .Merci
Open
Hôtel Villa Cuba Resort
Bonjour, je voudrais savoir si cette hôtel est bien à Varadero. Il y a t-il quelqu'un qui y est allée dernièrement.

L'ambiance est t-elle bonne? Y'a t-il beaucoup d'animation sur l'hôtel. Y'a-t-il une discothèque. La nourriture est comment?

L'hôtel est t-elle situe près de centre ville pour pouvoir aller danser dans une discothèque le soir?

L'hôtel est-elle propre, ect...
Open
Quel hôtel pour famille avec trois enfants?
Nous sommes un couple avec 3 filles de 8, 10 et 12 ans. Nous voulons partir pour Pâques 2004 une semaine. Nous avons de la difficulté à trouver un hotel à bon prix, soit en république dominicaine ou à cuba. L'important c'est d'avoir une belle plage où l'on peut se baigner, bonne bouffe varié, hotel propre tout inclus.

Alors, des suggestions?? Merci à l'avance🙂
Open
Hôtel pour adultes et un enfant à Cuba?
Bonjour , nous sommes 2 adultes avec un enfants de 10 ans, et nous desirons allez a cuba en aout, jaimerais avoir des suggestions d'hotel , nos criteres , bonne bouffe , divertissement pour enfant....hotel propre avec bon service...bref....merci d'avance....
Open
Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage?
Allo a tous:) Depuis 3 ans je vais a punta cana république dominicaine...Cette fois j'aimerais vraiment essayer cuba...Mes critères sont : BONNE BOUFFE...Belle plage sable blanc fin et eau turquoise ....Hotel propre...Aussi tant qu'à être a cuba je ne peux passer a côter d'une petite baignade avec les dauphins avec mes fille de 9 et 11 ans :0)

J'ai eu beaucoup de mauvais commentaire sur la nouriture a cuba et les chambre vieillotte mais je tien a visiter ce coin de paradis....je suis certaine de trouver au moin un hotel a mon gout :) A punta cana mon coup de coeur c'est le majestic colonial....vous connaissez quelque chose de semblable a cuba???

Un gros merci de me répondre plusieur lisent mais ne réponde pas mais je suis sur que toi, très cher(e)lecteur de ce forum tu me répondra lolll hihi :)
Open
Hôtel pour jeunes de 17 à 25 ans?
Bonjour 🙂 Merci de prendre un moment pour lire mon message! Nous sommes 4 filles de 18 ans et nous préparons un voyage pour Cuba dans les alentours de début janvier 2012 nous recherchons un hotel propre, avec la plage à proximité, la formule tout inclus allant de 3 à 4 étoiles préférablement à Varadero car j'aime bien cette partie de Cuba.😊 Nous voulons choisir un hotel qui est réputé pour sa clientèle jeune. Merci beaucoup j'attend impatiemment des conseils! 😉
Open
Meilleur hôtel qualité/prix à Varadero ou Cayo Largo?
je partirai le 1er aout pour 1 sem. Je recherche un hotel avec une tres belle plage et hotel propre. Je désire me reposer. Cargo Largo ou Varadero, j'ai entendu dire qu'a Cargo Largo il n'y a presque plus de plage.. Quel hotel est le meilleur qualité prix, plage, propreté et bouffe en général

merci!!
Open
Hôtel tout-inclus pour faire la fête à Varadero pour mille euros la semaine?
bjr à tous, ns sommes plusieurs filles à partir en fevrier 2010 et ns recherchons un hotel bien animé et tres près du centre pr pouvoir sortir à pieds et faire la fête! ;-) notre budget est e 1000/pers en all inclusive, je sais que ce n'est pas bcp mais ns cherchons tt de même un bel hotel, propre, avc belle plage de sable blanc.. merci pr votre aide! Caro :-)
Open
Hôtel pour janvier 2010 à Varadero?
Bonjour, On est un groupe d'amis (âge entre 18 et 20 ans) qui compte voyager au début janvier 2010... Nos critères sont : - près du centre-ville - belle plage - nourriture correct (on recherche pas la gastronomie lol) - hotel propre On n'est pas trop difficile... On veut surtout beaucoup s'amuser durant notre séjour!!!

Nous avions un choix d'hotel : Barcelo Solymar... on l'avait trouvé à 1163$ pour 7 jours, mais il a monté!! On espère tellement qu'il rebaisse mais bon on garde pas trop espoir. C'est pourquoi on a d'autres alternatives... - Breezes bella costa - Arenas Blancas - Hotel Villa Cuba On aimerait savoir quel serait le meilleur choix d'après vous?..

Merci!!!
Open
Hôtel Breezes Bella Costa
Bonjour,

encore une fois, je fais appel à vos précieux conseils! Voici mon dilem:

Nous sommes 6 filles de moins de 26 ans qui partirons à Cuba, à Varadero, à la fin août 2009. Nous cherchons donc un hôtel propre, au centre-ville et avec une plage exceptionnelle! On aimerait, je dis ''aimerait'' parce que nous savons que nous allons à Cuba, donc on aimerait bien manger. Outre ça, vous l'aurez deviné, on veut un hôtel avec beaucoup d'animation! On veut un hôtel dynamique, jeune et où on n'aura pas l'impression de déranger!

Donc, on ''penche'' vers l'hotel BREEZES BELLA COSTA...est-ce un bon choix?

On entend aussi beaucoup parlé de la CALLE 62...est-ce proche? Les discothèques de Varadero sont-elles animées? L'hôtel est-il proche de celles-ci?

Bref, si vous croyez qu'un autre hotel serait plus approprié, pourriez-vous nous le proposer? Sinon, le Bella Costa est-il celui que nous cherchons?

Merci beaucoup!
Open
Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco
Bonjour a tous

J'ais quelque questions, cars c'est mon premier voyage dans le sud. Nous allons a Cuba Cayo Coco a l'hotel Blau Colonial, et j'aimerais savoir si c'est une bonne l'hotel (propre, bonne bouffe) et si proche de l'hotel on peut aller faire une randonner a cheval sur la plage cars c'est un de mes rêve (les chevaux c'est pas grande passion)et si il a beaucoup d'activiter a faire je sais que il faut surment payer et on vas avec des amis a eu voudrais aller nager avec des Dolphin.Alors si il a ca aussi proche de notre hotel 😎Notre date de voyage est du 17 janvier 2009 au 24 janvier 2009😎

Merci beaucoup tout l'monde d'avance Stéphanie🙂
Open
Hôtel avec une belle grande plage à Cuba
Je recherche de belle grande plage et l'eau comme cayo largo et santa maria, pas besoin d'un 5 étoiles, sa doit être propre et une bonne nouriture. Merci pour l'information et vôtre expérience.
Open
Hôtel pour un premier voyage en amoureux dans le Sud (Cuba)?
nous sommes un couple de 28 ans qui désirent aller à cuba pour un premier voyage en amoureux dans le sud. nous voulons seulement un hôtel propre avec du bon service, des restos à la carte, boissons+ bouffe 24/24 nous voulons nous reposer et passer du temps en amoureux(tranquilité) quels hôtels sont recommandés???? merci notre départ devrait se faire au début novembre chris
Open
Hôtel pour un premier voyage à Varadero?
J'ai quelque petit question, je vais faire mon premier voyage dans le sud et j'aimerais vous poser quelque question.

1 - Qui connais de beau petit hotel propre et pas trop chere a Varadero ?

2 - quelqu'un a ete a un de ses hotel j'aimerais avoir vos commentaire Arenas Blancas et le Breezes Bella Costa et quel a la meilleur bouffe ?

3 - La temperature a Varadero dans le mois de janvier est de combien environ ?

4 - As-ton besoins de vaccin ? si oui le quel ou les ?

5 - C'est tu mieu de reserver bcp a l'avance ou pas ?

6 - La periode du 8 Janv au 22 Janv pour un 2 semaine a Varadero es tu une bonne idee ?

7 - C'est quoi au juste la puce de sable ?? sa fais quoi quand elle nous pique ?

8 - Les plages et la mer sont elle belle ?

9 - Pour les pourboires on ma dit de donne des choses mais si on veux leur donne des CUB combien pour etre bien vue sans avoir lair cheap ?

10 - Combien de cigare on peu raporte au Quebec et combien de boutteil de rhum ? 😛

11 - Quel active peut-on faire a Varadero ? Catamaran, safari jeep ? yen a tu d'autre ? et combien sa coute ?

12 - Ya tu d'autre restaurant qui son tres bon a Varadero et qui ny a pas que des produit de la mer ? genre un steak house ? ou autre ?

13 - Pour un 2 semaine a Varadero 500$ can sais tu suffusant pour bien samuser ?

Merci d'avance :)
Open
Hôtel avec animation et spectacles
Salut, moi et une amie souhaitons partir dans le sud pour la fin du mois de juillet. Nous souhaitons allez a cuba!!! Nous voulons être dans un bel hôtel propre et surtout bien mangé. Nous voulons être dans un hôtel ou il y a beaucoup d'animation et des spectacles. Nous souhaitons allez à la discothèque le soir et c'est important d'être avec les cubains.

Que me conseillez-vous comme ville de Cuba et comme hôtel?
Open
Hôtel Paraiso ou hôtel Sol à Cayo Coco?
Bonjour nous hésitons entre l'hôtel sol de Cayo coco ( et non celui de Cayo Guillermo) et l'hotel paraiso à Cayo coco. Pour le meme prix vous prendriez quel hotel??? et pour quelles raisons???

Merci pour vos réponses.
Open

You might also like