Hôtel Breezes Bella Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

encore une fois, je fais appel à vos précieux conseils! Voici mon dilem:

Nous sommes 6 filles de moins de 26 ans qui partirons à Cuba, à Varadero, à la fin août 2009. Nous cherchons donc un hôtel propre, au centre-ville et avec une plage exceptionnelle! On aimerait, je dis ''aimerait'' parce que nous savons que nous allons à Cuba, donc on aimerait bien manger. Outre ça, vous l'aurez deviné, on veut un hôtel avec beaucoup d'animation! On veut un hôtel dynamique, jeune et où on n'aura pas l'impression de déranger!

Donc, on ''penche'' vers l'hotel BREEZES BELLA COSTA...est-ce un bon choix?

On entend aussi beaucoup parlé de la CALLE 62...est-ce proche? Les discothèques de Varadero sont-elles animées? L'hôtel est-il proche de celles-ci?

Bref, si vous croyez qu'un autre hotel serait plus approprié, pourriez-vous nous le proposer? Sinon, le Bella Costa est-il celui que nous cherchons?

Merci beaucoup!
BU Buey71 Regular ·
Salut!

Justement, j'ai répondu à une discussion similaire il y à quelques jours... Voici le lien:

http://voyageforum.com/v.f?post=2728440;search_page=11;

Et:

http://voyageforum.com/v.f?post=2732577;search_page=9;

A+!
LA Lamilou ·
Bonjour,

merci de ta réponse!

J'aimerais aussi avoir des commentaires sur le Bella Costa...et son emplacement exacte par rapport au centre-ville ou aux différentes discothèques!

Merci encore!
MA Marie2303 Regular ·
De Bella Costa au centre ville c'est un gros 6-8 minutes en taxi ou une quizaine de minutes à pied s'il fait très chaud et que vous marchez pas trop vite..c'est proche!

Pour l'hôtel c'est très bien, y'a un bon service, les chambres sont très propre, la bouffe est correcte et quand j'y suis allé l'animation était bien présente...c'est un bon choix!

Hésite pas si tu as d'autres questions.
Marie =)
LA Lamilou ·
Un gros merci pour les infos!

On pense y réserver parce qu'ils offrent l'option 8 nuits c'est-à-dire avec des vols de nuit...ce qui est nettement plus avantageux selon moi!

A quel temps y êtes-vous allée parce que dans certaines discussions, je vois qu'il était question de rénovation, de travaux sur la plage...était-ce le cas?

Aviez-vous une chambre sans balcon ou sommes nous mieux de payer un supplément pour obtenir une chambre avec vue sur les jardins et, ainsi, avoir accès à un balcon?

Il semble aussi y avoir une discothèque -la Rumba- à proximité...y êtes-vous allé? Vaut-elle le détour?

Voilà...je crois avoir fait le tour! Si jamais je pensais à autres choses, je vous fais signe!

Merci encore!
BU Buey71 Regular ·
Salut!

Merci Marie pour la description de l'hôtel :-) La Rumba, j'y suis allé avec mon mari et on a eu super du fun! Heeheehee! C'est comme une discothèque à MOntréal mais avec un vibe de 'vancanciers'... Il y a un mélange de touristes et de cubains... La musique est du hip hop, du dance, un peu de house, du trans..bref un bon mélange pour le party. On est aussi allé au Calle 62 (on adore danser la salsa et puis là ben on a dansé en maudine!) LOL! Bon groupe live, super bons drinks pas trop chers... Nous avons visité le Mambo Café qui avait un super plancher de danse et un band de salsa et là, on a encore dansé pendant quelques heures... Par contre, ce n'est pas le party comme à la Rumba. Moi, j'ai adoré... Juste pour le band de 8-10 musiciens.. Ils étaient super bons! Il y en à d'autres, mais nous ne sommes pas allés...

Bonnes vacances!
JO Joseeodalpra Regular ·
🙂 Salut , je suis deja aller au bella costa . Nous étions 2 famille ( 7 personnes en tout ) Au belle costa il y a des villa 2 etages , premier étage grand salon avec salle de bain deux porte patio avec un tres grand balcon, au deuxiemme étage vous avez deux chambres avec deux tres grand lit et une salle de bain complette dans chaque chambre . C'est super cool quand on est un groupe et les villa son tres bien centré pres de la plage , piscine ect ... C'est ce que nous avions les villa sont beaucoup plus belle que les chambre de l'hotel qui aurait besoin d'un gros rafraichissement a mon avis. Le resto cubain sur le bord de la plage est succulant avec la vue sur la plage et le coucher de soleil . Si tu veux d'autre info fait moi signe.

Josée
Josee
FR Francica ·
Il sont à refaire la plage du Bella Costa en fait il était à refaire la plage il y a 2 semaines ils y ont mis du sable qui vient d'un autre endroit à Cuba et le sable n'est plus blanc comme avant et il est plus gros il est maintenant poivre et sel alors ne t'attends pas à une belle plage de sable blanc. Pour l'hôtel moi j'ai beaucoup aimé les chambres était propre, la nourriture à mon goût à moi était très bien. Il y a pas très loin la discothèque la Rumba qui est très bien. J'ai fait le trajet en voiture pour aller au centre-ville à pieds je ne sais pas mais selon moi un bon 30 minutes. Pour les discothèques il y a aussi le Mambo Club, La callé 62 et aussi la Casa de la Musica ou l'on donne des spectacles avec des groupes de musiques cubaines si vous y allez assoyez vous en bas ça bouge beaucoup plus. En fait pour les disco il faut s'informer au waiter pour savoir selon la journée laquelle marche le plus parce que c'est comme ici un soir c'est la Rumba un autre soir c'est le Mambo Club ect. J'espère que j'ai pu un peu t'aider. Byyy
El ayer es historia, el manana un misterio y hoy es un regalo por eso, se llama presente.
GE Genysoleil ·
Salut à toi, Va voir le lien plus bas... il y a une carte situant les hôtels de Varadero!

http://www.particuba.net/villes/matanzas/images/mapa_varadero.html

Similar discussions

You might also like