Discussions similar to: hôtel Venise
FR
Parking à Venise
Bonjour je suis de passage vers Venise cette fin de semaine et pense m’arrêter pour faire un tour dans la ville. Je cherche un parking. Est ce que tous les parkings de centre ville demande les clés ? et pourquoi ? j'ai du matériel dans ma voiture et donc je suis assez réticente sur ce sujet. Est ce qu'il y aurait un parking non concerné par le dépôt des clés ? L'autre solution serait de trouver un hôtel avec parking... Si l'un des lecteurs de ce post peut me renseigner ce serait sympa. Merci beaucoup pour votre aide
Open
Visiter le Lido de Venise
Bonjour,

Je retourne à Venise pour visiter plus particulièrement cette année Le Lido

Je veux y aller en avion et louer une voiture sur place ayant des difficultés a marcher de grandes distances.

Comment rejoindre Le Lido di Venezia en voiture ?

Ou éventuellement rejoindre en Bateau directement Aéroport de Nicelli ?

Grazie
Open
Lake Como or Venice for our wedding anniversary?
Hi everyone, My husband and I will be celebrating our 10th wedding anniversary. We’d love to return to Italy. We’re torn between Venice and Lake Como in Bellagio. Could you share your thoughts? We visited Venice exactly 10 years ago—we loved it, but I’m not sure if Lake Como is worth it even more. Is it a truly romantic and heart-stopping destination for this special occasion? Thanks for your advice! Sarah
Open
Logement proche de l'aéroport de Venise et en Vénétie
Préparant un séjour en couple de 15 jours en Vénétie (sans Venise) au mois d'Octobre, je cherche un logement proche de l'aéroport car notre avion arrive à 21h30 à l'Aéroport Marco Polo de Venise. Et nous projetons d'aller le lendemain vers Padoue par le Canal de la Brenta. Nous aurons une voiture de location. Je pensais chercher à dormir vers Mestre, mais sachant que Mestre n'est pas une étape de charme, j'apprécierais qu'on me conseille une adresse. Nous ne voulons pas mettre trop cher par nuit, moins de 90€ si possible.

Nous comptons ensuite séjourner 48h à Padoue (surtout pour les fresques de Giotto), puis nous aimerions visiter Ravenne, Bologne et Ferrare, nous n'avons pas encore décidé vraiment du planning et du trajet. Je pense qu' en octobre on peut improviser et trouver des logements selon les envies, non? Je suis preneuses de bonnes adresses et de conseils.
Open
Une semaine à Venise début septembre
Bonjour aux amoureux de Venise,

J'ai visité Venise en avril il y a de nombreuses années.Cette fois, je logerai en appartement à San Polo pour participer à la vie diurne et aussi à la vie nocturne de la ville. -Est-il intéressant de commander certaines visites sur internet?Tout d'abord;est-ce moins cher?

-En septembre, faut-il acheter des billets coupe-file pour le Palais des Doges par exemple?

-J'aimerais aussi assister à des concerts d'orgues dans les églises. Je trouve juste un renseignement sur des vêpres dans la Basilique Santa Maria de la Salute.Y en a t'il d'autres? -Pour les courses alimentaires, le marché du Rialto est-il suffisant?

Merci de bien vouloir m'éclairer!A bientôt. Beebuick
Open
Parking, vaporetto et sites pour 4 jours à Venise
bonjour

j'aimerais avoir des conseils pour les déplacements à venise

d'abord quel est le parking le plus avantageux au niveau tarif et distance près de venise

si on arrive le jeudi vers midi et on repart le dimanche vers midi est il intéressant de prendre le forfait vaporetto pour 72h ?

pensez vous qu'on a le temps de visiter burano sur ce séjour sans courir ? sachant que nous ne ferons pas les musées , nous visiterons juste la basilique le campanile et peut être le palais ducal ? avez des conseils de visites particulières ?

merci bonne journée
Open
Séjour en Toscane en septembre et jours à passer dans chaque ville
Bonjour J'envisage un voyage de de 13 jours en Toscane en septembre prochain et je voudrais avoir votre avis sur mon projet.

J 1 06/09/2020 : Bruxelles - Florence (sans doute avec Brussels airlines) J 2 07/09/2020 : Florence J 3 08/09/2020 : Florence J 4 09/09/2020 : Florence J 5 10/09/2020 : Florence J 6 11/09/2020 : Florence J 7 12/09/2020 : Florence - Sienne (train) J 8 13/09/2020 : Sienne J 9 14/09/2020 : Sienne J 10 15/09/2020 : Sienne - Pise (train) J 11 16/09/2020 : Pise J 12 17/09/2020 : Pise (journée complète à Lucques en train) J 13 18/09/2020 : Pise - Bruxelles (sans doute avec Ryan Air)

Je voudrais surtout avoir un avis sur les jours à passer dans chaque ville. 1) 5 jours pleins à Florence, est ce trop ??? 2) 2 jours pleins à Sienne, est ce trop ou un jour est il suffisant pour voir l essentiel ? 3) Mon projet d aller visiter Lucques sur une journée depuis Pise est il faisable ??

merci pour vos réponses :)
Open
Les Pouilles au mois d'août (Locorontodo)
Bonjour,

Nous allons dans les Pouilles du 30/07 au 31/08/2020. J'ai réservé une location avec piscine à Locorontodo.

Et là plus je lis les guides ou forums et plus je regrette d'avoir réservé l'avion pour Bari. Autant je peux annuler les réservations, mais l'avion j'aurais des pénalités.

C'est la foule, éviter absolument le mois d'août, bouchons, chaleur étouffante, augmentation des prix… Bref, je déchante. Notre but n'est pas d'aller forcément à la plage. Je me dis qu'on se lèvera tôt pour bouger là où on veut et on rentrera au plus chaud de la journée.

C'est à ce point-là ? Merci de vos expériences.
Open
Voyage entre amies (mineures) à Venise et logement en février
Bonjour, avec une amie, nous voudrions partir un week-end à Venise en février pour le carnaval, seul problème, à la date du voyage, nous n'aurons que 17 ans. Je sais qu'on peut prendre l'avion en étant mineur, mais je m'interroge à propos du logement etc... Si certains d'entre vous auraient déjà voyagé en étant mineur, ou si vous avez des informations à me donner, je suis preneuse! Merci d'avance!!😄
Open
Road trip 10 et 14 jours en Italie avec ma propre voiture
Bonjour à tous !

On entend un peu partout road trip par ci, road trip par là, donc j'ai envie de tester l'aventure ! Seul hic ! J'ai pas trop d'expérience dans les road trip et j'avoue que l'organisation me fait un peu peur. J'essaye donc de réunir des expériences pour éviter de faire les erreurs de débutants et également d'avoir une expérience concrete et plus spécialement pour l'Italie!

Pour information, j'aimerai partir entre 10 et 14 jours et je partirai probalement avec ma propre voiture à part si l'un(e) d'entre vous me le déconseille de faire comme ça.

Nous sommes un couple de 27 ans sans enfants et nous avons un budjet de 2000e en tout !

Merci d'avance pour vos réponses :)
Open
Hôtel et plage privée en Italie
Bonjour à tous et toutes 🙂

J'aimerai partir une semaine en italie ... Hôtel et plage privée en face ... Style : Entre Arma di Taggia et Finale Ligure. ( à quelques kilomètres prés )

Avez vous des hôtels sympas ou plage à me conseiller ?

Merci de votre aide Stéphane
Open
Hôtel pas trop cher dans le centre-ville de Naples
Bonjour, je compte aller visiter la ville de Naples dans quelques mois. Je suis à la recherche dans le centre ville d'un petit hôtel pas trop cher ni trop bruyant ... pouvez-vous m'aider ? D'avance un grand merci Sandrine 😉
Open
Hôtel de charme à Palerme
Bonjour , Nous partons ( deux adultes et deux ado) à Pantelleria en juillet 12 jours et comptons terminer le voyage à Palerme pour 3 jours complets, nous sommes à la recherche d'un hotel de charme dans Palerme ( pas de location de voiture à priori) budget +/-100 euro / nuit par chambre ( endroit calme si possible) . D'autre est-ce que quelqu'un a des tuyaux pour s'alimenter à Pantelleria ( resto pas trop chers , marché , producteurs locaux ? )
Open
Transport aéroport-hôtel à Rome
Bonjour, nous partons à Rome un week end. Nous arrivons le soir à 19h45 à l'aéroport et nous dormons à l'Hotel Mondial qui se situe Via Torino. Quel est le meilleur moyen d'y aller ? Train ? Bus ? Metro ? Merci de votre aide. Cordialement Davmax
Open
Séjour en hôtel club en Sicile
DETAIL DE NOTRE SEJOUR EN SICILE. Séjour de 2 semaines au club Coralia Eloro (Boomerang) à Lido di Noto en Sicile. · Vendredi 30 Aout : Vol charter Transavia : RAS (repas et boissons payantes). Pas d’accueil des animateurs à l’aéroport (jour de repos du responsable animation). Un chauffeur de minibus ne parlant pas un mot de français attend les 8 passagers. (Attention : ne pas sortir du hall de réception des bagages pour voir si on nous attend, sous peine de ne pas pouvoir rentrer récupérer ses valises). Après 1 heure de bus, arrivée à l’hôtel vers 15 h. Là non plus pas d’accueil des animateurs. Pas de repas non plus. Remise des clefs et des documents. Réunion d’information prévue le lendemain à 10 h.

· Samedi 31 Aout : Réunion d’information succincte du responsable Coralia (15 mn) sur l’hôtel et les animations. Rien à propos des excursions : C’est le jour de repos de la responsable !

· Dimanche 1er Septembre : Rencontre avec la responsable des excursions. Là encore, explications sommaires ! Soit : Lundi, Agrigente, supprimé faute d’inscription et déconseillée car 3 h de bus aller et autant au retour. Mardi, Ortigia : on préfère y aller en allant à Syracuse. Nous choisissons les excursions du jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Les inscriptions pour la semaine suivante ne se font pas, faute d’inscription ! Le programme des excursions remis à notre arrivée ne correspond pas à celui remis par notre agence de voyage, ni en lieux ni en tarif (ce dernier étant plus détaillé et mois cher). Pour l’Etna et Taormine, c’est le mardi, mais avec guide en Italien et Anglais ou le samedi en Français (dommage pour ceux qui arrivent le vendredi ou samedi pour 1 semaine) ! La responsable des excursions en est aussi parfois l’accompagnatrice et est donc souvent absente et difficilement joignable ! Pas de réduction pour un package d’excursions ! Pour les locations de voiture, beaucoup de personnes déçues (véhicule non disponible, difficultés pour la restitution des cautions etc.)

· Donc, du vendredi après midi au mardi soir, repos à l’hôtel. Nous en profitons pour nous promener dans les alentours et visiter Lido di Noto et son marché. Plus plage et animations.

· Mercredi 4 Septembre : 14 h, départ pour Ragusa (32 € par personne). Pas d’explication ni de guide .A l’arrivée, une averse nous bloque 15 mn dans le bus, puis montée des marches sans intérêt vers la ville (15 mn). De là l’accompagnatrice nous indique d’un coté la cathédrale de l’autre les jardins et nous donne l’heure de rendez vous. Descente des marches encore sans intérêt (15 mn) pour retourner au bus (le bus aurait pu nous déposer en haut de la ville et ainsi gagner 30 mn de visite). Direction Modica, dégustation de chocolat et visite libre de la ville, toujours sans explication et sans guide. Bonne excursion, beaux paysages et belles villes, dommage que ce soit sans commentaire. Prix exagéré pour une prestation sans guide !

· Jeudi 5 Septembre : Syracuse et Ortigia : Parc archéologique : 10 € sur place pour l’entrée (si on ne veut pas le visiter, c’est 1 h 30 mn d’attente car il n’y a rien à voir dans le coin. On aurait pu nous prévenir avant) Beau parc, bonne visite et bon guide. Ensuite, direction Ortigia : centre historique de Syracuse. Visite libre de la ville : Belle architecture rococo. Très bien malgré une bonne averse. Rapport qualité prix exagéré (37 + 10 €)

· Vendredi 6 Septembre : Catane baroque. Là encore, très belle ville avec de nombreuses églises et monument baroques en pierre calcaire blonde, mais encore en visite libre, sans guide et sans explication ! On aurait du nous prévenir à l’inscription !

· Samedi 7 Septembre : Excursion incontournable de la Sicile. Etna et Taormine. 2 h de bus avec guide francophone. Paysages spectaculaires à 1 900 m d’altitude, beau site. Dommage qu’il faille payer 30 € pour le téléphérique puis 35 € pour la montée en 4x4 à 2 500 m (sommet inaccessible à 3 300 m) Pourtant, on peut faire un tour d’une heure en petit train sur le volcan pour 10 € et avec commentaires en français, mais ça, on ne nous le dit pas. Shopping et déjeuner libre au refuge puis descente vers Taormine au pied de l’Etna. Visite libre de la ville aux paysages spectaculaires, entre plage et montagnes. Excursion trop chère si on va au bout (54 + 30 +35€ + repas)

· Dimanche 8 Septembre : Ballade, repos et animation à l’hôtel. Réservation pour l’excursion du jeudi sous réserve de participant !

· Lundi 9 Septembre : Matinée à Noto avec les bus locaux (5 € aller et retour). Visite de la ville aux nombreuses églises, visite du beau marché local et shopping.

· Mardi 10 et mercredi 11Septembre : Ballade, repos et animation à l’hôtel.

· Jeudi 12 Septembre : Visite de la réserve ornithologique de Vendicari. Départ 9 h 30 au lieu de 9 h : Le chauffeur à cherché en vain l’accompagnatrice (responsable des excursions) dans tout l’hôtel. Très bon guide sur place, mais peu d’oiseaux à voir ou il nous a emmenés. Visite des ruines d’une usine de pêche aux thons et de son musée. Puis 30 mn de temps libre pour la baignade (on n’était pas informé donc ni serviette ni maillot de bain !) Il aurait été préférable d’aller voir la colonie de flamand rose aperçue au loin. Excursion décevante !

· Vendredi 13 Septembre : Dernier jour. Pas pu négocier l’heure de remise des clefs de la chambre. Pas de chambre de courtoisie. Rien pour se doucher et se changer. Restitution des clefs à 11 h. Repas 12 h 30 puis attente jusqu’à 16 h 30 pour le départ. Les animateurs viennent nous dire au revoir. Arrivée à l’aéroport après 1 h de bus, on nous apprend que notre vol retour TO 3801 sur Transavia est annulé ! Départ le lendemain vers 16 h sans autre explication et que nous serions pris en charge jusque là. Je pense que le responsable Coralia devait être au courant car certains passagers rencontrés à l’aéroport de Catane avait été informés de l’annulation dès 14 h 30.Nous aurions peut être pu rester 1 jour de plus à l’hôtel ! Vers 18 h notre agence de voyage nous contacte pour information. Après 2 h d’attente devant l’enregistrement pour regrouper les passagers, direction l’hôtel Sheraton au nord de Catane. Diner et nuit à l’hôtel et toujours pas d’information précise pour le retour.

· Samedi 14 Septembre : Au matin la réception nous prévient de libérer la chambre à 12 h, repas à 12 h 15 et départ à 13 h 15. Hôtel Sheraton très bien et surtout très bons vins Siciliens. Notre agence de voyage nous contacte pour nous informer des heures du vol retour et de la navette aéroport qui nous attendra. Vol retour TO 3801 avec Fly2sky (compagnie Bulgare. Boissons gratuites à bord) sans problème. Décollage 16 h 15. Atterrissage 18 h 45. Bagages et navette aéroport : RAS. Retour à la maison à 23 h enfin !

AVIS PERSONNEL EN RESUME · La Sicile : beau pays, paysages variés et spectaculaires. Campagne tantôt désertique tantôt agricole (plantation d’oliviers, citronniers etc.) Très belles villes à l’architecture baroque et rococo. Nombreux sites et églises à visiter. Mais pays très sale en dehors des centre ville (immondices détritus et poubelles éventrées partout. Dommage !

· L’hôtel Coralia Eloro : Pas très grand et vieillissant mais propre, assez bien aménagé mais surtout bien situé. Quartier calme et belle plage de sable fin, malgré les premiers gangs de transat réservés et payants ! Pas de prêt de serviette de plage et serviettes de chambre interdites à la plage et à la piscine. Pour les suppléments payants, il faut prendre une carte prépayée à l’accueil. Coffre fort gratuit. Eau du robinet non potable ! Réfrigérateur avec 1 bouteille d’eau (à remplir au restaurant principal ou à acheter à l’épicerie en face de l’hôtel). Wi fi payant : 2 € par jour ! Et beaucoup d’autres petits désagréments que l’on ne rencontre pas ailleurs ! Tous ces petits détails désagréables font aussi l’unanimité des vacanciers. Toutes les toilettes et douches publiques de l’hôtel sont sans verrou !

· Le personnel : Généralement consciencieux, serviable, souriant et agréable, mais ne parle ni ne comprend que très rarement le Français (même parfois à la réception).

· Les restaurant de l’hôtel : Pizzéria pas testé mais bien selon certains. Restaurant Libanais très bon et copieux. Calme et isolé du reste. Pas de carte et apparemment toujours le même menu ! Restaurant de la plage : Salades et viandes grillées le midi, salades et poissons le soir (bar ou friture) + desserts. Bon mais peu variés. Restaurant principal : Appétissant et copieux (sauf si on arrive un peu tard). Un choix d’environ 10 entrées et autant de légumes ou d’accompagnement, mais seulement 1 plat de poisson et 1 de viande. Peu de choix dans les desserts et seulement 1 seule fois un semblant de glace en 2 semaines ! Petits déjeuners : variés, copieux et appétissants. Boissons : tout aux distributeurs. Bière pas terrible ! Vins blanc et rouge de mauvaise qualité. Il faut payer pour avoir autre chose de mieux !

· Les bars : En tout inclus : Servi à partir des distributeurs. Les cocktails : beaucoup trop sucrés, trop allongés et peu alcoolisés (3 au choix : punch, gin lemon ou cuba libre). Les alcools : Pas fort, pas de gout et semblent dilués, surtout le rhum ! Pour le reste, il faut payer, même pour une glace au bar ! Ou sont les bons vins et apéritifs Italiens et Siciliens, ou sont les bonnes glaces Italiennes ? Gouter à 16 h : cacahouètes, chips et gâteaux apéro !

· L’animation : Contrairement au descriptif, elle n’est pas 100% Francophone ! Bonnes soirées conviviales Le programme léger remis à l’arrivée n’est pas souvent respecté ! En cas de mauvais temps, rien n’est improvisé en remplacement des activités ! Les spectacles en amphithéâtre sont un peu usés et vieillissants mais agréables quand même, bien que les Français assez nombreux y soit un peu oubliés ! Animation Italienne meilleure que la Française.

· Les animateurs : Très serviables, gais et enjoués, savent mettre de l’ambiance et toujours à l’écoute des vacanciers. Trop petite équipe qui fait de son mieux avec peu de moyens ! (4 personnes dont le responsable que l’on voit peu). A cette époque de l’année et vue l’âge des vacanciers, il serait bien de prévoir des tournois de cartes ou des jeux de société en plus de tous les sports collectifs. Bravo à l’équipe d’animateurs Italienne, pas plus nombreuse mais qui est partout et que l’on voit tout au long de la journée.

· CONCLUSION : Beau pays mais sale ! L’hôtel mérite à peine 3 étoiles ! C’est le plus décevant de tous les hôtels club ou j’ai pu séjourner ! Pour avoir quelque chose de plus il faut toujours payer ! Très mauvais rapport qualité prix ! Idem pour les excursions ! L’hôtel et les excursions ne correspondent pas aux descriptifs ! Mauvaise image de marque pour Coralia et le groupe Boomerang. Beaucoup d’autres vacanciers avec qui j’ai pu discuter sont de mon avis. Vacances à oublier !
Open
Discovering Sicily
Hi there, I’ve been wanting to explore Sicily for a long time. From an all-inclusive hotel so I don’t have to change accommodation every night, and getting around by rental car. About ten days. Which spot would be best to stay so I can explore without excessive driving? What are the must-see sites, knowing that Mount Etna is already my top pick? What are the key things to know about renting and driving a car (laws, speed limits, requirements in certain cities, parking, etc.)?
Open
Circulation dans les villes en Sicile
Bonjour. Je viens de prendre connaissance des "ZTL" en Italie. Est ce que cela veut dire que si vous avez réservé un hôtel en ville, vous ne pouvez pas y accède avec votre véhicule? La règle est-elle la même pour les voitures et les motos? Le radar flasche-t-il par devant ou derrière? merci de vos retour d'exérience
Open
Où loger dans les Pouilles?
Bonjour,

Nous partons très bientôt dans les Pouilles, et nous n'avons toujours rien réservé. Nous aimons loger en hôtel, nous avons deux enfants. Mais les hôtels sont hors de prix! Avez-vous des bons plans? D'avance merci!
Open
Good places to stay in Bari, Lecce, and Matera (no car)
My daughter and I are planning to visit Puglia in September. We won’t have a car. We’re thinking of staying in Bari for a few days, then exploring the surrounding area before heading to Lecce and finishing in Matera. Do you have any recommendations for hotels or Airbnbs?
Open
Visiter Cinque Terre et ses environs en octobre
Bonjour,

Nous prévoyons un petit voyage en Italie pour le mois d'octobre. Le but principal est de visiter Cinque Terre.

Je me pose plusieurs questions:

Ou dormir? A Spezia ou Levanto? Ou alors mieux, dans l'un des villages? Nous y serons en voiture et cherchons donc un hôtel avec parking. Est-ce que dormir à Vernazza, Manarolla ou Monterosso est une bonne idée?

J'ai lu quelque part, je ne me souviens plus où, que l'accès au parc national sera peut-être restreint (nombre maximal de visiteurs par jour). Est-ce que c'est déjà le cas?

Est-il possible de rejoindre certains villages par bateau, au mois d'octobre?

Combien de jours devons-nous compter pour visiter les 5 villages?

Où peut-on acheter la Cinque Terre Card? Qu'est-ce qui est inclut dans cette carte?

Faut-il une carte séparée pour le train ou doit on le payer lors de chaque trajet?

Nous avons en tout 8-9 jours de vacances. Nous comptons une petite journée pour descendre en Italie. Est-ce que un arrêt à Portofino est une bonne idée? J'ai lu qu'il fallait mieux laisser la voiture à Santa Margherita Ligurie afin d'éviter les problèmes de parking.

Puis, nous pensons aussi visiter "les alentours". Est-il raisonnable d'inclure une visite de Pise, Florence et/ou Sienne? Par exemple, une journée pour chaque ville?

Y a-t-il d'autres incontournables dans la région?

Carmen
Open
Prix du trajet de l'aéroport de Pise vers Livourne
Nous arrivons en "séjour libre" (17 au 21 juin 2020) et Je ne trouve rien d'autre que les sites VIATOR, BOOKING, MYTRANSFERT ou encore SCHUTTEL.DIRECT pour un trajet depuis l'aéroport de PISE vers notre hôtel à LIVOURNE et pratiquant des prix exhorbitants …. un avis ?? une idée ?? pour un prix raisonnable ?? je suis preneuse. Merci
Open
Quel transport de l'aéroport au centre de Naples
Bonjour

Je me rends à Naples dans quelques jours et je me demandais combien coûte un taxi pour ce rendre dans le quartier Plesbiscito . (notre hotel) j'espere que j'ai bien choisi Nous serons 3 personnes et c'est peut être plus pratique de prendre ce moyen de locomotion. Une autre question concernant les coupes fils pour les visites . Est il possible d'acheter ceci sur place le même jour ou devons nous les prendre sur le site? Merci pour vos réponses

PS si quelqu'un connait parfaitement Naples est il possible de me dire que faire en 5 jours ( les incontournables) ne rien rater
Open
Loger à Syracuse et stationnement (en voiture)
Bonjour Circulant en voiture en Sicile début octobre et souhaitant visiter Syracuse, nous sommes en quête d'un bon tuyau pour y loger (hotel ou Bnb) car nous lisons que l'accès au centre ville et le stationnement y sont très délicats. Merci d'avance!
Open
Litige à la location de voiture en Italie
J'ai un ami qui est revenu de vacances dégouté par cette arnaque.

Il loue une Fiat Panda à Naples. Déjà il a une très mauvaise impression chez ce loueur AUTOVIA de plus le véhicule était vraiment en très mauvais état.

Il gare la voiture devant l’hôtel à Polignano A Mare à 300 km de Naples et 30 km de Bari.

La voiture est volée entre 18h et 21h.

Il soupçonne fortement le loueur qui a surement récupéré le véhicule afin de le mettre à la casse mais en tirant un maximum de profit.

Deux jours plus tard sont compte est débité de 2340€.

Explication : Préjudice pour perte d’exploitation de location.

Finalement son assurance lui a remboursé cette somme une fois en France.

Donc attention AUTOVIA Naples....Fuyez...
Open

You might also like