Bonjour ! Nous avons prévu de partir en du 02 octobre 2013 au 12 octobre 2013 à bayahibe ( catalonia gran dominicus ) et nous aimerions savoir si au niveau du climat ca irait !!! Merci :)
Je pars dans 2 semaines pour Riu Palace macao et j aimerais savoir comment est la mer depuis l'ouragan Irma. Merci
Bonjour,
Nous allons partir au Republique Dominicaine l'année prochaine, et pour organiser notre voyage j'aimerais savoir la meilleur période pour profiter de la plage et du soleil
Merci,
Merci,
Bonjour, nous aimerions aller en août avec les enfants en république. Je sais que c est la saison des pluies et ça ça ne me stress pas ! Mais les ouragans!!!!!😬 quelqu’un a des experience d voyage en août? Il y a t’il vraiment beaoup de risque d en avoir ou il est vrai qu’il sont habituellement septembre-octobre?
Bonjour, ma famille et moi voulons partir aux vacances de Toussaint à Punta Cana en club (nous l’avons déjà trouvé, nous partirions du Samedi 20 au dimanche 28 octobre et je voudrai savoir si le temps est clément dans cette période-ci ? J'ai cherché dans beaucoup de sites différent et toujours des affirmations : "oui tout va bien" ou "non il ne faut pas". Donc j'aimerai avoir les réponses de plusieurs personnes ! 😉
Merci de vos futures réponse, bonne journée
Merci de vos futures réponse, bonne journée







