Discussions similar to: Job Melbourne
FR
Job d'été à Montréal
bonjour! Cet été j'ai décidé d'aller à Montréal, pour y travailler (pour une période de 2 mois). Et je suis un peu perdue dans les différents visas ainsi que de la recherche d'emploi... J'ai mon BAFA, de l'expérience en restauration donc a priori je devrais trouver un boulot. Par ou commencer? Est-ce qu'il est encore trop tôt? De plus je ne serais plus officiellement étudiante puisque j'ai mon diplôme d'infirmière en juillet. Je vous remercie d'avance de vos réponses 🙂
Open
Job étudiant/stage à Montréal
Bonsoir à tous !

J'ai l'occasion de partir un mois et demi à Montréal cet été ! J'aimerais, pour financer mon voyage, trouver un emploi à Montréal ou encore un stage là bas dans le domaine de la psychologie du travail ou ressources humaines pour le stage ! Je prends tous les emplois possibles.

Savez vous où je pourrai trouver des offres d'emplois?

Merci d'avance!
Open
Recherche job à Montréal
Salut à tous, Je viens d'arriver à Montréal et je commence à chercher du travail. Si vous pourriez me donner un coup de pouce ca serait super sympa. Merci
Open
Etudiants français motivés pour un job d'été à Montréal
Bonjour,

On se présente : Quatre etudiants rennais de 19 et 20ans. Motivés pour : Bosser un mois à Montréal. (et accessoirement rentrer dans nos frais) Quand : Août 2006

Besoin de conseils pour Logement Voyage Formalités Job

D'accord nous n'avons pas grand chose, mais on est motivés ! 🙂

En ce qui concerne le logement, est-ce que c'est facile de trouver une collocation pour 4 sur Montréal (les tuyaux et un ordre d'idée du prix seront les bienvenus). Pour le voyage, à première vue sur AirTransat ca couterait dans les 650Euros Aller/Retour par personne. (idem, d'autres idées moins onéreuses ?)

En ce qui concerne le job on a plusieurs cordes à notre arc : nous sommes capables de faire soit un job lié à nos études d'ingénieur (informatique, electronique, etc. ), soit un job classique d'etudiant (restaurations, bars, bureaux, commerces..). Vers quoi devrions nous nous orienter ?

Pour les formalités on sait qu'il existe deux manières principales pour obtenir un visa, dans le cadre d'un "stage lié aux études" ou bien un "emploi d'été pour étudiant". http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/stage_etudes_perfectionnement-fr.asp Savez-vous laquelles des deux est la "meilleure" ?

Merci d'avance pour n'importe quelles aides, avis, ou conseils.🙂

Quentin, Quentin, Fabien et Pierre-Louis.
Open
À Montréal en vacances on me propose un job?
Bonjour a tous , Je suis actuellement en visite au Canada, mon retour en France est prévu pour fin Fevrier. Cependant, on viens de me proposer un poste sur Montréal, pour une durée d un an environ Je n étais pas forcément venu ici pour un Job, mais avec les contacts que j ai ici, l offre est arrivée J avoue que l expérience me tente réellement ! Donc , dans ce cas de figure, quelle démarches faut il faire precisement ? je suis preneur de tous renseignements ! astuces Merci a vous A bientot Flo
Open
Salaire net à Montréal
Bonjour Dois commencer un nouveau job a Montréal et je voulais avoir une idée sur combieseraitbmon salaire si le brut annuel est de 68000. Merci de votre réponse
Open
Trouver un petit emploi à Montréal en juillet/août
Bonjour, j aimerai avoir des renseignements et conseils pour trouver un job, les mois de juillet et aout a montreal... Faut il chercher sur internet? si oui y a t il des sites specialisés? ou alors faut il tenter sa chance sur place directement? J espere que quelqu un pourra m'éclairer sur ce sujet! Merci d'avance, a bientot.Laurent
Open
Trouver un emploi dans un bar ou restaurant à Montréal?
boujour, a tous😊

Je me presente je suis fred, je suis a montreal depuis un mois maintenant je recherche un job dans les bars ou restaurants, sa fait 7 ans que je suis barman donc en arrivent ici je me suis dit que trouver un job allé etre facile bah .... 🏴‍☠️ non surtout en tant que barman..... de plus un niveau d'anglais moyen. Donc je viens vers vous pour savoir que faire est-ce que je mis prend bien ou pas quel est la ou les facons pour trouver un job ??!! Donc je suis pres a faire de tout barman serveur bar busboy "runner" alors si vous avez des infos ou des astuces ce serait SUPER !!!! A savoir que tous les jours je fais ma béa c'est a dire les sites emploi resto, guichets emploi kijiji et hotelleriejobs mais sans reponse.

Merci 1000 fois fred
Open
Pistes pour trouver un travail d'été intéressant à Montréal pour un français?
Bonjour, je suis français et étudiant en mathématiques de licence. Je souhaite bénéficier d'un visa job d'été pour pouvoir travailler à Montréal cet été (http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/job_ete-summer_job-fr.asp)

Or, il me faut déjà avoir trouvé un emploi et il faut que le futur employeur fournisse une "offre d'emploi" avec des informations telles que date du début, fin, rémunération, etc. Comme un contrat, quoi.

Je cherche, mais je ne trouve pas beaucoup d'offres intéressantes. Je ne compte tout de même pas partir à Montréal juste pour travailler à McDonald's.

Le truc c'est que n'ayant jamais été à Montréal, je ne sais pas trop quelles seraient les entreprises ou sociétés qui recrutent. J'ai postulé au parc d'attractions Six Flags La Ronde l'année dernière sans résultat.

J'ai simplement envie d'un truc intéressant, dans n'importe quel domaine. Toute information sera appréciée.

Merci.😉
Open
Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal
Pour une nouvelle boulangerie-patisserie, je souhaite rencontrer quelqu un qui s apprete a venir a Montreal mnt pr un job disponible de suite....salaire minimum et augmentation apres Une chambre modeste est disponible 375 $

Jimmy
Open
Travailler au Canada avec quels visas
Bonjour,

J'ai un projet que je met en route pour l'année prochaine.

Pour résumer.

Je souhaite partir faire un séjour linguistique à Toronto environ 3 mois,

Puis aller à Montréal pour trouver un job.

Mon soucis je suis complètement perdu avec les visas ou les demandes d'immigrations au Canada.

Avec un "visa" étudiant ai je la possibilité d'avoir un emploi comme en Australie ?

Sinon comment m'y prendre, dois je tout d'abord faire une demande pour un visa étudiant, puis rechercher un emploi , une fois en avoir trouver un faire une demande sur place pour avoir un visa d'emploi temporaire, bref

merci d'avance pour vos réponses.
Open
Montréal: un semestre d'étude, un semestre de stage?
Bonjour,

Voilà, j'ai été acceptée pour une mineure à l'Université de Montréal (donc un semestre d'étude) de Septembre à Décembre. J'aurai souhaité compléter mon année par un stage (en communication étant donné que je possède une licence acquise en France) que je pensais trouver sur place dans une entreprise ou par un job de 6 mois. A votre avis, cela est-il faisable? Dois-je faire des démarches dès à présent pour obtenir un permis de travail? Ou devrais-je me préoccuper de celui-ci uniquement une fois au Québec, notamment pour effectuer un job hors campus par la même occasion?
Open
Comment devenir barman à Montréal sans expérience dans le métier?
Hello

tout est dans le titre. Je travaille actuellement au service à la clientèle dans un dépanneur, mais c'est mal payé, donc je cherche dans la restauration, barman ou serveur, car cela me paraît être dans la continuité de mon job au dep, une expérience où je démontre chaque jour mon dynamisme, ma capacité à gérer le stress et mon sourire (les clients peuvent témoigner).

J'ai commencé à déposer des CV dans certains bars du centre-ville, un grand nombre sur Internet par email, en mettant en valeur les qualités citées plus haut (dynamisme toussa), et en minimisant mon absence d'expérience dans le métier, disant que j'apprends très vite et que travailler dans un endroit occupé et jeune est ce que je recherche.

D'aucuns vont surement me dire que c'est mort, il faut de l'expérience, mais je reste persuadé qu'avec de la motivation, de la volonté et de l'habileté dans le fait de mettre en avant ses réussites passées, on peut y arriver. On m'a dit que ce qui importe pour un mec, ce sont les contacts/références et l'entregent. Bon pour une fille, le physique suffit...

Bref, si vous avez des tuyaus ! merci
Open
Quel visa pour effectuer un stage et travailler à Montréal?
bonjour à tous Dans le cadre de mes études, je vais effectuer un stage à montreal de aout à décembre prochain, et je compte me trouver un job à coté pour pouvoir financer ma vie sur place est ce que vous savez quel type de visa ou permis je dois demander? est ce que vous savez si une demande de permis de travail est valable pour les 2? Merci d'avance!
Open
Offre stage d'au moins trois mois en marketing à Montréal
Salut, nous sommes un site web international sur la location de n'importe quoi. Notre base est a Montreal. Pour notre Equipe on cherche un stagien / une stagienne a Montreal qui peut commencer le plus tot possible pour au moins 3 mois, si possible plus long.

For your Job you have to speak and write French and English, if you speak some German - even better. You will call potential clients and take care of existing clients.

If you have some experience in Internet Marketing - thats what we need too.

What you should have: Some Marketing Experience Some Internet and Computer experience Lots of interest

What you will learn from our expert Marketing and Computer Science Team: "Real Life" Marketing Internet Marketing (Backlinking, Copywriting, Keywording) Search Engine Optimisation French, English and German if you want

What you get: no salary ...sorry, but we will offer you an appartment for a very special price, way lower than average. lots of experience in many fields from our professionals a certificate that you can present to your school, university etc. lots of fun and experience in a francophone city on an anglophone continent with a German/French Team.

Please apply with cv and a phone number at
Open
Belge voulant s'installer à Montréal
Bonjour à tous, je suis belge et en septembre, je pars rejoindre mon chum (qui est canadien) à Montréal. Je suis peu débrouillarde et je sollicite donc votre aide. Je pars avec un passeport belge mais pas de visa: combien de temps maximum puis-je rester au canada? Puis-je conduire? Y-a-t-il moyen de trouver un job en attendant de voir si mon diplôme belge est reconnu ou de voir si je commence des études complémentaires? Comment faire reconnaitre mon diplôme universitaire au Canada? (enfin, si je l’obtiens🤪). Nous n’avons pas encore fait les démarches pour que je sois résidente permanente : nous comptons lancer la procédure quand je serai avec lui au Canada. La procédure semble très longue mais en attendant : comment et combien de temps puis-je rester à ses cotés ? Merci de votre aide..
Open
Étudier et travailler à Montréal
Bonjour à tous,

Je souhaiterai partir en novembre à Montréal pour quelques mois. Je souhaiterai trouver une école de langue pour perfectionner mon anglais et également un job... On a toujours besoin de sous...

Avez vous des tuyaux à me donner? Existe-t'il des équivalents "Alliance Francaise" version canadienne? Est il facile pour un francais de trouver un ptit job?

Merci pour vos conseils Chris
Open
Cherche un emploi d'été à Montréal
Bon ben salut tout le monde

moi Presentement je suis a Rouyn Noranda au Quebec ou je fais mes etudes en Foresterie.

je chercher un job d'été sur Montreal ou pas trop loin, je voudrais savoir si on pouvais me donner des informations sur koi faire et ou s'informer

Merci ..
Open
Immigrer à Montréal
Bonjour,

Je suis en cours de finalisation de mon projet d'immigration canada, je vais m'installer a Montreal. Question 1 : Est-ce que Montreal est le bon endroit pour trouver un job qualifie? Question 2 : Quels sont a Montreal les quartiers/zones les moins cheres pour la location d'S+2.... Question 3 : Je cherche a avoir plus d'info sur la population locale, les coutumes locales....

Merci

Anass
Open
Vivre à Montréal?
Bonjour,

Merci d'avance à ceux qui prendront bien la peine d'éclaircir mon esprit !!! ;-)

Mon ami travaille pour une SSII et on lui propose un job dans une société rachetée à Montréal...Gros dilemne!! lui est partant, moi je cogite...lol Nous vivons à Lyon, en centre ville, avons 32 ans et pas d'enfants, nous apprécions Lyon car c'est une ville superbe et un bon nombre de choses et sorties peuvent se faire à piéds, on y mange bien, c'est une ville dynamique pas loin de la nature (Alpes) et on n'a pas bcp d'inconvenients pour une grande ville enfin nous ça nous va ! Nous sommes investis dans des associations à caractere social et humanitaire et j'aimerais poursuivre.On aime avoir une vie équilibrée entre sorties, loisirs et surtout rencontrer des tas d'amis !!! J'ai conscience que le fait que l'on parle français à Montreal soit une chance d'integration (plutot qu'un autre pays) on se debrouille en anglais, moi de profession je suis assistante de direction/achats et je suis pas sure que ce soit un profil qui puisse interesser...En clair j'aimerais avoir vos impressions sur cette ville, ce qui pour vous la caracterise le plus, les inconvenients, des choses qui pourraient m'aider dans ma decision, sachant egalement qui si on met un petit bout en route ce sera labas, j'imagine que ce sera une chance aussi pour lui car je pense que le niveau d'anglais dans les ecoles ou autre sera différent d'ici...

Je suis deja allée sur le site www.immigrer.fr, donc si vous pensez avoir d'autres choses à partager n'hésitez pas !
Open
Emploi d'été sur Montréal pour juillet à août?
Bonjour tout le monde,

J'ai découvert ce forum et je tiens tout d'abord à dire que j'y ai appris beaucoup de choses. Voilà j'aimerais avoir de l'aide pour trouver un job d'été sur Montréal pour la période de Juillet à Aout 2008. Il me faut trouver un emploi afin d'obtenir le visa. Je ne peux pa travaille sur le territoire canadien sans ce visa et donc sans avoir rouver un emploi avant .😕

J'ai fais de nombreuses recherches, j'ai de l'expérience dans la vente mais je suis disponible aussi bien pour de la vente en magasin, fast-food ou autre. Je souhaite vivre une expérience sur Montréal et votre aide me serait précieuse.

Merci à vous tous pour votre aide.
Open
Recherche travail dans un bar à Montréal
suis a la recherche d un poste de barman a montreal et rechercherai egalement coloc.pouvez vous m indiquer des plans.faut il un permis de travail avant de partir? ou puis je tout simplement venir avec un visa touriste et voir sur place.est il facile de trouver job dans ce secteur? si la vie me plait aimerez par la suite ouvrir voir racheter une affaire.suis ouvert a toute proposition dans le but d une association. merci d avance pour vos reponses
Open
Loger à Montréal ou à Québec dès août 2005
SALUT, je vais prendre une année sabbatique et venir voyager au Canada à partir de septembre prochain si tout va bien ! mon voyage va débuter en août prochain à Montréal ou à Quebec où je devrai me trouver un job et un logement pour les 3 premiers mois... avez vous des conseils à me donner ? la chambre dans une colocation c'est cher ? plutôt les auberges de jeunesse, ou le camping ? et quels sont les jobs qui marchent ?

Merci de vos conseils qui seront très précieux!!!
Open
Cherche travail dans le bâtiment à Montréal
Je part le lundi 13 septembre à montreal pour une durée d'1an.

apres avoir trouvé un logement grace a ce site internet (je vous remercie encore) je suis maintenant a la recherche d'un emploi. Je cherche donc un job dans le batiment (plomberie, cauffage et clim) si possible sinon je suis pres a faire tout les boulot qui puisse exister, mais qui soit evidemment legal. je vous remercie d'avance.
Open
Demande de PVT pour travailler à Montréal
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire ma demande de PVT . Malgré les conseil que l'on ma donner cela ne marche pas. Je vous rappelle ma situation: j'ai une entreprise située a Montréal qui voudrait m'embaucher, seulement je n'arrive pas à ce jour à savoir comment faire pour demander un PVT. (Je me suis rendu sur le site du gouvernement et ce n'est pas simple) Merci pour votre aide
Open
Questions de résidence au Canada / Québec
Bonjour a tous la famille, voilà je suis nouveau dans le forum mon mari et moi venont d avoir le visa ( pour Montréal) J ai une préoccupation voilà mon mari qui est requérante principale c est avancé et a validé sa RP a Montréal mais moi j aimerai encore poursuivre mes études mais plutôt en anglais et nos amis nous ont conseillé qui est préférable de faire dans une zone anglophone ( j avais raté un job aux états unis a cose de la langue et des diplômes francophones). 1) J aimerai savoir si je peux valider ma RP dans une autre province que Montréal ? Sans toute fois courir de risque - si oui que dois je faire? - si non est il possible de vivre a Montréal et de fréquenter dans une province anglophone? Quels inconvénients je cours

Merci a tous
Open
Vivre et étudier au Canada: Ottawa (Gatineau) ou Montréal?
Bonjour

je suis de nationalite centrafricaine. je suis nantie d'un Bac+ 4 et actuellement je suis en poste, dans le desir de reprendre les etudes, je viens d'avoir deux preinscriptions que jai du repousser pour la rentree d'hiver 2016 Une a L'Université du Québec en Outaouais (Campus de Gatineau) ou je suis admise en premiere annee de maitrise en science de technologie de l'information et l'autre a l'universite de sherbrooke (campus de longueuil) ou je suis admise au programme DIPLÔME DE 2E CYCLE EN TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION, je suis un peu dispersee concernant le choix de formation, de l'universite et ainsi que de la ville alors vous qui aviez un peu d'experience j'ai besoin de votre expertise pour me guider dans mes choix, car je n'ai pas. Ma preference c'est d'habiter dans une ville ou il serait facile pour moi de me trouver un job.

Merci d'avance pour vos precieux temps que vous voulez bien m'accorder.

Frany
Open

You might also like