Discussions similar to: Hôtel Tikida Garden
FR
Hôtel Tikida Garden Marrakech
bonjour a tous , pourriez vous me dire s'il y a une piscine couverte à l'hotel riu tikida garden à Marrakech et la température au mois de février merci par avance
Open
Hôtel Les Idrissides ou Tikida Garden à Marrakech avec nos deux filles (14 et 16 ans)
Bonsoir, Je voudrais aller à Marrakech en août mais j'hésite entre deux hotel : les idrissides et l'hôtel tikida garden. Je voudrais un hôtel propre, grande piscine (car au mois d'août, il y a du monde), une gastronomie correcte(je pense prendre en pension complète ou tous compris), et aussi un hôtel pas trop vieillissant. Si vous connaissez d'autre hôtel dans mes critères, je suis ouvert à toute proposition. Et la tourista touche-t-elle beaucoup de voyageur?
Open
Hôtel Kempinski Mansour Eddahbi ou Tikida Garden à Marrakech?
Bonjour à tous, je cherche des personnes connaissant l'hotel kempiski mansour eddahbi à marrakech ou l'hotel tikida garden car je dois faire un choix. Nous recherchons la propreté, et surtout le calme par rapport à la ville. Est ce que les piscines sont propres, surtout celles qui sont couvertes pour la remise en forme. Si des personnes peuvent me fournir des renseignements je les en remercie d'avance. A plus tard.
Open
Tikida Garden
Bonjour à tous,

Nous partons le 25 février pour une semaine, mon mari et moi avec notre petit garçon de 16 mois à l'hôtel "tikida garden"... Quelqu'un connait il cet hôtel?

Quel temps fait il à cette période de l'année?

Premier voyage au Maroc....tous les conseils et bonnes adresses sont les bienvenus!

merci d'avance
Open
Hôtels Tikida Garden ou Eldorador Club Palmeraie à Marrakech?
Bonjour,

Nous voulons partir début septembre à Marrakech. Nous hésitons entre Tikida Garden ou Eldorador club palmeraie. Nous voudrions savoir si le Tikida n'est pas trop éloigné de Marrakech et comment sont les chambres en batiment Menzeh.

SI vous avez eu la possibilité de comparer ces deux hôtels, merci de nous renseigner.

Merci A bientôt
Open
Hôtel à Marrakech
Bonjour, Je cherche pour un couple un bon hotel sur MARRAKECH pour 1 où 2 semaines avec petit-déjeuner ou demi-pension en 4 étoiles Trés bon rapport qualité prix (niveau bruit et prestations chambre et repas). Période vers le 23 Octobre 2008. Merci de me donner vos avis.
Open
Hôtel Madina à Marrakech
je recherche des infos sur l hotel madina (club marmara), on part en vavances du 15/07 au 22/07/08, est ce que les repas sont bons, les animations, est ce que l hotel fourni les serviettes pour les transats, y a t il des navettes ou taxis pour aller dans le centre de marrakech et a quel prix si vous vous souvenez .est ce que les excursions sont chers et lesquelles faut il faire en premier, y a t il du quad en excursion? merci si vous avez autre info merci de me les transmettre merci beaucoup evelyne
Open
Choix d'hôtels à Marrakech
je suis à la recherche d'info sur des hotels à marrakech, mon choix se porte sur les 3 hotels suvant 5* hotel mansour eddahbi, j'ai peu trouvé de discussion sur cette hotel 5* hotel es saadi, les repas sont ils vraiment aussi bon qu'on le prétend sur les sites, mais pas de buffet j'ai cru comprendre. 4* hotel tikida garden

merci à ceux qui voudrons bien me donner des infos.
Open
Seule à Marrakech du 4 au 18 septembre
bonjour,

je pars seule a marrakech pour 15 jours du 4 au 18 septembre en hotel 1/2 P. - mon premier probleme est de trouver des restos ou snacks ouverts le midi et bons de préférence pendant la période de ramadan (sacahnt que mon hotel est dans la palmeraie et qu'il y a une navette qui me depose a gueliz je crois mais je ne sais pas si elle fonctionne ) - le second est que je suis dejà venue à marrakech avec des amis en 2005 et nous avions été très sollicités sur la place djema el fna ainsi que dans les souks(de façon pas toujours très sympatique)là, je vais etre toute seule et j'ai quelques appréhensions sont-elles justifiées. - enfin j'aimerai faire des excursions notamment a ouzoud et dans la vallée de l'ourika (je retournerai peut etre aussi a essaouira parce que j'ai adoré)le probleme c'est que je n'ai pas un gros budget et que les excursions avec nouvelles frontières risquent d'etre ....tourisme de masse. - je souhaiterais egalement connaitre des adresses de hamman salon de beauté dans le gueliz qui ne pratiquent pas des prix prohibitifs comme à mon hotel (tikida garen beach)

voilà j'attends vos conseils car j'ai l'habitude de voyager seule notamment en tunisie, aux etats unis etc... mais jamais au Maroc.

ps: pour info je suis une "vieille" de 40 ans.😛
Open
Distance Palmeraie-centre Marrakech?
bonjour,

nous allons a marrakech en mai et nous avons choisi un hotel situé dans la palmeraie, est ce que ce n'est pas trop éloigné pour visiter marrakech? y a t'il souvent des navettes? combien coute le taxi? et qu'y a t'il a visiter près de la palmeraie et la ville de guéliz? ah oui j'oubliai! y'a t'il des restos pas trop loin ou l'on peut s'y rendre a pieds ou faut il aller obligatoirement dans le centre?

merçi pour vos réponses
Open
Filmer dans les souks de Marrakech
Bonjour à tous,

Nous partons le 9 avril à Marrakech, nous nous posons la question s'il est possible de filmer à l'intérieur des souks. Nous y sommes déjà allés, mais n'avions pas de camescope. Quelqu'un en a fait l'expérience ? Si c'est le cas, pourriez vous me le faire savoir, merci. Bonne journée.
Open
Hôtels à Marrakech
Bonjour à tous....

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous, pouvez m'apporter des renseignements sur les hotels suivants à Marrakech qu'est-ce que vous en pensez????? FARAH/ CASPIEN/ LE MARRAKECH/ HICHAM

Merci pour votre aide
Open
Hôtel Tichka Salam 4 étoiles à Marrakech
Bonjour, Une agence propose un séjour qui semble intéressant à l'hôtel Tichka Salam à Marrakech. Connaissez-vous cet hôtel? Que peut-on en dire (localisation, ambiance, nourriture, confort des chambres, personnel, propreté, équipements ...) ? merci d'avance à tous ceux qui voudront (pourront) répondre. Larri
Open
Hôtel Kenzi Semiramis (Marrackech)?
Bonjour à tous, je pars au Maroc le 3 octobre à Marrackech Quelqu'un connait t-il l'hotel Kenzi sémiramis ? et me donner son avis point de vue éloignement du centre de Marrakech, les jardins, la piscine.Si vous avez aussi des sites à ne pas rater.............. merci par avance
Open
Hôtel Almoravides Marrakech
Bonjour,

Je pars fin août au maroc, à l'hotel le paladien "almoravides" à marrakech, avec le formule all inclusive de nouvelles frontieres.

j'aimerais avoir des retours d'info de ceux qui partent à partir de juin 2006.

je voudrais savoir notamment, dans le cadre des buffets, si l'eau (minérale ?!) est fournie en bouteille ou est-ce des pichets du robinet. De même pour les jus de fruits, sont-ce des jus en bouteille ou pressés devant nous (ou éventuellement déja pressé). y a t il un réfrigérateur dans la chambre et si oui, les boissons font-elles partie du all inclusive

vous allez me trouver un peu ch...t, mais c'est dur de trouver l'hotel de rêve par rapport à mon voyage de l'année passée : j'étais en all inclusive avec partirpascher.com en république dominicaine, au sirenis cocotal beach resort 5*. c'est et ça restera un voyage fantastique dans un hotel de grand luxe. et quand je dis all inclusive, c'est que tout était vraiment en all inclusive. jamais vu un truc pareil ailleurs.

bref, j'espère ne pas être déçu par les almoravides.

(pourquoi je ne retourne pas en rép dom cette année ? ben, la chaleur en été, c'est vraiment insupportable, plus de 40°. mais un voyage en 2006, c'est prévu, mais pour l'hiver !)
Open
Réserver soi-même hôtel et avion pour Marrakech ou passer par un tour opérateur?
Bonjour, Nouvelle sur le site, je voulais tout d'abord remercier tout ceux qui prennent le temps de partager leurs expériences car ça aide beaucoup ceux ou celles qui comme moi, ont toujours peur de faire un mauvais choix ! Voilà la question que je me pose : je désire passer une semaine à Pâques au Maroc à Marrakech avec mon mari et mes deux enfants (envie de soleil et budget limité pour d'autres destinations plus lointaines !) Après avoir consulté des tas et des tas d'avis, mon choix s'est porté sur le Riu Tikida Palmeraie en all inclusive mais, par le biais des tours-opérateurs (Nouvelles-Frontières par exemple), cela reste encore un peu cher. Par contre, si je réserve directement auprès du site Riu et que j'achète mes billets d'avion moi-même (sur Royal Air Maroc par exemple), j'économise presque 1 000 euros par rapport au prix en agence. En plus, je peux choisir mon jour de départ et mes heures de vol ! Cela me semble bien mais y a-t-il un piège ? (l'offre est presque trop belle...) Quelqu'un a-t-il déjà fait ce choix ? Cela s'est-il bien passé ? J'imagine qu'à l'hôtel, on a droit aux mêmes prestations... Merci de prendre le temps de m'aider car j'ai peur de me tromper et comme il s'agit d'un voyage exceptionnel pour nous (nous fêtons nos dix ans de mariage), ce serait tout de même dommage !!!
Open
Marrakech ou Djerba avec un bébé de deux ans?
Et bien voilà, nous hesitons entre ces 2 destinations. En sachant que nous recherchons des vacances calmes avec notre puce et en même temps un vrai depaysement pour nous. Nous trouvons le Marrakech plus belle, maisons et architecture sublime. Mais Djerba est plus estival. Nous sommes de Nice donc la plage on connait alors ..... mais un hotel piscine à Marrakech sera t il bien pour nos vacances familiales avec un si petit bout ?

Nous desirons partir 1ère semaine de Septembre.

Merci de me conseiller et de me diriger vers un hotel de charme, avec piscine, propreté et acceuil irreprochable, mais pas un hotel building.
Open
Hôtels Club Marmara au Maroc?
bonjour à tous

de retour depuis 1 mois de Marrakech nous pensons repartir bientôt , je souhaiterais avoir des témoignages sur les hôtels clubs marmara merci🙂
Open
Marrakech, Agadir ou Hammamet
bonjour nous souhaitons partir en voyage en fevrier (premier voyage a l étranger) il nous est offert et nous avons un budget aux allentours de 1800e nous nous orientons vers le maroc ou la tunisie car les antilles c'est beaucoup plus onnereux. depuis 15 jours a force de naviguer sur internet et d'éplucher toutes les brochures (fram, nouvelles frontieres, leclerc voyages etc....) nous sommes dans le vague le plus complet . quelle est la destination la plus dépaysante en fevrier nous souhaitons avant tout nous detendre (hammam), visiter sans pour autant faire des excursions de 3h, pouvoir sortir le soir etc... agadir et hammamet en fevrier y a t il du monde et surtout y a t il des endroits a visiter. nous ne sommes pas du tout du style hotel club avec animations, nous recherchons un hotel (4****) en demi pension typique et non usine a touristes merci d'avance de votre aide a bientot paretdom
Open
Marrakech ou Agadir pour une semaine en mai?
Bonjour,

nous souhaitons partir au mois de Mai 2007 au Maroc pour une semaine mais malgré ce que j'ai lu sur ce forum et d'autres je n'arrive pas à me décider sur la région. Soit Marrakech, soit Agadir?

Sachant que nous y allons surtout pour le repos cela ne veux pas dire que nous ne visiterons pas. Si c'est Marrakech nous avons retenu l'hotel Idrissides Si c'est Agadir ce sera l'hotel Kasbah

Qu'en pensez vous?

En Mai, le climat est meilleur a Marrakech ou a Agadir? Pour le change de devises, est il plus intéressant de le faire en France ou au Maroc?

Merci a tous ceux qui me donnerons des informations 😉
Open
Séjour tout-inclus pour une semaine au Maroc?
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un sejour tout compris pour une semaine au MAROC pour les vacances de PAQUES. nous sommes 2 adultes avec 2 enfants (11 et 3) pour un premier sejour au MAROC ou faut il aller? merci 😛😛😛😛
Open
Arnaque à Marrakech
j'ai lu dans un forum de voyage qu'il ya des agences escrot qui arnaque des europeins à marrakech. voila ce qui les gens ont raconter et c'est pour vous intervenir mes chers voyageur. Arnaque ??? Nous avons séjourné à Marrakech du 2 au 9 Juin 2009. Lors d’une balade dans le quartier Gueliz, une jeune français (de Toulouse), très sympathique, nous a accosté bd Mohamed V (entre la poste et l’office de tourisme) pour effectuer un sondage sur nos vacances. Il nous a dit qu’il travaillait en collaboration avec l’office de tourisme de Marrakech. Le sondage dure 5 minutes environ. Pour vous remercier, il nous remet un ticket jeu par personne. Premier ticket, un cocktail gagnant ; deuxième ticket un séjour pour deux personnes hors transport. Nous sommes assez septiques…mais nous ayant affirmé qu’il travaillé pour l’office de tourisme de Marrakech nous étions confiant. Le jeune est très euphorique car grâce à nous il vient également de gagner des points qui à termes se transforment en prime. Il nous a juste dit de ne pas signaler que nous étions au Maroc avec un comité d’entreprise (qui était notre cas). Pour nous remettre notre cadeau, il nous a emmenés chez leur partenaire dans une rue toute proche. On nous a reçu dans un bureau au 3éme étage d’un immeuble ou ne figurer aucune mention d’agence de voyage (resd Yassin 1 Youssef Ben Tachefine). Une jeune femme (marocaine) nous a accueilli avec le sourire, nous a demandé nos noms et professions. Puis elle nous a demandé si nous avions un peu de temps à leur consacrer afin de nous présenter leur société. Le jeune toulousain nous avait précisé qu’il s’agissait d’une nouvelle agence qui souhaitait faire connaître ses hôtels et ses riads. Toujours un peu méfiant de ce genre de pratique nous acceptâmes de leur consacrer un peu de temps. Une femme d’âge mur se disant d’origine belge nous reçut dans un tout petit bureau pour nous présenter sa société. Elle était très charmante mais sa vie antérieure (femme d’un chef d’entreprise, enfant médecin…) ne correspondait pas à sa situation d’employée commerciale. Après s’être présentée, elle nous a dévoilé le fond de commerce de sa société « Clubclassconcierge » C’est une société que nous n’avions jamais entendu parler auparavant ni vu sur les différents forums de voyages que nous fréquentons. Elle nous proposait des voyages magnifiques à des prix dérisoires en argumentant comment fonctionnait le système. Ces arguments pouvaient être tout à fait crédibles mais nous étions très méfiants. C’était vraiment trop beau… quelles étaient les conditions ? Et puis notre méfiance c’est renforcée. Au bout d’une heure, un autre couple a été reçu dans un bureau adjacent (deux gagnants d’un séjour en laps de temps si court c’était curieux). Ensuite, après nous avoir expliqué le système du parrainage (très lucratif) un homme type européen avec l’accent du midi débarque dans le bureau pour justement remettre un dossier de personnes parrainées par un membre du club qui ont pris rendez-vous pour le lendemain. Là cela devenait vraiment théâtral. Après toutes les explications possibles sur les économies sur les voyages, le prix fut annoncé… 8000 euro (récupérable au bout d’un an moins 5 % si nous n’étions pas satisfait). Nous lui avons dit que nous ne prenions jamais une décision sur une telle somme sans y réfléchir plus longuement. Après avoir insisté, elle nous laissa un instant seul le temps d’aller chercher notre cadeau (le séjour que nous avions gagné au début). A son retour, elle nous proposa en cadeau, si nous acceptions de signer, un voyage pour 5 personnes (nous et nos trois enfants) d’une valeur de 3000 euro. Elle ne comprenait vraiment pas notre hésitation. C’est alors que juste avant notre départ, le directeur de l’agence (un marocain) est venu nous demander pourquoi nous hésitions et que nous refusions des voyages à de petits prix et un cadeau de 3000 euro. Le ton de sa voix n’était vraiment pas aimable limite agressive. Enfin nous sommes parti sans que personne nous raccompagne et sans aucun sourire… Le séjour gagné de la société Planet à Marrakech c’est bidon quand on vous donne une simple feuille A4 avec vos noms.

Open
Hôtel à Marrakech 4 ou 5*?
Bonjour, pour octobre je cherche un hotel 4 ou 5 étoiles à Marrakech dans un quartier sympa. Je pensai aux RIU Tikide Garden ou RIU Tikida Palmleraie. Qui connais ces hotels ?Pensez vous qu'il est mieux de prendre tout inclus ? Avez vous d'autres hotels à me proposer car il y en a tellement !!!! Merci à tous
Open
Hôtel et plage à Agadir? (Maroc)
Bonjour à vous tous.

Ma collègue de travail va aller pendant le temps des fêtes chez sa famille au Maroc et elle m'a demandé d'avoir des informations au sujet d'Agadir. La question est qu'elle voudrait passer une semaine seule avec sa petite famille (avec ces deux enfants de 3 et 4 ans) à Agadir et elle me demande qu'elle sont les hôtels qui ne pas trop chers près de la plage, des activités avec les enfants qu'on peut faire sur les sites pour un séjour d'environ 4-5 jours. De plus, son copain qui est québecois voudrait faire du ski sur le Mont-Ouvika à Marrakech et aimerait avoir des renseignements sur cette montagne (prix, avis de skieurs etc.). Je ne sais pas si vous pouvez répondre à ces interogations mais je vous remercie à l'avance.

Mario😇😇😎
Open
Tout-inclus à Marrakech et circuit dans le Grand sud
Nous partons à Marrakech le 30 septembre Je voudrais un hôtel tout inclus à Marrakech J ai vu le RIU TIKITA GARDEN OU CLUB LOOKEA Pouvez vous me donner des avis ? Pour un circuit de 4 jours dans le sud marocain à quelle agence locale serieuse m adresser ?
Open
Agadir ou Marrakech?
bonjour, en fait je dois partir a agadir en avril mais du coup j'hesite pouvez vous me conseille, alors je vais partir avec 6 adultes et 4 enfants que me conseillez vous ou peut etre faire les deux ? merci de votre aide
Open
Hôtel Riu Tikida Dunas
bonjour

qui pourrait me parler du Riu tikida dunas? le temps au mois de juillet (brume?), la situation, les prestations.... merci à bientôt!!😉
Open

You might also like