Hôtel à Marrakech
by Isaléna
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, Je cherche pour un couple un bon hotel sur MARRAKECH pour 1 où 2 semaines avec petit-déjeuner ou demi-pension en 4 étoiles Trés bon rapport qualité prix (niveau bruit et prestations chambre et repas). Période vers le 23 Octobre 2008. Merci de me donner vos avis.
isaléna
il y a de trtes beaux hotels a marrakech il sufit de voir sur internet et reserver
Bonjour
Comme Rebeccab, hôtel magnifique que le Tikida, vaut ses étoiles, une table d'exception
Bravo le Tikida
Bonnes vacances
Godima
godima
C'est la période scolaire et les tarifs sont chers. Alors je voudrais des avis sur des hotels où je ne serais pas déçue à tous les niveaux. En plus nous sommes invités à un mariage franco-marocain et j'aimerais savoir également comment celà se passe et combien de jours dure la fête. Merci de vos réponses
isaléna
Bonjour,
Je crains que ta recherche d'hotel, vu ton premier choix, ne soit pas dans la bonne rubrique
va plutot voir dans : http://voyageforum.com/voyage/F67/ ou utilise le moteur de recherche !
Il y a sur ce forum, beaucoup d'avis sur tous les hotels de TO.
Je crains que ta recherche d'hotel, vu ton premier choix, ne soit pas dans la bonne rubrique
va plutot voir dans : http://voyageforum.com/voyage/F67/ ou utilise le moteur de recherche !
Il y a sur ce forum, beaucoup d'avis sur tous les hotels de TO.
Bonjour
Pour mon avis l'hotel oudaya http://www.oudaya.ma/cet hotel ne fais pas d'anitation le soir afin de préserver le calme et le repos de ce résidents. animation dans la journée avec sorties. Cordialment laurette
Pour mon avis l'hotel oudaya http://www.oudaya.ma/cet hotel ne fais pas d'anitation le soir afin de préserver le calme et le repos de ce résidents. animation dans la journée avec sorties. Cordialment laurette
Laurette
Pour un couple qui recherche le calme, il y a d'excellentes petites maisons d'hotes, en B&B, plus repas sur demande, par exemple.
Je pense par exemple, à Dar Badra, ou l'accueil et le conseil touristique sont parfaits, le calme d'un derb sympa, dans un quartier populaire traditionnel.
http://www.darbadra.com/index.html
Il y en a des dizaines d'autres aussi sympas, mais pas testés.
Il y en a des dizaines d'autres aussi sympas, mais pas testés.
bonjour
je peux vous porposer le riad d'un ami qui est tres calme avec piscine .vous pouvez disposez de tout le riad .merci de me dire les dates exactes.codialment laurette
Laurette
bonjour isalèna,
il ya bps d'hôtels trés bien à marrakech, je confirme pour le tikida pour les 4* ou l'hôtel Atlas Asni avec sa belle piscine, sinon il ya un autre type que l'on appelle maison d'hôtes ou riad, tu vas sur google et tu ecris riads à marrakech et tu seras servie mais fais attention à des publicité mensongère et centrale de réservation qui vont te demander tes coordonnées bancaires.........réserve à l'hôtel directement. il ya une centrale de réservation qui s'appelle odicy qui est basée à marrakech c'est des grands voleurs, mon epouse a réservé une fois chez eux pour être débitée 4 fois du montant de son séjour et le service client est extra nul, ùal traite les clients et les laisse attendre longtemps au bout du fil.
bonne chance et bon voyage
il ya bps d'hôtels trés bien à marrakech, je confirme pour le tikida pour les 4* ou l'hôtel Atlas Asni avec sa belle piscine, sinon il ya un autre type que l'on appelle maison d'hôtes ou riad, tu vas sur google et tu ecris riads à marrakech et tu seras servie mais fais attention à des publicité mensongère et centrale de réservation qui vont te demander tes coordonnées bancaires.........réserve à l'hôtel directement. il ya une centrale de réservation qui s'appelle odicy qui est basée à marrakech c'est des grands voleurs, mon epouse a réservé une fois chez eux pour être débitée 4 fois du montant de son séjour et le service client est extra nul, ùal traite les clients et les laisse attendre longtemps au bout du fil.
bonne chance et bon voyage
bgtrsedghjmpoinhgfr vfdesazqwxcd kiopmlfghdbvs gsrsdjhgbrhiq iugbzeroqi hyro, kipuùpoù.
bonjour
pour moi je connait un hotel pas tres cher a coté de la plus importante place ou il y a les charmeurs de serpents sa se trouve la petite rue a droite du café de France, L'hotel mimosa, qui est tres bien
bon a toi de voir
nous avons aimé
salut a+
marcel
Contactez l'un des hôtels Ryad Mogador ce sont des hôtels très moderne avec une touche marocaine, ils font de la bonne bouffe marocaine, ils ne sont pas anciens, le service est excellent, la seule chose qu'on y trouve pas c'est l'alcool, Ryad Mogador opéra est en face du théâtre, Ryad Mogador menara est un peu cher c'est un 5* je vous conseil Ryad Mogador kasbah, il n'est pas loin du centre ville et pourtant se trouve dans une région très très calme
pour le mariage ça dépend des famille mais le plus courant c'est 2 jour, la première journée la mariée et ses copines, cousine font du hénné et le lendemain la grande fête, une soirée qui commence en générale à 21h jusqu'à l'aube, mais ça dépend des familles
bon séjour
pour le mariage ça dépend des famille mais le plus courant c'est 2 jour, la première journée la mariée et ses copines, cousine font du hénné et le lendemain la grande fête, une soirée qui commence en générale à 21h jusqu'à l'aube, mais ça dépend des familles
bon séjour
j'aime mon pays
bonjour, j'ai une adresse de choix! c'est le "riad ailen situé" dans la medina.
38 euros par personne nuit, petit dejeuner copieux, et un repas typique gargantuesque prepare par une adorable cuisiniere. chambres de deux ou 3 personnes avec clim bassin tres agreable pour se rafraichir cadre magnifique, personnel adorable.(pas d'obligation de demi pension on peut simplement dormir et prendre le petit dej) 1/4 d'heure a 20 minutes de marche de la place djema elfna
un petit paradis, je le recommande. cliquez riad ailen marrakech et vous aurez l'adresse et des photos.
cordialement carla
38 euros par personne nuit, petit dejeuner copieux, et un repas typique gargantuesque prepare par une adorable cuisiniere. chambres de deux ou 3 personnes avec clim bassin tres agreable pour se rafraichir cadre magnifique, personnel adorable.(pas d'obligation de demi pension on peut simplement dormir et prendre le petit dej) 1/4 d'heure a 20 minutes de marche de la place djema elfna
un petit paradis, je le recommande. cliquez riad ailen marrakech et vous aurez l'adresse et des photos.
cordialement carla
Bonjour,
Rapport qualité prix je conseille l'hôtel "Atlas Asni" qui est très bien situé dans Marrakech. L'hôtel est calme, les chambres sont belles, propres et spacieuses, la pisine est grande. Le personnel est très gentil et serviable. Le seul point négatif c'est la nourriture qui n'est pas terrible. Prenez simplement la chambre et le petit déjeuner, vous mangerez à l'extérieur de l'hotel, il y a de très bons restaurants. Je connais assez bien Marrakech et je trouve que cet hôtel et un des mieux rapport/qualité/prix. Attention il n'y a pas d'animation. juste un orchestre le soir. En revanche si vous cherchez un club je peux aussi vous en indiquer. L'hôtel "Atlas Asni" est en vente sur plusieurs sites internet. Vous le trouverez en autre sur www.lasminute.com. Si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à me poser des questions.
A+
Rapport qualité prix je conseille l'hôtel "Atlas Asni" qui est très bien situé dans Marrakech. L'hôtel est calme, les chambres sont belles, propres et spacieuses, la pisine est grande. Le personnel est très gentil et serviable. Le seul point négatif c'est la nourriture qui n'est pas terrible. Prenez simplement la chambre et le petit déjeuner, vous mangerez à l'extérieur de l'hotel, il y a de très bons restaurants. Je connais assez bien Marrakech et je trouve que cet hôtel et un des mieux rapport/qualité/prix. Attention il n'y a pas d'animation. juste un orchestre le soir. En revanche si vous cherchez un club je peux aussi vous en indiquer. L'hôtel "Atlas Asni" est en vente sur plusieurs sites internet. Vous le trouverez en autre sur www.lasminute.com. Si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à me poser des questions.
A+
bonjour, jen'arrive pas a ouvrir votre message sur ma boite privée.renvoyez moi le s'il vous plait sur le forum
rançoise
Bonjour,
Bonjour, En tant que responsable du service clients à Odicy je vous informe que votre nom n'existe pas sur nos bases de données, et que nous n'avons jamais eu de reservation au nom de Monsieur ou Madame Spleen ou de tel "incidents" avec nos clients. Mais je ne dois rien vous apprendre, sachant que vous vous cachez derrière un pseudo avec comme seul but de nuire à notre excellente réputation auprès de nos vrais clients. Pour information nous ne debitons qu'une garrantie de paiement correspondant à un accompte pouvant aller jusq'uà 25% maximum du montant du séjour, mais en aucun cas nous ne debitons la totalité du montant du séjour; Cependant je ne dois rien vous aprendre car vous avez deja reservé chez nous. Le but de vos propos diffamatoires étant mal intentionné ne fait confirmer le manque de sécurité de certains de nos concurrents face à notre rapide succès. Cela étant dit, Madame, Mademoiselle, Monsieur "Spleenideal", je vous invite à vous manifester avec votre numéro de confirmation de réservation ici sur ce forum ou de me contacter directement à contact@odicy.com dans le but de traiter votre réclamation selon la procedure normale dans les plus brefs délais, si elle existe toutefois. Afin de pointer du doigt votre agression non justifiée et confirmer notre bonne fois nous nous engageons à vous répondre le plus rapidement possible. Sinon, je suppose que vous avez sûrement mieux à faire de votre temps, que de salir notre image; car chez Odicy, la satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne.
Cordialement,
Youssef
ODICY Customer Support Tél: France :0825 29 01 29 UK : 0845 017 88 98 International: +44 845 017 88 98 Maroc : +212 24 29 16 16 Fax: Maroc : +212 24 29 16 17 contact@odicy.com www.odicy.com
Bonjour, En tant que responsable du service clients à Odicy je vous informe que votre nom n'existe pas sur nos bases de données, et que nous n'avons jamais eu de reservation au nom de Monsieur ou Madame Spleen ou de tel "incidents" avec nos clients. Mais je ne dois rien vous apprendre, sachant que vous vous cachez derrière un pseudo avec comme seul but de nuire à notre excellente réputation auprès de nos vrais clients. Pour information nous ne debitons qu'une garrantie de paiement correspondant à un accompte pouvant aller jusq'uà 25% maximum du montant du séjour, mais en aucun cas nous ne debitons la totalité du montant du séjour; Cependant je ne dois rien vous aprendre car vous avez deja reservé chez nous. Le but de vos propos diffamatoires étant mal intentionné ne fait confirmer le manque de sécurité de certains de nos concurrents face à notre rapide succès. Cela étant dit, Madame, Mademoiselle, Monsieur "Spleenideal", je vous invite à vous manifester avec votre numéro de confirmation de réservation ici sur ce forum ou de me contacter directement à contact@odicy.com dans le but de traiter votre réclamation selon la procedure normale dans les plus brefs délais, si elle existe toutefois. Afin de pointer du doigt votre agression non justifiée et confirmer notre bonne fois nous nous engageons à vous répondre le plus rapidement possible. Sinon, je suppose que vous avez sûrement mieux à faire de votre temps, que de salir notre image; car chez Odicy, la satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne.
Cordialement,
Youssef
ODICY Customer Support Tél: France :0825 29 01 29 UK : 0845 017 88 98 International: +44 845 017 88 98 Maroc : +212 24 29 16 16 Fax: Maroc : +212 24 29 16 17 contact@odicy.com www.odicy.com
bonjour vous serez les bienvenue au maroc, je vous conseil l'hotel le pacha c un hotel sympa pas cher calm
amitier mohamed
vous pouvez m'appeler mimi et je suis à votre disposition
Log in first, then come back to this page.











