Discussions similar to: Hôtel Temptation Cancun
FR
Hôtel Temptation Cancun du 21 au 28 janvier 2010 en solo!
Voila c'est régler j, me suis gâter je part de 21 au 28 Janvier au temptation resort & spa Cancun!!! YEsss!!! mon 1er voyage seul et célibataire c'est merveilleux en plein le genre d'hotel que je recherchais(genre pas d, enfants et cool pour les célibataire) et pas mal ds mes prix ...bon dison que j, ai mis 200 $ de plus mais cé mon cadeaux de fête alors😛

J'aimerais savoir comme sa par curiositer si vous connaisser du monde qui y seront ds ces dates la???

et tout vos commentaire sont les bienvenue ainsi que vos recommandation truc conseils etc.....😎

merci Annie 😉
Open
Hôtel au Mexique ou en République Dominicaine pour les célibataires?
Salut...

Je suis un gars célibataire de 33 ans et j'aimerais savoir si vous avez des hôtels à me recommander si je désir partir seul.... J'ai pas de dates précises encore, mais je ne veux pas un 2 étoiles cheap. J'aimerais aussi un hôtel ou la moyenne d'âge est plutôt jeune... et un hôtel ou c'est plus ''propice'' pour cruiser et se faire du fun!!!

Bref, connaissez-vous des hôtels qui sont réputés pour les célibataires?

Merci, Éric
Open
Hôtel Temptation à Cancun
qui sera àl'hotel temptation vers le 18 février pour 2 semaines, nous n'avons pas réservé encore, mais c'est une hotel qui nous intéresse

merci pour vos réponses
Open
Hôtel Temptation Resort à Cancun versus le Hedonism Négril en Jamaïque?
Je suis une femme de 34 ans, ouverte d'esprit. Je suis en couple depuis 12 ans avec le même homme, qui m'encourage dans ma sexualité (expériences vécues ensemble). Je veux aller dans un tout-inclus porté sur la chose, avec possibilité d'échangisme (femme seule ou couple).

Quel resort serait le mieux? (mais toujours sans pression et avec respect si on n'est pas interessé). Beaux gens de notre âge si possible (30-40 ans). Nous comptons y aller pour la fin février. Je sais que Cancun est moins cher mais, pour notre "première" fois, je ne voudrais pas me tromper.

Si vous voulez me parler en privé, svp m'envoyer un message. Merci.
Open
Hôtel Temptation Resort à Cancun du 4 au 11 décembre 2009
Bonjour à vous tous. Nous sommes un couple et avons réservé pour le temptation du 4 au 11 déc 2009. Nous voulons avoir vos commentaires pour ceux qui y sont déjà allé et également savoir si des gens y vont dans les même dates que nous. Nous sommes un couple ouvert 😊 ... Donc nous voulons avoir les commentaires véridiques. Merci à vous tous, au plaisir de lire vos commentaires. Chabar xxxxxxxxxx
Open
Départ pour l'hôtel Temptation à Cancun cet hiver
Bonjour,

J'espère que je suis bien au bon endroit.?? J'aimerai savoir si quelqu un aurait déjà été au Mexique à Cancun a l'HOTEL Temptation. Il paraitrait que cela est un Hotel pour célibataires comme moi et serait magifique... Je cherche des photos, des commentaires etc, .. mon départ serait pour Janvier donc un 7 jours.. au mexique le temps est beau en Janvier ?

Merci à vous de me répondre

Marie Elise de Montréal.
Open
Nager avec les dauphins et rivières souterraines au Mexique?
Bonjour,

Nous allons au mexique cancun a la fin mars.. Nous voudrions nager avec les dauphins, c'est très important pour moi la d'avoir la total avec les dauphins....D'un autre coté j'aimerais aussi aller nager dans les grottes souterraines, je ne sais plus quoi choisir a xcaret ? est ce que les dauphins ça vaut la peine??? J'ai lu que puerto aventuras serait mieux pour les dauphins.... est ce faisable d'aller a puerto aventuras coté isla mujeres et caret en pm pour les rivières souterraines??? ou est-ce Hel-ha qui est mieux???? j'aimerais aussi avoir le transport d'inclus.... je part de l'hôtel Temptation de Cancun.... Je veux que garder une journée de libre pour les activités que me conseillez vous ????😎

Un jour j'aimerais aussi aller me baigner ou il a des chutes etc.... je ne sais pas si je pourrais avoir un trois en un mais avec du temps de qualité +++ avec les dauphins...

Merci!

Marie-Claude et Normand
Open
Hôtel Temptation Resort à Cancun
Bonjour aux grands voyageurs, et bien nous avons regardés des photos de l'Hôtel Temptation Resort et le site me semble très beau depuis qu'il à été rénové en 2007-2008 mais nous voyons à peine la plage alors est-ce que quelqu'un peut nous donner des détails sur la plage et sur le site en questions est-ce que c'est un endroit super ou l'on peut marcher sur la plage et une descente douce dans l'eau j'attend de vos nouvelles merci Big Mama
Open
Hôtel Temptation Resort à Cancun
Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur ce complexe, c'est un endroit qui nous interresse pour notre voyage en février.Alors si quelqu'un parmi vous peux m'en donner, ce serait tres appréciés. Merci beaucoup😎
Open
Noël à l'hôtel Temptation Resort à Cancun
bonjour a tous on est 2 gars célibataire qui passon noel au temptation resort du 20 au 27 décembre a cancun mexico j aimerai savoir si il y a des gens qui vont a cette hotel a la meme date que nous ou autre et quel sont vaut commentaite sur cette destination

merci a tous bonne journée 😎
Open
Hôtel Temptation Resort et Spa Cancun
Bonjour,

nous sommes un jeune couple de 24 et 26 ans et nous avons réserver nos vacances au temptation resort and spa a cancun du 2 au 8 mars. Nous aimerions avoir plus d'information sur le resort en tant que tel, activité a faire, ambiance du site etc.

Est-ce que l'échangisme est pratiqué sur ce site ou c'est quand même discrêt... et finalement s'il y a des gens du Québec qui y vont dans nos dates.

Au plaisir de lire vos informations!
Open
Hôtel Temptation Resort & Spa à Cancun
bonjour a vous tous nous sommes 2 gars hetero on as planifier une semaine du 04 avril 2010 au 09 avril 2010 dans cet hotel de cancun .. j aimerai avoir vos comentaires et je vous y invites a vos frais naturellement...lol

nous on veut avoir du fun prendre une couple de tite biere et relaxer au chaud .. qu y as t il a voir autour du resort , etes vous aller au site maya , les activitees nautique style catamaran etc que nous suggerer vous . nous sommes bilingue et trilingue ds mon cas donc la langue n est pas un prob, , , , j attend vos id/es et comentaire
Open
Hôtel Temptation Resort en décembre 2012
Salut à tous et toutes!

Nous sommes un couple dans la trentaine du Québec qui partons pour le Temptation resort du 6 au 13 décembre 2012 et aimerions savoir si d'autres francophones ont réservé pour les dates où nous y serons. Comme ma copine ne parles pas anglais, j'aimerais pouvoir la rassurer qu'elle ne passera pas la semaine à me demander de traduire toutes les discutions! LOL

Au plaisir de vous voir!
Open
Suggestions d'hôtels pour Cancun
Bonjour, Nous sommes 2 filles dans la trentaine qui allons pour la 1ère fois à Cancun et nous recherchons des suggestions d'hôtel Nos critères: belle plage, accès facile et rapide à des restos/activités hors de l'hôtel, bel hôtel (sans être nécessairement un palace) sans être une "tour à bureaux" Avez-vous une zone plus particulière de Cancun à nous recommander pour être près de l'action? Nous avons une carte de Cancun (zone hotelière), mais nous nous demandons dans quel coin il est mieux de choisir notre hôtel Merci pour vos suggestions!
Open
Hôtels tout-inclus à Cancun et Riviera Maya? (janvier 2012)
Bonjour, moi et mon copain aimerions aller à Cancun ou Riviera Maya en janvier 2012. Nous aimerions savoir quels sont les hôtels tout inclus qui offrent une magnifique plage(baignade et marche), de la bonne bouffe, des discothèques (soit à l'hôtel ou pas trop loin), du luxe et un bon rapport qualité/prix ! Nous sommes sancés partir dans la première semaine de Janvier. Nous allons voyager avec un couple d'amis de notre âge (20-23 ans) et aimerions trouver la meilleure place pour ce voyage ! J'aimerais aussi savoir si quelqu'un sait si il y a possibilité de faire la location de sea doo et/ou de scooter (mobilette). Et pour finir, pour 7 jours dans cette région, quelle activité ou excursion me conseilleriez vous ? Nous avons un budget de 1800$ par personne ! (hôtel et activité).

J'ai entendu parler de quelques hôtels et je me demandais ce que vous en pensiez d'après vos expériences.

Riviera Maya :

- SANDOS PLAYACAR BEACH RESORT (4*) - IBEROSTAR QUETZAL (4*)

Cancun :

- OMNI CANCUN - GRAN MELIA CANCUN - FIESTA AMERICANA CONDESA - TEMPTATION CANCUN RESORT

Merci beaucoup à l'avance !!!!!
Open
Séjour tout-inclus à Cancún au mois de janvier 2010
bonjour a tous😎 je prépare mon départ pour janvier 2010 j'ai reserver dans un 4.5 a cancun....voici mes question........🙂

1- pour largent....est-mieux de changer en us avant de partir pour ensuite changer en pesos ou bien si le $ canadien fait l, affaire une foi laba pour le changer en pesos??

2- pour gater la femme de chambre est-ce comme a cuba des pesos ou des cado du dollorama utile ou les 2 qu"elle préfaire??? et si cé des pesos combien laisser vous en moyenne par jour ??

3-a ce qui parait l"aéroport de cancun est tres grande ...avez vs des conseil pour que sa ce passe bien ou si sa va de soi et tou ce passe sans probleme??? genre récuperrer les valise et ensuite trouver la bonne sortie pour trouver les grossiste pour avoir son # de bus??( je parle pas trop anglais ni espagnole alors j'veut pas etre trop perdu)🤪

4-ya t-il des aliment a éviter??? ....comment comparer vous la bouffe de cuba a celle du mexique??

5- finalement si je veut aller veiller au fameux night life bar ""coco bongo'' est-ce safe d'y aller seul ou je suis mieu dy aller avec du monde de mon hotel?? est-ce que cé juste des touriste qui vons a ce bar ou si il y a des habitant de la place??...et ya t-il un soir mieu qu'un autre??

bon je crois bien avoir fait le tour si j'en oublie je vous reviens 😉

merci a l, avance a tous xx😎..... Annie
Open
Hôtel à Cancún pour jeunes qui aiment s'amuser?
Bonjour,

Nous osmmes deux jeunes qui aiment bien s amuser. Nous avons choisi Cancun comme destination en janvier 2010.

Auriez des hotels a me proposer?? pas cher propre et pres du centreville en formule tout inclus

merci de vos conseils
Open
Hôtel idéal pour le spring break 2011à Cancun?
Bonjour,

Nous sommes une gang de jeunes (20 -24) et désirons partir a Cancun pour le springbreak en mars 2011. Je voulais savoir, étant donné que les oasis ne sont plus réservables, quel hôtels sont les plus fréquentés par les jeunes et proches du centreville.

Nous somme une gang de party et nous n'allons pas là pour nous reposer :P

Merci!
Open

You might also like