Mexique: choisir l'hôtel Temptation Resort étant célibataire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
j'aimerais avoir vos commentaire a propos de cet hotel pour les célibataire est-ce bien ou cé mieu en couple??? et vos expérience!!! la plage est belle???
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
JU Juljef32 ·
Kikou si tu veux te faire une opinion va sur le forum www.cancuncare.com tu sera ravie au plaisir xxx
SU Supernini31 Regular ·
merci bcp pour l'info c'est un site tres intéressant mais je ne peut malheureusemant avoir acces au forum ....🙁 j'essaie de m'incrire mais sa fonctionne pas il me dise que la réponse est incorect la question code spam est : dans quel pays ce trouve cancun je marque mexique comme il me le dise et en minuscule mais j, ai toujours un message d'erreur que ce n"est pas la bonne réponse....

j'ai écrit a l'administrateur j'vais attendre de ces nouvelle.....

toi tu est aller déja au temptation?? sa semble ben cool comme place cé exactement le genre de voyage qu'il me faut comme 1er voyage en célibataire de plus j'y vais fêter ma fête!!! je crois bien que ce sera mon choix cet année!!

a bientot ...et merci 😉 Annie xx
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
SU Supernini31 Regular ·
hahahaha!!! j'ai trouver fallait que j'inscrive mexico et non mexique 😛
JU Juljef32 ·
on te souhaite un super de beau voyage bisou xxx
SU Supernini31 Regular ·
merciiii!!!! 😉

Similar discussions

You might also like