Suggestions d'hôtels pour Cancun
by Genysoleil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous sommes 2 filles dans la trentaine qui allons pour la 1ère fois à Cancun et nous recherchons des suggestions d'hôtel
Nos critères: belle plage, accès facile et rapide à des restos/activités hors de l'hôtel, bel hôtel (sans être nécessairement un palace) sans être une "tour à bureaux"
Avez-vous une zone plus particulière de Cancun à nous recommander pour être près de l'action?
Nous avons une carte de Cancun (zone hotelière), mais nous nous demandons dans quel coin il est mieux de choisir notre hôtel
Merci pour vos suggestions!
salut moi j"ai reserver au temptation cancun....cé le meilleur marcher pour cancun ....ben ds ce que je recherchais je voulais un resort sans enfant ....et je suis habituer ds un 4-4.5** alors cé en plein ce que je recherchais!!! Bonne chance ds vos démarche!!
Annie:)
cayo santa maria (melia las dunas) février 2007
varadero (sirenis la salina ) mars 2008
cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
Comment est la plage et la nouriture?
Bonjour,
Je suis allée au Grand Oasis Viva Beach en février 2010. Il est tout près des centres d'achat et bars-discothèques (coco bongo, congo...). C'est environ 5 minutes à pied, donc ça se fait très bien, et nous nous sentions en sécurité en marchant dans les rues, même à 4heures du matin. Par contre, l'hôtel en tant que tel est assez tranquille. Ce n'était pas le "gros party" chaque soir, étant donné justement qu'il est situé tout près des bars. Si vous sortez dans les bars, il faut absolument voir le Coco Bongo! Et le congo, juste en face... petit bar mais trèsssss agréable! Le staff est "de party", nous y sommes allées 2 fois... dans la même semaine. Tu paies 15$ à l'entrée et c'est OPEN bar... L'hôtel était très beau, les chambres très modernes, la plage suberbe également (quelques roches à l'entrée de l'eau à certains endroits, mais beau en général).
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas! Bonne journée! p.s. la nourriture était excellente!
Anick
Log in first, then come back to this page.