Bonjour à tous,
Est ce que vous pouvez me dire la solution la plus simple pour passer de de Koh Lanta à Kho lipe ?
est ce qu'il faut repasser par le continent ?
Merci d'avance.
Bonjour à tous
Je souhaite rallier dès mon arrivée à Bangkok, Battambang Par le poste Frontière de Palin. est ce possible?
Merci d avance pour crée aide
Bonjours nous partons en janvier 2013 sri lanka thaïlande Cambodge et retour en Thaïlande à koh chang.
De Siem reap vaut t'il mieux passer la frontière par poipet ou par palin ? nous privatiserons certainement car nous sommes 6 un van et nous devons être le soir sur l'île. Merci
Bonjour,
Après un périple de 8 jours à velo dans le nord de la Thaïlande, avec l'agence Click and Travel de Chiang Mai (très très bonne expérience, très bon matériel aussi pour nos enfants de 4 et 7 ans. N'hésitez pas a me contacter pour des infos), nous souhaitons faire un voyage à velo de 3,5 semaines fin octobre début novembre. Cette fois nous comptons partir avec nos vélos et un velo suiveur pour notre fils et un "trailer" suiveur weehoo Igo pour notre fille. Nous partons a nouveau avec le roadbook d'une agence, mais nous hésitons sur la destination, soit de Penang à Singapour, soit d'Ubon Ratchathani à Bangkok. À priori je préfère la Thaïlande, mes nous avons des amis à Singapore et ce serait sympa de pouvoir passer chez eux. Mes appréhensions pour la Malaisie sont la circulation très dense et la monotonie des paysage (comme entre Singapour et Mersing ou il n'y a que des palmeraies). Quel est votre avis?
Merci d'avance pour vos contributions.
Après un périple de 8 jours à velo dans le nord de la Thaïlande, avec l'agence Click and Travel de Chiang Mai (très très bonne expérience, très bon matériel aussi pour nos enfants de 4 et 7 ans. N'hésitez pas a me contacter pour des infos), nous souhaitons faire un voyage à velo de 3,5 semaines fin octobre début novembre. Cette fois nous comptons partir avec nos vélos et un velo suiveur pour notre fils et un "trailer" suiveur weehoo Igo pour notre fille. Nous partons a nouveau avec le roadbook d'une agence, mais nous hésitons sur la destination, soit de Penang à Singapour, soit d'Ubon Ratchathani à Bangkok. À priori je préfère la Thaïlande, mes nous avons des amis à Singapore et ce serait sympa de pouvoir passer chez eux. Mes appréhensions pour la Malaisie sont la circulation très dense et la monotonie des paysage (comme entre Singapour et Mersing ou il n'y a que des palmeraies). Quel est votre avis?
Merci d'avance pour vos contributions.
Vous savez sans doute que quand on va au cinoche, en Thailande, rien ne commence sans une petite minute de profond silence à l'écoute de l'hymne royal, agrémentée d'au moins une photo du souverain.
Farang ou pas farang, tout le monde debout.
Elle serait condamnée à 15 ans de prison pour insulte à la monarchie.
Une syndicaliste thailandaise portait un tee-shirt disant: "Penser différemment n'est pas un crime" et" Ceux qui ne se lèvent pas ne sont pas des criminels". Résultat: licenciement.
Alors, pour la démocratie... ou la liberté d'expression, y a encore du boulot.
Alors, pour la démocratie... ou la liberté d'expression, y a encore du boulot.
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire si ça vaut le coup de faire le marché flottant à Bangkok , et si oui depuis quel endroit pouvons nous prendre les bateaux
Merci .
Bonjour à tous !
Je dois partir début novembre 1 semaine en Thaïlande et 1 semaine au Cambodge, et je me demandais au vue de l'actualité (guerre entre les 2 pays), si c'était dangereux ou pas d'y aller ? Je pense aller surtout à bangkok, phnom penh et Angkor. En tout cas, je ne compte pas me rendre à la frontière... Y'a t'il des personnes qui en reviennent tout juste et qui pourraient me renseigner ? Sinon, question sans rapport, savez-vous si on peut trouver facilement du lait de vache pour mon fils qui a 2 ans au Cambodge ?
Merci à tous !
Je dois partir début novembre 1 semaine en Thaïlande et 1 semaine au Cambodge, et je me demandais au vue de l'actualité (guerre entre les 2 pays), si c'était dangereux ou pas d'y aller ? Je pense aller surtout à bangkok, phnom penh et Angkor. En tout cas, je ne compte pas me rendre à la frontière... Y'a t'il des personnes qui en reviennent tout juste et qui pourraient me renseigner ? Sinon, question sans rapport, savez-vous si on peut trouver facilement du lait de vache pour mon fils qui a 2 ans au Cambodge ?
Merci à tous !
Bonjour à tous,
Hier soir je ne crois pas avoir eu la berlue quand j'ai lu sur le bandeau infos de iTélé que "la Thaïlande est prête à faire la guerre au Cambodge"!!
c'est quoi cette histoire ??? 🤪
Je pars dans 3 semaines... 😕
c'est quoi cette histoire ??? 🤪
Je pars dans 3 semaines... 😕
Bonjour,
je recherche quelqu'un qui puisse m'aider à préparer un voyage que je veux faire cet été en Thaïlande avec mes enfants.
Je serai sur la Thaïlande du 15 juillet au 15 août 2016. J'aimerai y amener les vélos car nous sommes habitué à barouder en vélo avec les enfants de 9 et 12 ans. J'ai cru comprendre que ce n'étais pas la période la plus propice au niveau météo, est-vrai ? Nous n'avons que ce moment de disponible. Quel itinéraire me conseiller sachant que je compte aussi utiliser les transports en commun. Je ne suis pas dans la performance mais plutôt dans la découverte et la rencontre. Est- qu'il faut prévoir le camping ou dormir chez les locaux sera suffisant ? Faut-il quand même amener un duvet et une moustiquaire voir une bâche pour les nuits sous la pluie. Je ne suis jamais allé en Thaïlande j'ai donc tout à apprendre.
Merci de votre aide.🙂
Bonjour à tous,
Ma question va surement vous paraître répétitive mais j'ai réellement besoin de vos conseils...
J'ai parcouru le forum afin d'y voir plus clair mais je ne trouve pas forcément de réponse adaptée.
Je me rend donc en Thailande en Fevrier 2014 avec mon chéri : budget 3000€ hotels + repas + excursions. Les vols ne sont pas inclus.
Nous aurons 3000€ en liquide, les travellers chèques n'étant plus en vente et nous voulons éviter la CB pour éviter fraude, perte ou blocage de la carte (j'ai deux mains gauches 🏴☠️)
A votre avis, pouvons nous laisser cet argent dans le coffre de la chambre ? ou dans nos valises qui seront cadenassées en plus d'un code ?
J'ai lu pleins de témoignage de vols dans les hotels et sa me fou un peu la pétoche 🙁
Je me dit qu'avec ma poisse ils trouveront un moyen d'ouvrir mes valises ou d'ouvrir le coffre... Je veut pas promener avec 3000€ sur moi, trop penible et j'ai envie d'en profiter un max !
Alors please help me...
Ma question va surement vous paraître répétitive mais j'ai réellement besoin de vos conseils...
J'ai parcouru le forum afin d'y voir plus clair mais je ne trouve pas forcément de réponse adaptée.
Je me rend donc en Thailande en Fevrier 2014 avec mon chéri : budget 3000€ hotels + repas + excursions. Les vols ne sont pas inclus.
Nous aurons 3000€ en liquide, les travellers chèques n'étant plus en vente et nous voulons éviter la CB pour éviter fraude, perte ou blocage de la carte (j'ai deux mains gauches 🏴☠️)
A votre avis, pouvons nous laisser cet argent dans le coffre de la chambre ? ou dans nos valises qui seront cadenassées en plus d'un code ?
J'ai lu pleins de témoignage de vols dans les hotels et sa me fou un peu la pétoche 🙁
Je me dit qu'avec ma poisse ils trouveront un moyen d'ouvrir mes valises ou d'ouvrir le coffre... Je veut pas promener avec 3000€ sur moi, trop penible et j'ai envie d'en profiter un max !
Alors please help me...
BOnjour, j'ai regardé les avis divers ici même et sur le net, mais je n'arrive pas à obtenir des infos récentes sur la compagnie "China airlines " au départ de Paris pour Bangkok , alors si vous pouvez m'aider, ce serait avec plaisir que je vous lirai ! Merci !
Bonjour,
Avec mon chéri nous voulons partir cet hiver vu que nous n'avons pas de vacances cet été. Mais nous hésitons encore entre la Thailande et les Philippines. Personellement je crois que je préfererai les Philippines, moins touristique je crois... J'éspère que quelqu'un pourrait me conseiller sur ces deux endroits... Merci d'avance, Ornella
Avec mon chéri nous voulons partir cet hiver vu que nous n'avons pas de vacances cet été. Mais nous hésitons encore entre la Thailande et les Philippines. Personellement je crois que je préfererai les Philippines, moins touristique je crois... J'éspère que quelqu'un pourrait me conseiller sur ces deux endroits... Merci d'avance, Ornella










