Bonjour à tous.
Je me présente rapidement, je m'appelle jérémy, j'ai 20ans et j'envisageais depuis un certain temps de partir en europe de l'est ; puis, récemment, en voyant des prix de billets d'avion qui ne grimpent pas plus que ça, je me suis dit : " Allez hop, et si je partais en février afin de profiter de mon dernier mois libre de l'année". Ayant un budget serré et étant flexible, j'ai donc choisis mes destinations en fonction du prix des billets d'avion, et ça tombe bien, parmi les prix bas figurait deux villes que je souhaite absolument visiter : Cracovie et Prague. Alors que j'allais trancher et choisir une ville, j'ai découvert que le trajet entre les deux villes se faisait plutôt bien, à un prix pas trop excessif. Du coup, j'envisage de visiter les deux.
Cela donnerait : (Prix transport)
- Vol depuis Marseille pour Paris Beauvais, puis Vol depuis Beauvais jusqu'à Cracovie le même jour. (34eur)
- 3 jours complet à Cracovie, puis départ pour Prague avec un train de nuit. (Environ 60eur)
- 5 jours complet à Prague, puis départ pour Lyon. (32eur)
Niveau budget, ça fait donc environ 130eur de vol+train ; j'ai regardé attentivement les auberges de jeunesse dans les 2 villes, pour des auberges bien notées et appréciées par les voyageurs, bien situées, je m'en sort pour 80euro maximum les 7 nuitées (je peux trouver moins cher encore). Un total d'environ 200eur sans compter les transports pour se déplacer dans les villes, la nourriture et les sorties.
J'ai pu lire plusieurs sujet comme quoi la vie n'est pas trop chère dans ces deux pays, même si ces grandes villes touristiques sont plus chère, elles restent abordable surtout en cette saison. Combien dois-je compter pour 8 jours dans ces deux villes, niveau budget nourriture, boisson, transports ? Des bonnes adresses à me passer ? Même si le temps risque d'être rude, j'espère que cela ne sera pas au point d'être désagréable.
Ou dois-je réserver le train entre Prague et Cracovie ? Et enfin, une dernière question : les transferts aéroports-centre ville se font bien à un prix abordable ?
Merci beaucoup, ce sont les dernières interrogations qui subsistent et qui m'empêche encore de réserver.
:)
Bonjour ! Le 14 mai prochain, moi et une de mes amies partirons en voyage sac à dos en Europe. Je voudrais avoir des conseils sur les endroits que nous allons visiter, des recommandations d'activités ou de choses à éviter. Ou si vous avez des choses utiles à nous dires, nous serions très reconnaissantes de votre aide ! Voici notre plan :
Arrivée le 14 mai à Bruxelles, départ le 19 mai au matin. Nous avions pensé à passer une journée à Bruges. Nous avons déjà réservé une auberge de jeunesse.
Arrivée le 19 mai à Berlin, et départ le 23 au matin.
Arrivée le 23 à Prague, et départ le 26 au matin.
Arrivée le 23 en Autriche et départ le 31 mai. (nous avons l'intention de faire le tour de l'autriche).
Arrivée le 31 mai à Budapest, et départ le 3 au matin.
Arrivée le 3 en Croatie (à dubrovnik) puis on remonte la croatie, donc, Split, Hvar, Zadar et Zagreb.
Retour le 14 juin.
Merci pour toutes les informations que vous pouvez nous fournir.
Arrivée le 14 mai à Bruxelles, départ le 19 mai au matin. Nous avions pensé à passer une journée à Bruges. Nous avons déjà réservé une auberge de jeunesse.
Arrivée le 19 mai à Berlin, et départ le 23 au matin.
Arrivée le 23 à Prague, et départ le 26 au matin.
Arrivée le 23 en Autriche et départ le 31 mai. (nous avons l'intention de faire le tour de l'autriche).
Arrivée le 31 mai à Budapest, et départ le 3 au matin.
Arrivée le 3 en Croatie (à dubrovnik) puis on remonte la croatie, donc, Split, Hvar, Zadar et Zagreb.
Retour le 14 juin.
Merci pour toutes les informations que vous pouvez nous fournir.
Bonjour,
Prague est une capitale exceptionnelle parait-il ?
Aussi, nous profitons d'un vol interessant avec Sky Europe (45€ l'A/R par pers) pour la visiter quelques jours en novembre.
Nous recherchons un hotel sympa, bien situé.
Les bons plans pour assister à des concerts, les sugestions/recommandations sont également les bienvenues
Remerciements.
Fonterabia 😊
Bonjour,
Nous envisageons un voyage de 1,5 mois en camping car de mi-mai à début juillet.
L'idée est de partir depuis Lyon avec nos 3 enfants (5 ans, 3,5ans et 10 mois) direction l'Italie, la Croatie, la Slovénie, la République Tchèque, l'Allemagne, la Suisse et retour en France.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un camping-car, avez-vous des recommandations à nous faire?
Après de nombreux avis négatifs sur le loueur Hertz 3 Soleils, nous nous orientons plutôt sur Avis Car-Away, avez-vous des avis sur ce loueur?
Par ailleurs, si vous avez des bons plans / conseils sur les destinations pré-citées, ne vous gênez surtout pas ;-)
Merci et à bientôt.
SigoAL
Par ailleurs, si vous avez des bons plans / conseils sur les destinations pré-citées, ne vous gênez surtout pas ;-)
Merci et à bientôt.
SigoAL
Bonjour,
Je compte passer 2 Nuits à Prague et j'aimerai avoir votre avis sur les lieux à visiter, ainsi que l'emplacement de l'Hotel par rapport aux sites de visite.
Hebergement sur booking 58 euro les 2 nuités : https://www.booking.com/hotel/cz/joe-39-s-central-apartments.fr.html?label=gen173nr-1DCAEoggJCAlhYSDNiBW5vcmVmaIwBiAEBmAENuAEIyAEO2AED6AEBqAID;sid=b5a5ecd0d667a7831b7a63008771c439
L'hotel se trouve au niveau PRAGUE1 donc pas trop loin du centre.
Sachant que j'arrive à prague le 08 Mars vers 17h et je repars le 08 à 11. A votre avis , comment je pourrai organiser le temps qui me reste ?
Vos recommandations svp 😊
Merci d'avance,
Je compte passer 2 Nuits à Prague et j'aimerai avoir votre avis sur les lieux à visiter, ainsi que l'emplacement de l'Hotel par rapport aux sites de visite.
Hebergement sur booking 58 euro les 2 nuités : https://www.booking.com/hotel/cz/joe-39-s-central-apartments.fr.html?label=gen173nr-1DCAEoggJCAlhYSDNiBW5vcmVmaIwBiAEBmAENuAEIyAEO2AED6AEBqAID;sid=b5a5ecd0d667a7831b7a63008771c439
L'hotel se trouve au niveau PRAGUE1 donc pas trop loin du centre.
Sachant que j'arrive à prague le 08 Mars vers 17h et je repars le 08 à 11. A votre avis , comment je pourrai organiser le temps qui me reste ?
Vos recommandations svp 😊
Merci d'avance,
Avis à tous ceux qui sont en République Tchèque ou s'y rendent dans un futur proche :
Suite à la distribution d'alcool frelaté, 19 personnes sont mortes et des dizaines hospitalisées dans des états plus ou moins graves sur l'ensemble du territoire, tout particulièrement en Moravie du nord. Il s'agit d'intoxications liées à l'ingestion d'alcools durs (au dessus de 20°) produits par une distillerie qui n'aurait pas respecté les normes sanitaires en vigueur, selon les premiers éléments de l'enquête. Il n'en reste pas moins que la traçabilité desdits alcools (il semblerait qu'il est principalement question d'eau de vie de prune et de rhum local) est compliquée et qu'une grande quantité d'alcool a été produite avant que les premiers ravages n'apparaissent au grand jour. Le gouvernement a imposé une interdiction totale de vente et de distribution de toute boisson dont la teneur en alcool dépasse 20°. Je ne peux que vivement conseiller aux voyageurs de respecter les recommandations du ministère de la santé en la matière et à ne pas chercher à se procurer d'alcool plus fort, au risque de se faire rappeler à l'ordre sans ménagement par les autorités ou pire, tomber sur ledit alcool toxique. Dans tous les cas, par mesure de sécurité, ne jamais miser que sur les distilleries reconnues lorsqu'on est pas sûr du produit qu'on achète (Bozkov, Jelinek et Stock étant les trois les plus représentées dans les grandes surfaces).
Je ferai suivre les progrès de l'enquête ainsi que la levée de la prohibition quand elle interviendra.
Suite à la distribution d'alcool frelaté, 19 personnes sont mortes et des dizaines hospitalisées dans des états plus ou moins graves sur l'ensemble du territoire, tout particulièrement en Moravie du nord. Il s'agit d'intoxications liées à l'ingestion d'alcools durs (au dessus de 20°) produits par une distillerie qui n'aurait pas respecté les normes sanitaires en vigueur, selon les premiers éléments de l'enquête. Il n'en reste pas moins que la traçabilité desdits alcools (il semblerait qu'il est principalement question d'eau de vie de prune et de rhum local) est compliquée et qu'une grande quantité d'alcool a été produite avant que les premiers ravages n'apparaissent au grand jour. Le gouvernement a imposé une interdiction totale de vente et de distribution de toute boisson dont la teneur en alcool dépasse 20°. Je ne peux que vivement conseiller aux voyageurs de respecter les recommandations du ministère de la santé en la matière et à ne pas chercher à se procurer d'alcool plus fort, au risque de se faire rappeler à l'ordre sans ménagement par les autorités ou pire, tomber sur ledit alcool toxique. Dans tous les cas, par mesure de sécurité, ne jamais miser que sur les distilleries reconnues lorsqu'on est pas sûr du produit qu'on achète (Bozkov, Jelinek et Stock étant les trois les plus représentées dans les grandes surfaces).
Je ferai suivre les progrès de l'enquête ainsi que la levée de la prohibition quand elle interviendra.
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai constaté en le parcourant un peu qu'on y trouve pleins de renseignements intéressants. Alors je tente ma chance ;-)
Je dois aller à Prague avec des amis pour 5 jours en septembre et je me demandais ce que vous conseilleriez comme activité à faire le soir après une journée de ballade. J'ai cru comprendre qu'on trouvait pas mal de concerts classiques (des recommandations particulières à ce sujet?) mais ej suppose qu'il existe aussi des cafés/bars sympas/boite pour trainer le soir que vous avez aimé ?
Merci d'avance!
Julie
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai constaté en le parcourant un peu qu'on y trouve pleins de renseignements intéressants. Alors je tente ma chance ;-)
Je dois aller à Prague avec des amis pour 5 jours en septembre et je me demandais ce que vous conseilleriez comme activité à faire le soir après une journée de ballade. J'ai cru comprendre qu'on trouvait pas mal de concerts classiques (des recommandations particulières à ce sujet?) mais ej suppose qu'il existe aussi des cafés/bars sympas/boite pour trainer le soir que vous avez aimé ?
Merci d'avance!
Julie
Bonjour 🙂
On projette avec ma femme, notre fille de 18 mois et le frère de ma femme de partir en voiture du sud de la France pour rejoindre Budapest. On passera par l'Italie, on remontera sur Prague après Budapest en passant un jour à Bratislava. Pensez vous que c'est intéressant ?
A la base on devait partir en Grèce avec Volotea que je ne connaissais pas, j'ai l'habitude du low cost avec Ryanair mais les avis sont flippants concernant les retards et autres. Ma femme n'est pas non plus rassurée par l'avion bien qu'on soit parti en Chine et au Portugal par les airs.
En voiture ça permet de changer, il nous faut une 15aine d'heure pour rejoindre Budapest mais on compte s’arrêter avant du coté de Venise, Ljubljana... On ne sait pas trop, c'est surtout pour faire une coupure e et éventuellement visiter une ville en une journée. On voudrait rester environ 4 jours en Hongrie et 4 en R.Tchèque. On à bien sur visé Prague et Budapest mais si y'a des sites naturels ou autre à voir pas très loin ou sur la route, on prend.
Pensez vous que c'est avantageux ? Faisable ? L'essence sera moins chère qu'en France, la voiture roule au diesel et consomme peu. Sur place nous ne sommes pas contre de garer la voiture (gratuitement si possible) et d'utiliser les transports en communs si c'est plus avantageux pour la visite de la ville. Le but est aussi d'utiliser le moins d'argent possible en passant par Airbnb, en cuisinant une partie des repas nous mêmes...
Qu'en pensez vous ? Avez vous des suggestions, des idées, des recommandations ? C'est tout nouveau pour nous de prendre la voiture hors France et pour une si longue durée.
Voyage prévu durant les deux dernières semaines de septembre, rien n'est encore fixé. On à pas défini de budget mais tout ce qu'on pourra économiser, on le fera sans nous priver pour autant.
Merci 😉
On projette avec ma femme, notre fille de 18 mois et le frère de ma femme de partir en voiture du sud de la France pour rejoindre Budapest. On passera par l'Italie, on remontera sur Prague après Budapest en passant un jour à Bratislava. Pensez vous que c'est intéressant ?
A la base on devait partir en Grèce avec Volotea que je ne connaissais pas, j'ai l'habitude du low cost avec Ryanair mais les avis sont flippants concernant les retards et autres. Ma femme n'est pas non plus rassurée par l'avion bien qu'on soit parti en Chine et au Portugal par les airs.
En voiture ça permet de changer, il nous faut une 15aine d'heure pour rejoindre Budapest mais on compte s’arrêter avant du coté de Venise, Ljubljana... On ne sait pas trop, c'est surtout pour faire une coupure e et éventuellement visiter une ville en une journée. On voudrait rester environ 4 jours en Hongrie et 4 en R.Tchèque. On à bien sur visé Prague et Budapest mais si y'a des sites naturels ou autre à voir pas très loin ou sur la route, on prend.
Pensez vous que c'est avantageux ? Faisable ? L'essence sera moins chère qu'en France, la voiture roule au diesel et consomme peu. Sur place nous ne sommes pas contre de garer la voiture (gratuitement si possible) et d'utiliser les transports en communs si c'est plus avantageux pour la visite de la ville. Le but est aussi d'utiliser le moins d'argent possible en passant par Airbnb, en cuisinant une partie des repas nous mêmes...
Qu'en pensez vous ? Avez vous des suggestions, des idées, des recommandations ? C'est tout nouveau pour nous de prendre la voiture hors France et pour une si longue durée.
Voyage prévu durant les deux dernières semaines de septembre, rien n'est encore fixé. On à pas défini de budget mais tout ce qu'on pourra économiser, on le fera sans nous priver pour autant.
Merci 😉
Bonjour,
J’ai la charge d’organiser un voyage de 5 jours pleins sur Prague pour ma famille et moi (mes parents, mon frère 21 ans et ma sœur 17 ans), qui commence très bientôt : nous partons demain ! (Arrivée le 25 au soir et retour le 31 tôt dans la matinée).
Cela ne me ressemble pas du tout parce que je suis une grande voyageuse passionnée et j’ai honte de l’admettre mais je ne me penche sur le planning de ce séjour seulement aujourd’hui. J’ai épluché mes guides et ce forum depuis 7h30 ce matin…
Pour ce séjour, nous souhaitons consacrer 4 jours à Prague et une journée pour une excursion à l’extérieur.
Voilà ce que j’imagine : Nous arrivons le 25 au soir et prendrons soin de réserver un restaurant (ce sera fait dans l’après-midi !)
Pour nos 4 jours de visites (4 jours interchangeables): - Jour 1 : Pont Charles (tôt le matin !!) et quartier de Malasana + parc Kampa de nuit - Jour 2 : Vieille ville + quartier juif (cimetière Juif et la synagogue espagnole à ne pas louper en fin d’aprem pour pouvoir faire la ruelle d’or gratuitement si c’est toujours d’actualité ?!) + balade dans les marchés de Noël + Parc Letna - Jour 3 : Sud de la vieille ville + nouvelle ville + balade le long de la Vlata - Jour 4 : le château royal (à l’ouverture !) et son quartier (+ Couvent Strahov) + parc Petrin si possible
Excursion : Karljstein pour visiter le château. ? Le château de Troja ? Kutna Hora et Lidice ? Est-il préférable de prendre les transports en commun pour ce genre d’excursion ou une location de voiture est préférable ?
Questions en vrac : - J’ai lu dans les forums que le 26 décembre des courageux en maillot font une traversée ! Quelqu’un saurait-il me dire ou et à quelle heure ça a lieu ? Ca vaut le déplacement non ? - Mon père en grand passionné de l’histoire de chaque guerre m’a demandé de voir s’il existait un musée de ce style à Prague., où sur le printemps de Prague. Des recommandations ? - J’adore visiter les quartiers un peu disons… « alternatifs », comme newtoxn à Sydney ou Camden Town à Londres. On trouve ça à Prague ? Des rues célèbres pour leurs tags par exemple ? Que pensez-vous du quartier Vinohrady et ses immeubles Art Nouveau ? - Des infos utiles que je devrais savoir : jour de fermeture des musées/ lieux à visiter, sites gratuits certains jours de la semaine, … ? - Nous aimons bien aller voir des spectacles typiques dans les lieux que nous visitons. Des théâtres ou lieux spécifiques à nous conseiller ?
Merci beaucoup par avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me lire et de me répondre.
Bonne fêtes de fin d'année à tous,
Marion.
J’ai la charge d’organiser un voyage de 5 jours pleins sur Prague pour ma famille et moi (mes parents, mon frère 21 ans et ma sœur 17 ans), qui commence très bientôt : nous partons demain ! (Arrivée le 25 au soir et retour le 31 tôt dans la matinée).
Cela ne me ressemble pas du tout parce que je suis une grande voyageuse passionnée et j’ai honte de l’admettre mais je ne me penche sur le planning de ce séjour seulement aujourd’hui. J’ai épluché mes guides et ce forum depuis 7h30 ce matin…
Pour ce séjour, nous souhaitons consacrer 4 jours à Prague et une journée pour une excursion à l’extérieur.
Voilà ce que j’imagine : Nous arrivons le 25 au soir et prendrons soin de réserver un restaurant (ce sera fait dans l’après-midi !)
Pour nos 4 jours de visites (4 jours interchangeables): - Jour 1 : Pont Charles (tôt le matin !!) et quartier de Malasana + parc Kampa de nuit - Jour 2 : Vieille ville + quartier juif (cimetière Juif et la synagogue espagnole à ne pas louper en fin d’aprem pour pouvoir faire la ruelle d’or gratuitement si c’est toujours d’actualité ?!) + balade dans les marchés de Noël + Parc Letna - Jour 3 : Sud de la vieille ville + nouvelle ville + balade le long de la Vlata - Jour 4 : le château royal (à l’ouverture !) et son quartier (+ Couvent Strahov) + parc Petrin si possible
Excursion : Karljstein pour visiter le château. ? Le château de Troja ? Kutna Hora et Lidice ? Est-il préférable de prendre les transports en commun pour ce genre d’excursion ou une location de voiture est préférable ?
Questions en vrac : - J’ai lu dans les forums que le 26 décembre des courageux en maillot font une traversée ! Quelqu’un saurait-il me dire ou et à quelle heure ça a lieu ? Ca vaut le déplacement non ? - Mon père en grand passionné de l’histoire de chaque guerre m’a demandé de voir s’il existait un musée de ce style à Prague., où sur le printemps de Prague. Des recommandations ? - J’adore visiter les quartiers un peu disons… « alternatifs », comme newtoxn à Sydney ou Camden Town à Londres. On trouve ça à Prague ? Des rues célèbres pour leurs tags par exemple ? Que pensez-vous du quartier Vinohrady et ses immeubles Art Nouveau ? - Des infos utiles que je devrais savoir : jour de fermeture des musées/ lieux à visiter, sites gratuits certains jours de la semaine, … ? - Nous aimons bien aller voir des spectacles typiques dans les lieux que nous visitons. Des théâtres ou lieux spécifiques à nous conseiller ?
Merci beaucoup par avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me lire et de me répondre.
Bonne fêtes de fin d'année à tous,
Marion.
Bonsoir tout le monde :)
J'aimerais svp m'assurer si le train entre Vienne et Bratislava est sécurisé j'ai un peu de souci vu que je parle juste Français et anglais et c'est mon premier voyage dans un ville où je parle pas sa langue (Prague et Bratislava)
Merci d'avance!!
J'aimerais svp m'assurer si le train entre Vienne et Bratislava est sécurisé j'ai un peu de souci vu que je parle juste Français et anglais et c'est mon premier voyage dans un ville où je parle pas sa langue (Prague et Bratislava)
Merci d'avance!!
Bonjour,
Nous partons pour Prague fin avril pour 4 jours. Nous louons un appart dans le centre ville. L'aide d'un guide papier m'a permis de cibler les immanquables de cette ville.
Cependant nous prenons nos 2 enfants de 2 ans et 4 ans 1/2, et je souhaitais savoir s'il y avait éventuellement des activités à leur faire faire. J'ai vu qu'il y avait un zoo, l'idée du théâtre noir me semble un peu juste pour le plus petit..
Avez vous d'autres suggestions ?
Merci par avance.
Nous partons pour Prague fin avril pour 4 jours. Nous louons un appart dans le centre ville. L'aide d'un guide papier m'a permis de cibler les immanquables de cette ville.
Cependant nous prenons nos 2 enfants de 2 ans et 4 ans 1/2, et je souhaitais savoir s'il y avait éventuellement des activités à leur faire faire. J'ai vu qu'il y avait un zoo, l'idée du théâtre noir me semble un peu juste pour le plus petit..
Avez vous d'autres suggestions ?
Merci par avance.
Prague à l'usage des, qui connaissent pas. Un jour je me suis dit tiens, je fais des photos (en amateur, sans prétention, pour mon bon plaisir), et pourquoi que j’irais pas en mettre quelques unes sur le Web? Puis vu que j'y suis, ben je vais aussi un peu parler de Prague... Alors voila, touristes, curieux, amis, parents, gens perdus sur le net, vous trouverez dans ce blog des idées, des conseils et pleins d’autres trucs inclassables concernant Prague: les trucs à voir, 🙂 les trucs à ne pas voir 🏴☠️ les trucs à faire 😎 les trucs à ne pas faire 😊 où manger, boire et dormir 😏 les choses à savoir avant de venir à Prague (important) 🤪 et comme dit plus haut, des tas de trucs inclassables 😕
Alors bonne lecture, en espérant que ça vous serve...
http://www.strogspraguepics.blogspot.com/
Bonjour, nous préparons un voyage à Prague en avril ou mai, 3 à 5 nuits , au départ de Lyon, vos conseils serons les bienvenus . billets d'avion...hôtels...visites...merci d'avance. Arlette et Alain.
bonjour
Je vais à Prague pour la première fois a la fin avril, j'ai besoin de conseils sur les différentes visites que je dois ne pas manquer.JE pense aller à Terezin et Kutna Hora j'aimerais avoir vos commentaires et des idées de visites et vos bonnes recommndations pour la ville de Prague.Connaissez-vous l'hotel Meteor?
gros merci.....
Bonjour,
Nous envisageons de partir mi-décembre à Prague et nous aimerions avoir vos avis sur le climat car nous souhaitons partir avec notre fille de 18 mois... Quelle température fait-il a cette époque? Temps sec ou pluvieux?
Une autre petite question, les transports entre l'aéroport et le centre ville sont-ils aisés(nous parlons peu l'anglais)? Sont-il abordables point de vue prix?
Merci à vous🙂
Nous envisageons de partir mi-décembre à Prague et nous aimerions avoir vos avis sur le climat car nous souhaitons partir avec notre fille de 18 mois... Quelle température fait-il a cette époque? Temps sec ou pluvieux?
Une autre petite question, les transports entre l'aéroport et le centre ville sont-ils aisés(nous parlons peu l'anglais)? Sont-il abordables point de vue prix?
Merci à vous🙂
Bonjour !
je fais de nouveau appel a ce super site de voyageurs avertis pour un city trip a Prague. J'y vais 4 jours en juillet et je cherche a loger chez l'habitant ou dans un B&B de charme ou on pourrait etre accueillis par des autochtones. De preference au cntre ville, ou alors en dehors mais avec un tram ou bus qui dessert la ville.
Quelqu'un a-t-il vecu une experience similaire recente ?
Merci pour votre aide !!!
joyride
je fais de nouveau appel a ce super site de voyageurs avertis pour un city trip a Prague. J'y vais 4 jours en juillet et je cherche a loger chez l'habitant ou dans un B&B de charme ou on pourrait etre accueillis par des autochtones. De preference au cntre ville, ou alors en dehors mais avec un tram ou bus qui dessert la ville.
Quelqu'un a-t-il vecu une experience similaire recente ?
Merci pour votre aide !!!
joyride
Bonjour,
une vidéo circule sur le net montrant une forme un peu spéciale d'arnaque au compteur meter avec un bouton caché au niveau de la boîte de vitesse, je dois dire que les chauffeurs de taxis ne sont pas en manque d'imagination. N'hésitez pas à faire un saut à 4mns 10 pour mieux voir l'arnaque. C'est la première fois que je vois une chose pareil. C'est une Honte! http://www.youtube.com/...PVayFcLU&t=4m08s
A voir et à revoir
une vidéo circule sur le net montrant une forme un peu spéciale d'arnaque au compteur meter avec un bouton caché au niveau de la boîte de vitesse, je dois dire que les chauffeurs de taxis ne sont pas en manque d'imagination. N'hésitez pas à faire un saut à 4mns 10 pour mieux voir l'arnaque. C'est la première fois que je vois une chose pareil. C'est une Honte! http://www.youtube.com/...PVayFcLU&t=4m08s
A voir et à revoir
Bonjour
j'ai prévu de partir à Pragues d'ici une quinzaine de jour, billet d'avion et hotel reservé. Jusque là tout va bien 🙂. Par contre j'ai eu quelques dépenses imprévus ces derniers temps, du coup je voulais avoir quelques conseils sur Pragues. Les choses à faire absolument ? Les choses à surtout éviter ? Les choses gratuites ... ? Enfin tout conseil qui pourra être utile. On m'a dit par ailleur que la vie à Prague n'était pas très chère, est ce encore le cas actuellement ?
Cordialement
Mathieu
j'ai prévu de partir à Pragues d'ici une quinzaine de jour, billet d'avion et hotel reservé. Jusque là tout va bien 🙂. Par contre j'ai eu quelques dépenses imprévus ces derniers temps, du coup je voulais avoir quelques conseils sur Pragues. Les choses à faire absolument ? Les choses à surtout éviter ? Les choses gratuites ... ? Enfin tout conseil qui pourra être utile. On m'a dit par ailleur que la vie à Prague n'était pas très chère, est ce encore le cas actuellement ?
Cordialement
Mathieu
Bonjour, les tarifs sont plus ou moins identiques pour mes dates.
A une époque pas si lointaine AF et CSA était en partage de code, mais ce n'est plus le cas. Curieusement les tarifs ont baissé!😄
Néanmoins, je ne sais quelle compagnie choisir. J'ai un souvenir très médiocre de CSA. Mais peut-être cela a-t-il changé depuis?
Merci.
Néanmoins, je ne sais quelle compagnie choisir. J'ai un souvenir très médiocre de CSA. Mais peut-être cela a-t-il changé depuis?
Merci.








