Discussions similar to: Station Eurolines Grenade
FR
Station balnéaire proche de Valence
Bonjour

nous souhaiterions passer qq jours en bord de mer vers Valencia. Pourriez-vous me conseiller ? vaut-il mieux loger à Valence et se rendre à la plage, ou loger à la mer et aller balader à Valence quand on en a envie ? (gros dilemme 😛)

Merci pour vos suggestions
Open
Transport de Valence à Benicassim
Bonjour, je souhaiterais connaître les moyens de transport permettant de rejoindre la station balnéaire de Benicassim depuis l'aéroport de Valence, en juillet. Merci par avance pour vos réponses
Open
Programme pour week-end 2 jours à Barcelone
Bonjour à la communauté,

Nous partons pour la première fois avec mon conjoint du 2 au 4 juin 2018 à Barcelone. Notre avion arrive à 11h40 le samedi 2 juin et nous repartons le lundi 4 juin à 15h.

Pour l'instant nous avons réservé : - l'hôtel (Ayre hotel caspe) qui se situe à 500 m de la station de métro Arc de triomphe - la visite de la sagrada familia le dimanche 3 juin à 13h30 (accès tour de la passion et audio guide inclus).

Nous aimerions intégrer dans notre programme les sites suivants : - le parc guel - une maison gaudi (la pedrera ?) - le centre historique (barrio gotico, raval) - la barceloneta et le port olympique Et si le temps le permet éventuellement un aperçu du montjuic avec le jardin botanique ?

Voici une ébauche du programme auquel j'ai pensé :

1er jour : Arrivée aéroport 11h40 Trajet vers l'hôtel (à préciser) Installation à l'hôtel Départ vers la place de catalunya Visite libre dans le centre historique Direction barceloneta en fin de journée Promenade + baignade (en option) puis dîner sur le front de mer

2ème jour : Petit-dejeuner à l'hôtel (inclu) Visite du parc guel vers 9h30 ? 10h ? (Réservation à effectuer) Déjeuner sur le pouce Visite sagrada familia à 13h30 Direction la rambla en milieu d'après-midi puis mont juic et dîner à barceloneta ?

3ème jour : Découverte du quartier exiample avec visite maison gaudi (la pedrera ?) Déjeuner tapas Trajet aéroport départ avion 15h

Ma première des préoccupations concerne la visite du parc guel car je dois réserver un créneau horaire et j'hésite entre le dimanche matin et le samedi après midi. Est ce faisable le dimanche matin avant la visite de la sagrada prévue à 13h30 ? Mieix vaut prendre un taxi pour éviter un trajet trop long ?

Merci d'avance de vos avis et vos conseils.

A bientôt
Open
Itinéraire de 5 jours à Barcelone
Bonjour,

Je ferai un voyage à Barcelone le mois d’août, c'est la 1ère fois que je visite cette ville et je cherche des conseils par rapport à cet itinéraire.

On est un couple avec un bébé de 6 mois, notre hôtel réservé est IBIS MERIDIANA qui est proche de la station Fabra i Puig.

On arrivera à Barcelone un lundi à 13h30. J'ai essayé de faire un itinéraire relax car bébé sera avec nous et on veut pas avoir l'impression de courir tout le temps.

1ère question Je vous copie mon itinéraire et je suis ouvert à lire vos conseils.

2ème Question : Je compte prendre Aerobus de l'aéroport à place catalunya et pour les déplacements en métro prendre la carte Hola trajets illimités pour 4 jours. A quel jour me conseillez-vous de l'utiliser ? En profiter dès le lundi ou à partir de Mardi ?

Merci d'avance.

****

Lundi :

Aller à Placa de Catalunya. Ensuite Descendre la partie centrale de la célèbre Rambla de Barcelone. Se balader tout au long de Las Ramblas et aller jusqu’au Colombus Monument. -- 1.2 KM -- 15 min à pied Continuer la ballade jusqu’au Port Vell -- 950 M -- 11 min à pied

Mardi :

Sagrada Familia Puis marcher à pied jusqu’à L’hôpital Sant Pau Recinte Modernista – 15 min en métro Passeig de Gràcia (La Pedrera (Casa Milà) Marcher 5 min11:50 Casa Batlló Casa Amatller Casa Lleó Morera) Aller à Ciutadella Park 23 minutes en bus -- Pour arriver à la plage bogatell beach Passer la soirée au Quartier Gothique.

Mercredi :

Stade Camp Nou Parc de Monjuic -- Prendre cabine câble pour arriver à Montjuïc Castle Musée National d'Art de Catalunya

Jeudi :

Cathédrale de Barcelone Marché Boqueria Parc Güell Fontaines magiques -- Le soir

Vendredi :

Journée libre pour revoir ce dont a envie de revisiter.

Vol à partir de 21h20
Open
Llanca sur la Costa Brava
Bonjour, Je recherche des renseignements sur un petit village qui se trouve en catalogne, pas très loin de la France , si l'un d'entre vous à séjourner dans cette petite station balnéaire : merci de m'indiquer ce que vous avez appréciez de LLANCA. Merci de vos réponses.
Open
Madrid: moyen le plus rapide et efficace pour se rendre depuis l'aéroport Barajas à la gare d'Atocha
Bonjour,

Le premier mai, j’arriverai au terminal T2 de l'aéroport de Madrid. Mon but est de me rendre aussitôt à la gare ferroviaire RENFE pour prendre le train pour Cordoba. D'après mes recherches, la ligne suburban railways (Renfe-Cercanias) C-1 semble directe du Terminal T4 de l'aéroport jusqu'à la station Atocha-Renfe. Est-ce que ce train Cercanias fait un arrêt au terminal T2 ?

Également, il y a aussi le bus Express Line qui se rend jusqu'à la station Atocha-Renfe. Que pensez-vous de cette dernière option ?

Finalement, je n'ai pas encore acheté mon billet de train pour Cordoba (TGV) car je veux l'acheter à la gare même, en arrivant, ne sachant pas exactement à quelle heure je vais me pointer là. D’après vous, il n'y a pas d'inconvénients à agir ainsi (il y a des trains toutes les 30 minutes) ?

Dernière question sur ce sujet: pour se rendre à la gare Atocha-Renfe depuis l'aéroport, j'imagine qu'on achète le billet dans une machine distributrice sur place au terminal ?

Pour l'Alhambra, j'y serai le 13 ou 14 mai. Acheter le billet sur Internet 2-3 jours d'avance est OK ?

Merci.
Open
Hôtel avec parking privé à Barcelone
Bonjour, je recherche un hôtel dans la ville de Barcelone possédant un parking privé où ma voiture serait en sécurité, avec possibilité de chambre triple et salle de bain privée car nous irons avec un enfant de 2.5ans. Le tout non loin d'une station de métro afin d'atteindre les centres d'intérêts rapidement. Des conseils? Merci d'avance
Open
Visite de Madrid, transport et hôtels
Bonjour, Avec mon mari nous partons, au mois d'avril, visiter MADRID. Pouvez-vous nous donner quelques conseils pour les visites, se rendre de l'aéroport au centre de Madrid quel est le transport le mieux, peut être quelques tuyaux sur des hôtels. Merci beaucoup. JOSETTE
Open
Voyage à Minorque
Bonjour Je voudrais des informations sur Minorque pour passer 15 jours fin juillet. Je désirerais savoir vers quel endroits de l' île est il mieux pour se loger ?.Nous voudrions visiter l île en voiture et aussi faire quelques randonnées. Pourriez vous me conseiller les jolies criques de l' île .Merci pour vos réponses ...Bonne journée
Open
Difficulté à localiser un endroit à Barcelone
Bonjour:

Nous serons, selon notre logeuse au: c/Andrés Febrer 71 , 08019 . Grâce au code postal, j'arrive à voir grosso mode l'endroit, mais Google maps semble plutôt indiquer: carrer Andreu Febrer... Ça semble être le même endroit cependant, à l'angle carrer Perpinya. Est-ce que carrer signifie "carré" ou rue?

Pourriez-vous m'indiquer dans quelle zone tarifaire du métro se trouve cette adresse? D'ailleurs, quel est le nom de ce quartier? Quelle station et ligne de métro (chiffre et/ou couleur)privilégier pour me rendre du centre-ville à cette adresse?

Merci beaucoup!

Marc Lamarre
Open
Salou via Barcelone
Bonjour à tous!

Durant le mois de juin, je vais aller à Salou en compagnie de ma femme. Nous partons de Zaventem( Belgique) pour atterrir à Barcelone El Prat . Nous restons un jour à Barcelone avant d' aller à Salou via le train ou le bus. Là l' hotel est théoriquement réservé. A Barcelone, la réservation d 'une nuit n est pas encore faite. Je recherche donc un hotel à bon prix et qui serait bien situé . Pas très loin de la gare ou de la station de bus. En fait : pour se déplacer en Espagne, que suggérez-vous, financièrement parlant et point de vue facilités ? Le train ou le bus? Merci à vous! Jeann
Open
Les stations service de l'Andalousie
Bonjour à tous !

Nous partons pour l'Andalousie prochainement et je me demandais comment fonctionne les stations service de la région ? Peut-on payer directement à la pompe avant de faire le plein ? Si oui, est-ce que nos cartes Canadienne Visa ou MasterCard fonctionne ? Doit-on entrer un "zip code" comme aux USA ?

Merci à l'avance🙂
Open
Hôtels à Majorque?
J'aimerais passer une semaine de vacances en septembre/octobre. Pourriez-vous me conseiller un hôtel pas trop loin de l'aéroport et d'un centre commercial? Un hôtel où le calme règne et où l'on n'est pas perdu dans la masse. Merci!
Open
Location d'auto Malagacar: assurances
Bonjour, J'ai réservé une voiture chez Malagacar.com pour un mois (mi-mars/mi-avril). C'est la première fois que je loue une voiture en Europe. J'ai pris le full-pack assurance pour ne pas avoir de souci peu importe ce qui arrive. On nous réserve une IBIZA FABIA automatique (??) pour 567 euros. Lors de la réception de la confirmation j'ai été surprise. Ma confirmation est en anglais (alors que j'ai fait ma réservation en français) et on dirait qu'on n'a pas la même vision du FULL. Voici ce qui est écrit :

Half-half fuel policy Priority Attention with quick delivery (customers with Full Pack Rate will be attended with priority in the office) and return. Fully comprehensive insurance WITHOUT EXCESS, occupants insurance and insurance against theft (always and only when the keys of the car are returned and the theft has been reported to the closest police station). To avoid the car being stolen with its keys make sure you keep an eye on the keys at all time. FREE additional driver. FREE road assistance. Free cancellations & amendments Unlimited mileage VAT included The vehicle will be delivered with half a tank of fuel and you will have to return it alike. If you don´t return the vehicle with half a tank of fuel, you will be charged the missing amount of fuel. Personalized service. We are not brokers.

THE RENTAL PRICE DOES NOT INCLUDE Insurance excess and damages to tyres, rims, hubcaps, side mirrors, windows, locks and the bottom of the vehicle. An additional insurance is available to cover the aforementioned damages at (in the case of not taking out the insurance offered in the previous point, at the time of picking up the vehicle, Malagacar.com reserves the right to charge the Excess amount as a deposit which will be returned to the client at the end of the contract if the vehicle is returned in the same conditions. Otherwise you will be charged according to the damage up to the amount marked in the attached chart).

Je ne suis pas parfaitement bilingue, mais de ce que je comprends, si on a un accident et que la voiture est endommagée, nous ne sommes nullement couverts par les assurances indiquées de Malagacar.com ?

Pouvez-vous me dire si c'est ainsi pour toutes les cies de location ?

Comme ma carte de crédit comprend une assurance collision-dommages lors d'une location de voiture, je ne serai pas obligée de prendre leurs assurances complémentaires. Mais peuvent-ils me demander un dépôt même si j'aurai avec moi une preuve d'assurances complémentaires ?

Aussi, s’il arrivait un dommage, doit-on payer la réparation avant de sortir du pays ou si notre preuve d’assurances fera en sorte qu’on ne soit pas obligé de le faire ?

J'ai bien l'intention d'envoyer un courriel à Malagacar.com pour me renseigner mais j'aimerais avoir vos commentaires selon vos expériences. Merci à l'avance !
Open
Séjour à L'Escala et Barcelone
Salut à tous,

La semaine prochaine ça y est c'est les vacances pour moi 🙂

Je vais séjourner à l'escale et je souhaite aller passé une journée à Barcelone.

Quelqu'un peut il me dire si il existe une ligne de bus ou de train reliant L'escala au centre de Barcelone (j'ai effectué une recherche sur le net mais je n'ai trouvé qu'une ligne qui semble relier l'escale à l'aéroport de Barcelone mais pas le centre ville).

Deuxième chose, on m'a parlé d'une ligne autobus impérial permettant de visiter Barcelone à ciel ouvert......est ce que quelqu'un connait le nom de cette ligne de bus et existe il un arrêt place catalunya ou l'on peut acheter son billet ?

Merci de ses informations précieuses 🙂 et bonnes vacances a tout le monde 😉
Open
Malaga ou Marbella
salut a tous tout est dans le titre

j'ai trouver tres peux de comparaisons entre ces deux ville sur google

pour mes vacances de septembre j'hesite entre les deux ville pour savoir ou loger, mais je compte rester en espagne pendant 2 semaines et on a prevu de louer une voiture afin de visiter l'andalousie (sevilla, cadiz, cordoba, almeria)

pouvez vous me dire en quoi malaga ou marbella est meilleur que l'autre ?? j'aimlerais egalement que quelqu'un me donne les meilleurs site de location pour l'espagne svp

merci a tous pour vos reponses
Open
Voyage en Espagne et transport
Bonjour à tous

Je commence tout juste une ébauche de voyage en Espagne d'un mois en mai 2018 ou septembre Nous voulons faire Barcelone et l'Andalousie, mais j'aimerais si c'est possible faire aussi les Iles Baléares mais là je me questionne sur comment organiser le transport. Voiture, avion bateau, je sais qu'entre Barcelone et l'Andalousie il y a beaucoup de route à faire et j'ai pensé à prendre un vol Alors si vous voulez bien m'éclairer là -dessus

Merci Christine
Open
Vacances entre amis célibataires
Bonjour à tous, nous sommes un groupe de 4 amis célibataires, nous aimerions trouver une destination pour pouvoir faire des rencontres et faire la fête (bar, boites...), sans que ce soit excessif. -On nous a pas mal parlé de Palma de Majorque; mais où faut-il partir ? Magalluf ou ailleurs c'est possible? - Minorque est-elle une bonne destination festive? - En France, à part des choses excessives comme la côte d'Azur, qui a-t-il de bien?

Merci d'avance de vos réponses
Open
Itinéraire 2 semaines Madrid + Andalousie
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai pris mes billets pour l'Espagne et suis en train de planifier mon itinéraire. Voilà ce que je compte faire :

09 avril : vol Paris / Madrid. Arrivée à Madrid à 19h55. 10/04 : visite de Madrid. Nuit à Madrid. 11/04 : visite de Madrid. Nuit à Madrid. 12/04 : visite de Madrid. Train Madrid / Cordoba en fin d'après-midi. 13/04 : visite de Cordoba. Nuit à Cordoba. 14/04 : visite de Cordoba. Train Cordoba / Séville en fin d'après-midi. 15/04 : visite de Séville. Nuit à Séville. 16/04 : visite de Séville. Nuit à Séville. 17/04 : visite de Séville. Nuit à Séville. 18/04 : location de voiture à Séville. Route Séville / Grenade dans la matinée. Nuit à Grenade. 19/04 : visite de Grenade. Nuit à Grenade. 20/04 : visite de Grenade. Nuit à Grenade. 21/04 : route Grenade / Malaga dans la matinée. Nuit à Malaga. 22/04 : visite de Malaga 23/04 : visite des alentours de Malaga (à déterminer). 24/04 : restitution voiture à Malaga. Vol Malaga / Paris le matin.

Qu'en pensez-vous ?
Open
Comment se déplacer en Andalousie?
Moi, mon conjoint et un couple d'amis prévoyons visiter l'Andalousie en octobre prochain. Nous pensons louer une maison à Torremolinos pour 10 jours. Nous voulons visiter la Costa Del sol, Malaga, Ronda, Gibraltar, Grenade et Séville et Cordoue. À chaque jour, nous partirons de Torremolinos, qu'elle itinéraire me suggérez vous et avec quel moyen de transport. Un gros merci!
Open
Optimiser un week-end de 3 jours à Madrid
Bonjour tout le monde !

Avec mon mari, nous partons (à 2 seulement cette fois ! 😛) pour un city-trip à Madrid, du samedi 29/10 au mardi 01/11/16. Nous arriverons à l'aéroport le samedi à 14h25 et repartirons le mardi matin.

Nous avons donc à organiser, mais surtout à optimiser, nos visites... car nous aurons finalement de dispo le samedi apmidi, le dimanche journée et le lundi journée...

Nous ne connaissons pas du tout Madrid, et je n'arrive même pas à situer notre hôtel qui se trouver Calle Lozano (c'est un ibis budget)...

Je vous note ici ce que nous souhaitons faire et si jamais vous vous y connaissez, n'hésitez surtout pas à nous conseiller le meilleur itinéraire selon vous... mais aussi à nous donner quelques bon plans 😉 :

Pour les visites : - musée du Prado - palacio real - stade santiago bernabeu - gare Atocha

Pour les balades/activités : - déjeuner au Mercado San Miguel - faire du shopping sur la Gran Via - passer une soirée sur la plaza Major - voir un spectacle de flamenco - manger des tapas (plein plein plein !!! 😏) - boire un chocolat à La Chocolateria San Ginès

Voilà voila !!!!

Mille mercis d'avance pour votre aide !!!

Très bonne journée,

Elodie
Open
Visiter les Pyrénées à partir de Barcelone
Bonjour...je vais à Barcelone et je voudrais bien voir les Pyrénées (je ne serais jamais aussi près, venant du Québec) ...est-ce facile de s'y rendre en train ou est-ce mieux en circuit organisé d'une journée....vos conseils svp....mais je préfère y aller par moi-même!!! Merci
Open

You might also like