Discussions similar to: Visite Espagne moto
FR
Périple dans le nord-est de l'Espagne à moto
Bonjour à tous,

Nous avons le projet de partir à 2 motos au mois de mai et de faire le nord-est de l'Espagne, à peu près (tout étant modifiable) comme suit. J'ai un problème pour trouver des hébergements où il est facile de garer les motos, j'ai du mal à trouver ce genre d'infos. Si vous en avez, je suis tout à fait preneuse!!

J1 : Nice-Figueras J2 : Figueras-Barcelone J3 : Barcelone-Valence J4 : Valence-Madrid J5 : Madrid J6 : Madrid-Bilbao J7 : balade dans le coin, Bilbao, San Sebastian... J8 : Bilbao-Peralta, visite du désert des Bardenas !! J9 : Peralta-Pau J10 : Pau-Figueras J11 : retour maison

Voici grosso modo notre projet avec des jours de gros roulage et d'autres moins pour profiter des coins sympas. Tous vos conseils, avis et adresses sont les bienvenus!

Merci!!😉
Open
Randonnée à moto dans le nord-ouest de l'Espagne
bonsoir, nous partons la 2ème semaine de Septembre avec un groupe de motard pour un périple en partant de GIJON et pour visiter la côte ouest. Si quelqu'un a déjà visité le coin , des renseignements me deraient bien utiles pour préparer notre séjour.. Merci d'avance
Open
Balades à moto sur Figueras et ses alentours (Espagne)
bonsoir à toutes et tous je pars avec un groupe d'amis en moto de Toulon vers Figueras pour y voir le musée Dali fin avril programme 29 avril roulage toulon figueras 30 avril visite musée matin , balade après midi 01 mai balades alentours figueras 02 mai roulage retour vers toulon

comme vous le voyez j'ai donc deux jours sur place j'envisage la visite musée le samedi matin à l'ouverture donc je pense que cela devrait etre terminé vers 12 ou 13 heures j'ai le dimanche pour balader ( je pensais a cadaques rosas , ampuria ) mais je suis à l'ecoute de tout conseil et surtout j'aimerais avoir une idée des points d'intérêt à ne pas manquer dans le secteur niveau logement nous devrions être logés a l'hôtel los angeles a figueras en vous remerciant d'avance 🙂
Open
Espagne - Portugal - Espagne - France à moto
Bonsoir, Je prépare un parcours en moto pour l'été 2014 afin de visiter l'Espagne en passant par Santander jusqu'au Portugal entrée à Vigo redescendre par la côte Portugaise pour arriver sur Faro, repartir en France par la côte Espagnol et remonter en Ile de France par l'intérieur. Qui connait ? Cordialement Twindy
Open
Voyage à moto en Andalousie au départ de Toulouse en mai ou juin
comment descendre en andalousie avec une moto sans conduire : Train moto couchette , par exemple , sinon avec une remorque , mais ou poser la voiture et la remorque par exemple à TOLEDE. 🤪 Enfin un couple motard , cool pour la balade et la visite des plus belle villes, 🙂pour se joindre à nous au départ de toulouse pour la période mai juin 2012

patetbabeth
Open
Andalousie en août 2014 à moto
Salut à tous,

Au mois d'août l'on fait l’Andalousie en moto en amoureux.

Notre planning:Barcelone 1 nuitsValence 1 nuits Almeria: 2/3 jrsGrenade: 2/3 jrs (avec l’Alhambra)Cordoue:2/3joursSéville: 2/3joursretour en France par la côte espagnol (conseille de villes où s'arrêter)Qu’elles sont les visites à effectuer?

conseille de motard pour la préparation de la moto ( V strom)

Tous vos conseille seront bon à prendre.

Merci pour vos futures réponses
Open
Bons plans pour un périple Barcelone-Tanger à moto, départ le 16 mai?
Ciao 🙂

Je pars le 16 mai en moto(triumph tiger) avec ma moitié. je suis preneur pour tous vos conseils . Itinéraires , hébergement... etc. 😎

Nous arriverons le 17 mai à Tanger et repartirons le 27 en gros 8 jours plein. Rien réservé et on ne prend pas de sacs de couchage .

Amitié motocycliste Olivier 😉
Open
Le nord de l'Espagne sur une semaine à moto
Bonjour fin juin, nous avons decidé de parcourir le nord de l'Espagne, au depart de Bordeaux, sur une semaine, à moto .

Nous comptons rouler 2 à 300 km/jour maxi, pour profiter de la region, et dormir en gite, ou chambre d'hotel pas trop cher .

Nous pensons descendre par Santander, Leon, Salamanca, Plasencia, Toledo, Madrid, puis remonter par le centre, par Zaragoza puis l'Andorre ou Pampelune . Qqu'un peut il me conseiller un parcours pour la remontée depuis la region de Madrid, en evitant le chemin pris à l'aller ?Dans les villes citées ci dessus, avez vous des sites à me conseiller, ainsi que des bons plans pour le couchage ? ( avec garage moto si possible )

merci
Open
Avis sur itinéraire à moto en Espagne depuis Nice?
Bonjour,

j'ai 25 ans, et avec un ami motard, nous sommes étudiants, et nous voulons partir en Espagne et faire la côte Est totalement :D

Durée prévue selon nos possibilité de travail : 9 jours tout compris

Date prévues : 3 juillet aurore au 10 Juillet soir

Désire : Visiter l'Espagne au maximum, visiter les beaux endroits et découvrir se magnifique pays, tout cela en mode baroudeur complet

Motos : SVS 650 et SVN 650

Budget : Essence et Miam -> pour le couché ce sera dodo à la belle étoile...

Donc tout d'abord, je vous remercie d'avoir été assez curieux et d'avoir débuté la lecture de ce post :D

En fait, le 3 juillet nous pensons partir vers 6 h du matin et faire plus ou moins en une fois Nice -> Barcelone en passant jusqu'à Marseille par l'autoroute ( car on connait bien le coin ) puis tout le reste jusqu'à l'espagne : petite routes !

kilométrage estimé jusqu'à Barcelone : 800 km par les petites routes... 😏

Donc à partir du 4 Juillet nous débutons la seconde et plus sympa partie du voyage : L'Espagne ! Alors normalement le trajet prévue est jusqu'à Séville en longeant la côte et en passant par l'Andalousie.

En fait, si j'envoie ce post, c'est que je ne connais pas du tout l'Espagne et il y a beaucoup d'informations sur Internet, et au final difficile de savoir où donner de la tête !

A partir de Barcelone jusqu'à Séville, si vous pouvez me donner des idées de villes incontournables, plages, monuments, musées, parc naturels, et autres parties que nous ne devons pas loupés 😛

J'ai quelques questions : quel est le taux de l'amende pour camping hors structure adapté, si quelqu'un s'est déjà fait avoir ? Sachant qu'on se mettra quand même pas au bord de la route, en ayant accroché les motos avec trois chaines et douze cadenas autour d'un arbre et des détecteurs de mouvement 😉

Est ce que ça craint en Espagne le camping Sauvage ? sachant biensur que nous n'irons pas au bord des plages pour camper mais plutôt dans des endroits calmes et reculés :p

Notre Budget étant fort serré !! car étudiants ! et question essence pour une moyenne de 4000 kilomètres prévus ! ça va être tendue déjà :p

Je vous remercie pour toutes les informations que vous pourrez me fournir, y-a-t-il un bouquin genre guide du routard incontournable mais orienté principalement sur les lieux incontournables !? et moins sur les restaurants incontournables :)

encore merci !
Open
Voyager dans les Pyrénées espagnoles à moto?
Bjr a tous nous partons en moto 😎( 5 motos et 6 personnes ) cet été pour les pyrènées coté espagnol ( 1 semaine ) en camping quelqu'un à t il des bonsplans, des adresses de camping, restos, etc pas trop cher 😛 ?? des lieux a visiter , des paysages etc ...?? MECI de vos réponses
Open
Visiter l'Andalousie en moto "Touring" au départ de Rhône-Alpes courant octobre 2012
Bonjour, Mon épouse et moi souhaitons visiter l'Andalousie en moto "Touring" au départ de Rhone-Alpes courant Octobre 2012. Nous cumulons plus de 120 ans à nous deux réunis 😉 donc nous éviterons les trajets répétés de 600 Km/jour (sauf pour accéder par l'autoroute) et les chemins en terre battue! Y-a-t-il ici des routards qui ont déjà fait ou qui prévoient faire ce périple d'environ 5000 Km à cette époque? Nous pensons voyager seuls mais si d'autres veulent se joindre à nous ce ne sera que mieux.

Merci d'avance Richard
Open
Road trip à moto Espagne - Portugal
Bonjour à tous. Je prépare une virée à moto (125) qui part de l'Occitanie jusqu'au nord du Portugal en passant par Saint Jacques de Compostelle. L'itinéraire passera par Carcassonne, Tarbes, Pau, Irun, Santander, Gijon, La Corogne, Saint Jacques de Compostelle, Vigo, Braga au Portugal, (peut-être Porto et la vallée du Douro) puis Léon en Espagne et retour par les pyrénées coté espagnol. Départ prévu en mai sur une dizaine de jours, en fonction des prévisions météo. Je recherche les bonnes adresses sur cet itinéraire, les visites incontournables et les pièges à éviter. Merci pour vos réponses.
Open
Tour d'Espagne à moto: rencontrer des motards espagnols
Bonjour à tous. Nous sommes un couple et nous avons décidé de partir faire le tour d'Espagne (enfin une partie) avec chacun notre moto. Mon mari possède une HD Dyna 1450 et moi une HD 883. Nous avons prévu un itinéraire pas trop long entre chaque étape et nous avons prévu nos hotels. Nous aimerions rencontrer lors de notre périple, des motards (ou autre) qui pourraient nous faire partager leur expérience, nous faire connaitre les particularités de leurs villes. Nous passons par Cadaques le 26 juillet, Barcelone les 27 et 28 juillet, Valencia les 29 30 et 31Juillet, Madrid 1er et 2 Aout, Salamanque 3 et 4 Aout, Burgos le 5 Aout, Saint Sébastien le 6 Aout et nous revenons par Tarbes, Narbonne et retour Marseille. Cette expérience sera la première pour moi car je viens tout juste d'avoir mon permis moto, mais mon mari conduit depuis plus de 30 ans 😉 Merci à tous et peut être à bientôt sur les routes.....
Open
Traversée de l'Espagne à moto
bonjour nous voudrions aller de nantes à algesiras avec une moto? que nous conseillez-vous? train, route? en combien de tps? quel trajet? ou se renseigner? merci de vos conseils
Open
Las Bardenas en Espagne à moto
Bonjours à tous,

"Las Bardenas" en Espagne, c'est un parc naturel surnommé "le desert des Pyrénéés". J'envisage d'y passer quelques jours en moto (peut-être en septembre).

Si quelqu'un connait où y a déjà voyagé, toutes les infos sont les biens venues (itinéraire, bons plans, lieux à découvrir, heberdgement, etc..).

Il me semble qu'on peut y circuler sur des pistes, dans quel état sont elles ? Est-ce assez accessible avec une BMW 1200gs ?

Merci d'avance pour les infos.
Open
Voyage à moto au Grand Prix moto d'Aragon
bonjour a tous et toutes nous habitons en belgique et nous préparons notre voyage au motogp d aragon . nous avons trouvé un superbe hotel a Aliaga est une commune d’Espagne, dans la Comarque de Cuencas Mineras, province de Teruel, pouvez vous nous aider en nous indiquant des endroits ou des itinéraires a ne pas rater d avance merci pour votre aide bonne journée ps nous voyagerons en moto
Open
Location de moto en Espagne
Nous sommes 2 passionnés(es) de moto et je voudrais savoir s'il y a des gens qui organisent des circuits, nous arrriverons à Torremolinos le 9 septembre et prévoyons louer chacun une moto pour quelques jours. Merci de vos réponses, Johanne
Open
Voyage à moto en Andalousie: hôtels, auberges?
😉 Du 14/05 au 23/05/09 nous partons en moto en Andalousie (Séville Cordue Grenade) à 3 couples. Auriez-vous des adresses d'hotels, auberges ou autres pas cher à nous communiquer. D'avance merci pour vos réponses

VRO
Open
Retraité en 125: balades tranquilles dans le sud de la France et Espagne
retraité habitant dans l'aude avec honda shadow 125 cherche compagnons de route homme ou femme pour ballades de quelques jours ou semaine...sur France et Espagne avant la saison; frais partagés , petits hôtels et casse croute du sac a midi....itinéraire a choisir ensemble...balnéaire ou historique; médiévaux etc....étudie volontiers autres voyages auvergne limousin, charentes, poitou etc
Open
Campings en Andalousie
Bonjour, Nous partons 15 jours fin avril début mai visiter l'andalousie.j'aurais voulu savoir si on peut trouver des camping facilement autour des grandes villes (Séville, malaga, grenade, ect...) avec un ordre de prix, pour préparer notre budget.

Merci pour vos réponses.
Open
Barcelone: recherche hôtel et garage moto
Bonjour à tous,

Nous recherchons pour 2 personnes, des conseils et expériences pour visiter Barcelone en 3 ou 4 jours. _ Hôtel type *** ou autre solution sympathique et confortable avec garage pour la moto _ Placé a proximité du centre afin de pouvoir partir visiter à pieds Merci pour votre attention.
Open
Petite virée espagnole à moto en août 2012
Bonjour à tous........et toutes

Nous partons en Aout 2012 en moto (600 cbf sa) depuis Nantes visiter l'Est de l'Espagne. Figuras Barcelone....puis interieur des terres... avez vous des conseils, commentaires.......sécurité, sites incontournables (hors Barcelone...bien renseigné..)

Par avance merci et au plaisir de vous lire...

Michel et Delphine
Open
La route des cols pyrénéens à moto
Bonjour à toutes et à tous,

J'envisage de faire la route des cols pyrénéens (de Cerbère à Hendaye) à moto en Mai 2012. Es-ce la bonne période pour faire des cols? En sachant que nous aurons passé 4 nuits à Barcelone , doit-on plutôt envisagé de rester en Catalogne et visiter la région autour de Barcelone.nous avons prévu 2 semaines de vacances et habitons au Nord de Paris dans l' Oise. Merci d'avance pour tous vos conseils, vos itinéraires et points de chutes.

Bonne journée. Christine
Open
Voyage d'un mois à moto en Andalousie
Bonjour,

J'ai parcouru la section et une question revenait souvent : quelle bécane pour quel trajet.

Etant avec un homme atteint du virus motard et étant moi-même atteinte de voyagite aigue, nos deux maladies se sont conjuguées et me voilà avec la furieuse envie de faire le tour de l'Andalousie, au départ de Paris, en 35 jours.

La machine dont nous disposons pour le moment : un Fazer 600, ça vous semble dingue?

Question confort, on a déjà testé sur 500 km de rang et...évidemment, on a envie de se lever mais honnêtement, c'est faisable. La selle a été adaptée, confortisée et donc c'est confortable. On a deux bagages amovibles qui permettent de loger des vêtements pour une semaine + un sac de réservoir dépliable. On est équipé...raisonnablement : il a un cuir complet + bottes et moi j'ai le blouson renforcé + bottines qui remontent.

Ah oui, je suis la passagère :)

Merci pour vos réponses,

Miss Miaouw.
Open
Route de Saint-Jacques-de-Compostelle à moto
Bonjour

Je souhaite me rendre à Compostelle à Moto à partir de Bruxelles ou de Paris (en Triumph Rocket 3) et suis à la recherche de motards qui auraient fait cet itinéraire en privilégiant au maximum et quand c'est possible, les belles petites routes touristique pittoresques. Je ne suis pas à la recherche d'un itinéraire "rapide" (.je suis à la retraite) mais je souhaite privilégier la beauté du paysage et les lieux les polus intéressants à visiter sur ce parcours. Vos expériences pour ce projet me faciliterait ! Grand merci de vos recommendations à l'avance Cordialement

Patrick De Wilde.
Open
Étape hôtel à Tarragone et Alicante
Bonjour, je dois être a Algéciras pour le 01/04/2013, je pars le 30/03 et cherche un hotel vers Tarragone pour le 30/03 au soir et un autre vers Alicante pour le 31/03 au soir, si quelqu'un connait un bon plan et peu me renseigner se serait sympa, merci pour vos propositions.
Open
Jusqu'au Maroc en motobecane...
Bonjour a tous, J'aimerais partir avec ma copine en Aout jusqu'au maroc... En... Motobecane ( 2 vehicules)... 😉 Je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja fait.. Est ce possible? Je voulais arriver en Espagne passer au Portugal, traverser le Portugal descendre jusqu'a Algesiras et rejoindre le Maroc. Y a til des formalites au niveau des papiers du vehicule? La brel peut elle faire un trajet aussi long? Comment transporter l'essence? Quelles pieces emporter en cas de panne? Par ou passer? Autant de question sans reponses... Je veux partir debut Aout je post donc ce topic maintenant afin d'etre bien prepare. Si ce nést pas possible j'avais penser a un vespa 50 ou 125 mais une bonne motobecane.. ca serait le top du top!!! J'avais pense aussi, si cela est possible de louer scooter ou brel dans une ville et la rendre dans une autre, je ne sais pas si cela est possible en France en Espagne et au Portugal??? Merci de votre aide voyageurs.
Open
Balade de neuf jours à moto en Andalousie
Salut, 🙂

Nous envisageons de faire une ballade en moto de 09 jours en Andalousie fin mai debut juin. Nous sommes preneur de tous les renseignements concernant les circuits à faire. Nous avons prévue pour notre première étape (900 kms) 😕de nous rendre à Mercia. Y loger pour une nuit et ensuite direction Alméria, première étape réelle d notre circuit. Ensuite......... le circuit définitif n'est pas encore établi. Mais il y aura certainement la sierra nevada, Granada, Tarifa, Cadix. Nous comptons faire des liaisons de 250/300 km se poser 02 jours et tourner autour de notre point de chute. Je suis donc à la recherche de renseignements concernant les hébergements, les repas ainsi que les sites à voir et surtout qu'elle route prendre. merci 😏
Open
Ferry pour les Baléares
🙂Bonjour à tous je projette le tour des baléares début octobre, sur une semaine, quelqu'un aurait-il des infos sur les tarifs des traversées en ferry (barcelone/alcudia ou palma)nous sommes 2 avec une moto.Si des personnes sont intéressées pour nous accompagner(en moto)pas de souci....merci de vos réponses et conseils....
Open

You might also like