Habitant au Panama et aidant beaucoup de voyageurs sur le forum Panama, j'espere que l'on m'aidera sur ce forum!
Je viens de reserver un vol pour Novembre au Perou sans itineraire, idee etc... Juste le Machu Pichu qui sera un peu bete de ne pas voir meme si les 3000 touristes journalier me font un peu douter.... Nous ne voulons pas courir, peut etre 2 jours a Lima et un jour Lima au retour (nous avons un amis peruvien sur place et adorons la cuisines peruvienne) et entre deux je pensais un vol sur Cuzco - Machu Pichu et par la suite un deuxieme endroit sympa et retour sur Lima. Il est inutile de courir pour une s'y courte periode et je pourrais y revenir...
Donc je n'ai pas d'itineraire Jours 1 - Jours 2 ... a vous proposer, je ne suis pas parresseux non plus pour faire des recherches mais j'aimerais bien me faire guider par les expert :-). L'espagnol ce n'est pas un probleme et j'ai un budget d'environ EUR 50.00 pour une nuit d'hotel.... Nous somme aventurier mais pour cette fois nous voulons privilegier le confort... donc pas de location de voiture (avion) et limiter les grand trajet en bus.... Merci d'avance pour vos conseils d'itineraire, hotel et restaurant sur Lima.
Michael