[10124287]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
BonjourJ aime bcp votre  siteMais  quand je reçois  un message agressif..  idiotJe laisse  tomber...Merci  d  annuler  mon annonce"Faire le tour de France en camp car.."
Pour  info....Le vehicule a 20 ans220.000  kmsEt  j utilise toujours les aires gratuites de park4night.
Annulez mon annonce.   Merci.Jeanne.   " Adessa  "
Cordialement 

Envoyé de mon Galaxy A3 Orange
Téléchargez Outlook pour Android
VF VFMichel ·
Bonjour,Pas de chance vous êtes tombée sur la Tatie Danielle de VoyageForum (Marie Françoise alias Frmi31) qui du haut de ses 73 ans balance de temps à autres ses piques au hasard des discussions, sans qu'on sache d'ailleurs pourquoi.On a supprimé son message et on va lui envoyer un petit rappel.On laisse en attendant votre discussion (mais on peut la supprimer si vous voulez vraiment), vu que vous avez eu quand même quelques bons retours.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
AD Adessa ·
Merci de me répondre aussi  vite.
Si vs faites disparaitre son coup de venin...
Ça  ira.
Ce type de réaction est parfois dû  à  l'alcool.
J ai eu réponse très aimable de Cambrousse.
Heureusement.
Bon  w. end
Jeanne

From: VoyageForum.com
Sent: Saturday, April 18, 2020 12:52:01 PM
To: aldennefox@hotmail.fr
Subject: [10124287]       Bonjour,Pas de chance vous êtes tombée sur la Tatie Danielle de VoyageForum (Marie Françoise alias Frmi31) qui du haut de ses 73 ans balance de temps à autres ses piques au hasard des discussions, sans qu'on sache d'ailleurs pourquoi.On a supprimé son message et on va lui envoyer un petit rappel.On laisse en attendant votre discussion (mais on peut la supprimer si vous voulez vraiment), vu que vous avez eu quand même quelques bons retours.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Envoyé de mon Galaxy A3 Orange
Téléchargez Outlook pour AndroidFrom: VoyageForum.com
Sent: Saturday, April 18, 2020 12:52:01 PM
To: aldennefox@hotmail.fr
Subject: [10124287]       Bonjour,Pas de chance vous êtes tombée sur la Tatie Danielle de VoyageForum (Marie Françoise alias Frmi31) qui du haut de ses 73 ans balance de temps à autres ses piques au hasard des discussions, sans qu'on sache d'ailleurs pourquoi.On a supprimé son message et on va lui envoyer un petit rappel.On laisse en attendant votre discussion (mais on peut la supprimer si vous voulez vraiment), vu que vous avez eu quand même quelques bons retours.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like