[10568426]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
BonjourJ ai oublié mon mot dépassé, j ai suivi la procédure, et j ai toujours la même réponse. " votre courrier ne fonctionne plus, il a déjà été utilisé. Veuillez  en demander un autre ".
Je précise même opération  effectuée avec un 2ieme compte adressé mail : mimastil@hotmail.fr Même résultat. 
Merci de votre aide.
Michoelle
FR François Regular ·
Bonjour,Le courriel d'accès qui fonctionne est uniquement le dernier reçu. Assurez-vous d'utiliser le dernier reçu.N'hésitez pas à nous recontacter si ça ne fonctionne pas.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
MI Michoelle ·
C'est toujours là même réponse, avec mes 2 comptes.
Cdl
Le ven. 8 nov. 2024, 17:16, VoyageForum.com <contact_01@voyageforum.com> a écrit :
         Bonjour,Le courriel d'accès qui fonctionne est uniquement le dernier reçu. Assurez-vous d'utiliser le dernier reçu.N'hésitez pas à nous recontacter si ça ne fonctionne pas.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com   
Michoelle
FR François Regular ·
Bonjour,Nous avons fait des tests de notre côté et tout semble fonctionner correctement. Vous êtes aussi le seul membre à nous avoir signaler ce problème.Nous vous recommandons de supprimer tous les courriels d'accès reçus avant d'en demande run nouveau ainsi que l'historique de votre navigateur. Merci de nous dire si cela fonctionne.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like