Original post
Bonjour, je pars du 5 au 20/09/2016 avec une amie sur l'ile de borneo. Nous avons reservé les 2 premieres nuits à kuching dans une guesthouse. Nous sommes en train de preparer notre périple :nous souhaitons visiter les plus beaux sites et nous poser quelques jours pour profiter de belles plages. On nous dit de ne pas aller a sabah (dangereux) et eviter les iles (transport maritime dangereux enlevements)!!! Que nous conseillez vous? Nos billets d avion sont réservés avec une escale d'1h30 a KL donc pas possible de visiter. Est ce que ce serait interessant de prendre un vol inrerieur pour visiter, est ce cher (Nous avons un petit budget), connaissez vous des guides a nous conseiller sur borneo ? Merci à tous de vos reponses









