15 jours à Bali en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

J’aimerais avoir vos avis sur l’itinéraire suivant sachant que l’on (mon mari et moi) prendrait une voiture avec guide pour les longs trajets et parce qu’il y a des choses à voir (J3 –j 5-j9 ) et pour le reste on sait pas encore quitte à improviser avec des bus, taxis et/ ou scooters. Merci d’avance

J1 arrivée tardive vers minuit -nuit Sanur J2 Sanur- nuit Sanur J3 route vers Amed (klungkung-Sidemen road- Tirtagganga ou autres idées ?)– nuit Amed J4 Amed – nuit Amed J5 route vers Permuteran (arrêt banjar hot springs, autres idées ?) –nuit Permuteran J6 Permuteran /parc Bali Barat/Menjagan–nuit Permuteran J7 Permuteran /parc Bali Barat/ Menjagan -nuit Permuteran J8 route vers Munduk – nuit Munduk J9 route vers Ubud ( lac Batran, jatiluwih, autres idées ?)–nuit Ubud J10 Ubud –nuit Ubud J 11Ubud –nuit Ubud J12 depart Sanur pour prendre le bateau pour Nusa Lembogan - nuit Nusa Lembogan J13 Nusa Lembogan – nuit Nusa Lembogan J 14 Nusa Lembogan – nuit Nusa Lembogan J15 Bateau pour Sanur - nuit vers Jimbaran ou Seminyak (j’hésite entre les 2 endroits sachnat que l’un est plus près de l’aéroport et donc surement + approprié ? …) J16 avion 15h35
BL Blans Regular ·
Bonjour, nous sommes allés à Java et Bali en 10 jours l'année dernière, en juillet, votre itinéraire me semble correct. Vous pouvez visiter ce blog: http://universmontagne.over-blog.com/tag/indonesie/2 pour avoir le récit détaillé de notre voyage, avec des adresses et les sites que nous avons vu. Bon séjour!
http://univers montagne.over-blog.com Mon blog avec certains voyages. À but non lucratif !
ZA Zabou21 ·
merci Blans pour votre message. j'ai parcouru votre blog qui donne pas mal d'infos.
BL Blans Regular ·
Avec grand plaisir, c'est vrai que moi aussi avant de partir, je regarde toujours les expériences de voyageurs, parfois je pars même sans guide écrit, juste avec les adresses et plans trouvés sur internet. Bon voyage!
http://univers montagne.over-blog.com Mon blog avec certains voyages. À but non lucratif !
ZA Zabou21 ·
bonjour, voilà nous sommes de retour. Belle découverte que ce premier voyage en Indonésie. et impressionnés par la gentillesse des balinais. si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander 😉
CR Craquine Globetrotter ·
Bonsoir. Des exemples de prix et de qualité des logements choisis, de balades et solutions de transport. Je dois partir en novembre.
ZA Zabou21 ·
Bonjour, Le prix des chambres doubles allait de 17€ à 33 € pour la plus chère. Petit dej inclus. En homestay ou guesthouse. Avec piscine le plus souvent. Toutes avec ventilateur sauf une avec clim mais c'est vraiment pas necessaire à notre avis. Comme transport nous avons opté pour un chauffeur guide pour passer d'un endroit à un autre. En tout 4 jours seulement et ces jours là nousavons fait des arrêts visites sur le trajet. Sinon scooter à Ubud et à Lembogan. Je peux vous donner son contact en Mp.

Similar discussions

You might also like