15 jours en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

ça y est! Nos vols pour l'indonésie sont réservés. Nous partons 15 jours en famille avec nos deux ados (16 et 17 ans). J'aimerai votre avis sur le parcours prévu en sachant que nous souhaitons voir pas mal de choses mais sans courir. Notre vol arrive à Singapour le 23/6 à 17h30. Nous quittons Singapour le 25/6 en fin de matinée pour arriver à Surabaya à 12h30. 25/6: trajet Surabaya - Mont Bromo 26/6: découverte du Bromo et trajet jusqu'au Kawa Ijen 27/6: kawa Ijen puis trajet jusqu'à Bali et plus précisément nuit à Pemuteran 28/6 + 29/6: Pemuteran (3 nuits - 2jours). Récupération et snorkeling 30/6 +1/7: Malang (2 nuits - 2 jours) 2/7 au 5/7: Ubud (4 nuits - 4 jours) 6/7 au 8/7: Nusa Lembogan (3 jours) 9/7: avion Denpasar - Kuala Lumpur à 14h25 10/7: Depart de Kuala lumpur pour Bruxelles à 12h00

Quelques questions: - que voir autour de Malang? - que voir autour d'Ubud? Nous envisageons de faire une journée de découverte à vélo et une demi-journée de rafting. - du 2/7 matin (en quittant Malang) jusqu'au 6/7 (bateau pour nusa lembogang), j'envisage de réserver une voiture avec chauffeur francophone pour nous faire visiter la région du centre. Qu'en pensez-vous? Le guide serait-il déjà "utile pour la région de Malang? Avez-vous des guides à me recommander? - il y a-t-il des bateaux tout au long de la journée pour aller à nusa lembogang? - si nous quittons nusa lembogang le 9/7 en matinée, arriverons nous sans difficultés à l'aéroport pour 12h? Ou alors faut-il quitter la veille et loger une nuit à Denpasar? - du 2/7 matin (en quittant Malang) jusqu'au 6/7 (bateau pour nusa lembogang), j'envisage de réserver une voiture avec chauffeur francophone pour nous faire visiter la région du centre. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des guides à me recommander?

Merci d'avance.
TI Titouc Regular ·
Désolée, petite erreur dans le nom d'une localité! Chaque fois que j'ai cité Malang, je voulais en fait parlé de Munduk. Quelqu'un a-il déjà logé à la KPS (Keliki painting school) et participé à ses activités organisées. Plutôt que de réserver un guide francophone, on pourrait opter pour cette formule même si le guide n'est pas forcément francophone.

Similar discussions

You might also like