1er voyage en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XE
salut a tous et bonne année ! voila je suis algerien et aussi étonnant que cela soit-il je n'ai jamais visité la Tunisie j'ai fait une fois le maroc et j'en garde un bon souvenir j'ai voulu découvrir la Tunisie ... mais j'ai pu lire sur le net qu'en ce moment il y avait quelque troubles de sécurité je sais que les médias exagèrent c'est ce pourquoi j'ai voulu demander l'avis de gens avec plus d’honnêteté..

quels est le coin a choisir en mars ? est ce que les prix sont plus ou moins chères et puis en mars c'est bien ou bien il serait plus intéressant pour moi d'attendre l'été ... ont m'as dit qu'en été c'est bien meilleurs

et puis c'est une année ou j'altèrne études , travaille et sport ... je veut plus un centre ou ont peut s'amuser avec les animations et tout ce qui s'en suit voir d'autres personnes ... etc , si vous pouvez me conseiller le meilleur hotel dans e sens, pas d'un centre de repos pour retraités !

je cherche le meilleur rapport qualité/prix je dispose d'un assez bon budget pour me payer du luxe 4-5 étoiles ...

merci d'avance pour toutes vos réponses , j'ai juger que c'est la meilleur section pour poster si e n'est pas le cas qu'un modérateur peut déplacer le sujet tout en m'excusant du désagrément posé !
XE Xerdan ·
cette question sucite bcp de non réponses d'apres ce que j'ai vu sur le web , la situation donc en tunisie est inconue j'en conclue ...
BA Balanchyne ·
Bonjour, non la situation n'est pas inconnue l'endroit ou je vis va bien, c'est sur djerba ! Pour le mois de mars la température est agréable mais on appelle ici cette période les mois fou tu peux tomber sur semaine chaude et ensoleillée comme pluie et températures fraiches. Si non pour les hôtels ils sont nombreux beaucoup de club de vacances, le club Med aussi , tu as as beaucoup de possibilités que tu peux trouver sur pas mal de sites en ligne. A bientôt en Tunisie
XE Xerdan ·
merci pour ta réponse ... j'ai opter pour l'été c'est plus raisonnable et c'est plus sympa ... je cherche plus des clubs de vacances en effet si tu aurais un a me conseillé , certains m'ont dit que hamamet c'est bien d'autres disent que djerba est meilleur pour les animations et l'amusement et c'est ce que je recherche le plus ... donc c'est un peu le flou , je suis intransigeant sur la qualité de l'hotel vu que je me suis mis un budget de coté pour ces vacances !
BA Balanchyne ·
tu as toujours le Club med beaucoup d'animations et bonnes prestations, je te parle en tant qu'ancienne GO ensuite tu as le Dar Djerba club marmara 4 hôtels à dispostion plus des hôtels clubs avec d'autres TO fram. Je te parle sur Djerba bien sur. Je te confirme que oui l'ambiance y est très sympa si tu veux t'amuser. Pour hammamet c'est les memes TO tu retrouveras les memes choses. la différence sera dans le paysage le sud tunisien reste le sud c'est plus typique qui tu sors des hôtels et je l'espère
XE Xerdan ·
un grand merci a toi balanchyne pour ces infos ... le club med est plus chere que le marmara ... je vais voir donc question de budget ...
VO Voyageur1606 Regular ·
Salut,

Au mois de mars le seul endroit faisable reste le sud tunisien (sahara), mais si tu as déja fais un peu le sahara algérien ça n'a aucun intérêt, c'est juste un tout petit prolongement de l'erg oriental. Attend plutôt l'été, puisque tu veux aller dans un centre de loisirs et faire bronzette.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
XE Xerdan ·
c'est tout décidé ca , ca sera l'été pour justement faire ''bronzette'' , tu n'aurais pas un bon centre a me conseiller en plus de ceux cités par blanchyne ...
ME Med89 ·
Bonjour, Mon ami je vous encourage bien à visiter la Tunisie et vous dites aussi que votre budget est bien limité alors monsieur je peux vous conseille de consulter les pages web immobilières pour chercher un logement qui vous convient: http://www.immoneuftunisie.com/ https://www.facebook.com/ImmoNeufTunisie?ref=hl 🙂

Similar discussions

You might also like