2 semaines au Cambodge avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum... Nous partons 12 jours ( sur place) au Cambodge avec 2 enfants de 13 et 10 ans en février 2014. Je ne suis pas très sûre du parcours et des lieux. Bien sûr nous voulons aller à Sien Reap et Angkor. Nous ne resterons pas sur Phnom Pehn. nous voudrions aller de suite sur Kampong Cham et Kratie. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense de Kratie et du Sentier de Découverte du Mékong avec logement chez l'habitant ? Je voudrais également aller dans le Mondulkiri et tenter l'Elephant Valley Project. Ensuite nous repartirions vers Sien Reap et Angkor. Donc au total : en arrivant départ pour Kratié et sa région, extention vers le Mondulkiri, puis Angkor et retour sur Phomn Pehn en 12 jours. Est ce faisable en 12 jours avec des enfants, d'autres endroits?
RI Riki56 Veteran ·
Ci-dessous, récit qui devrait vous intéresser : http://lesderoutesontheroad.over-blog.com/article-kratie-l-escale-aux-dauphins-71406836.html

Pour Angkor, il faut compter 4 à 5 jours. Vous n'envisagez pas un séjour balnéaire avec vos enfants (4 ou 5 jours au sud) ? Mais ce serait au détriment de Kratie et du Mékong, car 12 jours au total, ce n'est pas suffisant pour tout faire.
La vie est un défi quotidien
MA Malonathdid ·
Ci-dessous, récit qui devrait vous intéresser : http://lesderoutesontheroad.over-blog.com/...uph...

Pour Angkor, il faut compter 4 à 5 jours. Vous n'envisagez pas un séjour balnéaire avec vos enfants (4 ou 5 jours au sud) ? Mais ce serait au détriment de Kratie et du Mékong, car 12 jours au total, ce n'est pas suffisant pour tout faire.

Bonjour, Merci de votre réponse. Je pense que nous allons privilégier Kratie et sa région, Kompong Cham. Nous ne sommes pas très attirés par la plage et dommage d'aller au Cambodge pour la plage en 12 jours. Comment avez vous trouvé Kratié en dehors des dauphins bien sûr ? Nous allons laisser tomber le Mondulkiri, trop long et aléatoire, tant pis pour les éléphants. Je vais peut être abuser, mais avez été à Battambang?
RI Riki56 Veteran ·
Nous ne connaissons pas Battambang, Kratie, ni le Mondulkiri. Après la visite delta du Mékong au Vietnam, nous ne sommes restés aussi que 12 jours au Cambodge : Phnom Penh (2 nuits), Takeo, Kampot (2), Sihanoukville (2), retour à Phnom Penh (1), puis Siem Reap (4). Vous voyez, ca passe très vite !
La vie est un défi quotidien

Similar discussions

You might also like