20 décembre à la Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonne Fet Caf
CL Clum ·
Dommage qu'on se fasse autant aroser par celina pour l'occasion... mais bonne fet caf a ou mm!
AR Arteson ·
La tempête, c'est encore un coup de Mme Desbassayns. Quelle méchanceté, et quelle mémoire.

"Le maître n'a pas besoin de mémoire, l'esclave en a pour deux." Friedrich Nietzsche.
RE Reneserge Regular ·
Bonjour devons nous toujours revenir sur le passé ? j'en doute il faut avancer dans la vie
akwaba
AR Arteson ·
tu veux revenir passer ta retraite en Afr de l'Ouest où tu as vécu 25 ans, et où les Français se sont rempli les poches avec leurs amis roitelets et dictateurs, au détriment de peuples entiers, mais il ne fo pas revenir sur le passé ? ah quel blagueur ce René ou Serge.

"Wo es war, muss ich werden", Sigm. Freud.
RE Reneserge Regular ·
tu n'as rien compris si j'ai passé 25 années en Côte d'Ivoire c'est pour faire un travail et j'ai eu deux enfants métis en Côte d'Ivoire .Petite mentalité si tu parles ainsi c'est que toi tu le penses que fais-tu à La Réunion ? petit blanc
akwaba

You might also like