Sur le chemin de l'Equateur nous faisons une escale de 3 nuits à Panama City (ma femme, ma fille de 3 ans et moi). Quelqu'un a des idées ? A votre avis, on reste en ville ou on bouge ? Voiture de loc ? Iles ou plages sympas ?..
Merci à tous !
Alex
by Alexdeparis0
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Un peu de Panama et beaucoup de ColombieFR
Destination PanamaFR
Croisière en Amérique centrale à bord du BoréalFR
Retour sur un beau voyage (Californie - Panama – Floride - Louisiane)FR
Retour croisière Fort Lauderdale à Sydney via Canal Panama, Guayaquil, île de Pâques, Tahiti, NZ....FR
Entre mer et montagne, entre écologie et marketing, le Costa RicaFR
Costa Rica, spécial biodiversitéFR