3 mois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
😉 salut a tous ! je prepare mon premier voyage en thailande avec un pote on s'est fixé 3 mois pour faire le pays. je sais pas trop par ou commencer et combien de temps rester dans les differents endroits ! si kelkun a deja réparti son voyage sur trois mois ce serait cool de me faire parvenir son itinéraire ! ciao.
AL Alain972 Regular ·
Veinards!!! 😛

Je serai vous, je ferai un mois dans chaque pays :Thaîlande, Laos et Cambodge, et pourquoi pas Vietnam, bon ça fait un paquet de visas cela dit !! 😏
SH Sherno ·
on avait plutot pensé frontiere birmane et malaise !(pour rallonger le visa )mais cela dit on prefere se focaliser sur un pays pour un premier voyage...
TH Thailsacien Veteran ·
Vous avez vraiment de la chance de pouvoir consacrer 3 mois à la découverte d'un pays, surtout pour un premier voyage. Et vous avez bien raison d'en profiter.

Pour le visa, vous vous faites faire un visa de tourisme de 60 jours avant de partir et vous le prolongez de 30 jours une fois sur place.

Pour organiser votre programme, prenez vous quelques jours, prévoyez une bonne réserve de jus de fruit et de barres vitaminées, et lisez les milliards de posts consacrés à la Thaïlande sur ce forum 😉 Un conseil : munissez-vous d une carte avant de commencer. Ce serait bête de prévoir la visite de Ban Pha In le même jour que le Doi Sutep.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
RI Rimcha Veteran ·
pardon, mais c'est pas trop 3 mois en Thailande ? c'est un coup à pas revenir çà...😎
RA Raju Regular ·
Slt ! vu que vous avez le temps, profitez en pour une petite virée a Angkor. Au départ de Bkk, 3/5 jours sont suffisants pour contempler le + vaste ensemble de temples du monde au miliet de la jungle ! Franchement fascinant !

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like