3 semaines au Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous rentrons (groupe de 8 personnes) de 3 semaines au Kirghizistan, magnifique pays de montagnes qui permet des treks variés. Nous avons préparé notre séjour en France avec l'AFKE (association franco Kirghize d'écotourisme). Le responsable Philippe Boizeau a répondu à toutes nos demandes qui étaient nombreuses. Toujours disponible en France, il l'était encore plus sur place avec son équipe locale. Une logistique parfaite nous a permis de récupérer notre matériel que nous laissions un peu partout dans le pays. Nous avons le plus souvent possible logé chez l'habitant et nos guides locaux ont su nous faire profiter des magnifiques paysages traversés. Je vous recommande l'AFKE
DU Dudule65200 Regular ·
Bonjour,

Je prépare actuellement mon futur voyage au Kg pour l' année prochaine ...au travers des commentaires du forum. Pourriez vous nous donner le mail de cette agence ....le mail que je dispose n' étant pas le bon. En vous remerçiant de votre aide, Au plaisir de vous lire,
Jeannine
MI Milaure ·
Bonjour, Le site internet de l'AFKE http://www.larevuefranco-kirghize.com/. Le mail de l'AFKE en France contact.afke@gmail.com. Je peux vous donner l'adresse et le téléphone de Philippe Boizeau qui est le responsable de cette association : Tel BOIZEAU Philippe 06 86 98 32 05 AFKE, 65 Grande rue 45110 Saint-Martin d'abbat. Bonne préparation
ME Meg2 Globetrotter ·
si vous ne trouvez pas votre bonheur à l' AFKE, vous pouvez aussi solliciter une autre agence franco-kyrgyze dont je n'ai "testé" que la guesthouse à Bishkek. Mais le personnel à la guesthouse était tellement agréable et efficace que ça ne doit pas être mal non plus : http://www.kirghizie.fr
DU Dudule65200 Regular ·
Merçi à vous ainsi qu' à Milaure pour ces infos bien précieuses que je m' en vais exploiter tout de suite

Toutes ces discussions sur FV donne vraiment envie de partir !!!
Jeannine
AB Abdelnura ·
Bonjour Dudule, Je te recommande KTS, ils ont un représentant en Belgique. ils sont très organisés et ont su répondre à mes attentes et surtout à mes changements de plan de dernière minute!! Et cela je leur suis très reconnaissant. Service nickel, ils sont très accueillants et se soucient des petits détails qui font souvent la différence (notamment le prix). Voilà le contact: Karim@kyrgyztour.kg au +32.2.489.861.575 Essaie tu seras très contente. Abdelnura

Similar discussions

You might also like