Voici le récit, sur notre blog, de trois semaines passées au Sri Lanka en déc-janv dernier, qui fut une belle réussite, entre autres grâce aux conseils glanés ça et là sur ce forum!
Notre itinéraire: Colombo Anuradhapura Jaffna Sigiryia Polonnaruwa Kandy Dalhousie (Pic d'Adam) Negombo
Le lien: http://lestribulationsdeguillaume.wordpress.com/category/sri-lanka-2014/
Bonne lecture!








