Salut !
Nous partons en juin (dans 10 jours...) pour lima.
nous avons definis les sites ou nous souhaitons nous rendre, nous allons faire une boucle dans le sud pour finir par cusco, choquequirau puis ayacucho pour le 24 puis retour a lima.
nous souhaitons faire le trek du canyon de colca et passer du temps au bors du lac titicaca.
on a envie de prendre notre temps et de savourer tout les cites quelques jours.
Mais voila je suis sur que nous aurions le temps de nous rendre en Bolivie jusqu'a Uyuni, ou bien de passer 10 jours dans le nord du perou.
Mon amie a peur de passer son sejours dans les bus [:(] et prefererais le premier plan , mais moi j'ai peur de passer a coter de beaucoups de choses...
pouvez nous nous eclairer cher internautes ?
MERCI [;)]
Original post
"Le voyage de 1000 pas commence par le premier pas hors du seuil" proverbe chinois







