4 jours à Stavanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour tout le monde, je pars 4 jours en Norvège ( ce sera ma première fois dans ce pays) à Stavanger pour raison professionnelles et j'ai décidé détendre mon séjour pour pouvoir visiter un peu. J'ai donc 4 jours de libres. Je voulais savoir si vous aviez des suggestions et des conseils à me donner ? Merci
Sissi
DE Desman Veteran ·
En 4 jours tu as le temps de faire un tour dans les fjords. Si tu veux marcher un peu le top est d'aller à Preikestolen ou Trolltunga. Tu peux aussi faire un aller-retour à Bergen, très jolie ville (plus que Stavanger amha).
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
FA Fabricemo ·
Bonjour,

Tu seras motorisé ou à pieds ? Sinon tu pourrais faire : J1 : Bergen J2 : promenade dans les fjords (Hardengerfjord par exemple ou alors du côté de Flam via le train) J3 : Preikestolen (compter avec la traversée depuis Stavanger au moins une longue après-midi) J4 : Stavanger

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like