Original post
Bonjour,
Je m apprete a partir seule 4 mois en Argentine (d' Octobre-Fevrier) et suis preneuse de tous les conseils de voyages, coins a voir, argent, monnaie, bons trips, adresses utiles(hebergements..)
De plus si vous etes par la bas dans cette periode, faites moi signe!
MERCI et a bientot?!
Noémie - 24 ans
Bonjour Noemis, je suis en Argentine en ce moment et ce jusqu´au 27 octobre, normalement, je suis a buenos aire mais j´aimerais bouger et visiter d´autres endroit, a kel moment vas tu en argentine? ( 4 mois = deux visa touristique?)😉
À bon voyageur ... salut !
Si tu veux un deuxieme visa de trois mois, en tant qu´européenne, il te "suffiera" de payer 100 pesos (30 euros) au centre d´immigration sur place 😉
J´ai fais les chutes d´Iguazu déjà, et je te le recommande. Petites questions : comment compte tu y rester (camping, hôtel) et combien de temps?. Moi j´ai quelques petite idées d´éndroit que j´áimerais visiter : Provinces de Cordoba et de Salta plus au nord. Dans le sud il fais encore très froid car le printemps n´a pas encore commencer. a +
clara
À bon voyageur ... salut !
salut,
moi je suis en Argentine en ce moment. Je pars demain (01/10) pour Bariloche depuis Rio Gallegos. A ne pas manquer : Perto Madryn et Puerto Pyramides avec la peninsule Valdes et son parc naturel, chutes d´Iguazu evidemment, salta. En Patagonie, le Pardc Torres del Paine qui est du coté chilien mais c´est une pure merveille.
Peut etre se croisera t on par là, sinon, bon voyage.