4 mois seule en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Je m apprete a partir seule 4 mois en Argentine (d' Octobre-Fevrier) et suis preneuse de tous les conseils de voyages, coins a voir, argent, monnaie, bons trips, adresses utiles(hebergements..)

De plus si vous etes par la bas dans cette periode, faites moi signe!

MERCI et a bientot?!

Noémie - 24 ans
LI Liezette ·
salut Nocol,

je ne peux pas encore te donner beaucoup d'info sur l'argentine (sauf les infos recueilli du net et des copins sui y sont allés) car j'y vais moi même de mi octobre à mi novembre. Donc oui ... je suis dans le coin!

A bientôt!

Lies
NO Nocol ·
Hello Liezette!

Génial ca!

Seras tu sur BAires? As tu deja un programme en tete?

Mon tel 06 67 27 44 16; Je suis sur Paris aujourd hui (Lundi 12 Sept) et demain...

Ca pourait etre cool de se rencontrer avant et de voir ce qu on pourrait se faire ensemble, que pienses?

Ciao Noémie
RI Ricota ·
Bonjour Noemis, je suis en Argentine en ce moment et ce jusqu´au 27 octobre, normalement, je suis a buenos aire mais j´aimerais bouger et visiter d´autres endroit, a kel moment vas tu en argentine? ( 4 mois = deux visa touristique?)😉
À bon voyageur ... salut !
NO Nocol ·
J arrive autour du 15 Octobre. Je pense aller tres rapidement au Foz d Iguazu pour profiter du fait qu il n y fasse pas trop chaud. Et toi, des envies, des projets pour bouger?

Je n ai pas de visa touristique...je pensais qu on pouvait rester 3 mois sans en 1 et demander un rallongement sur place???

Noémie
RI Ricota ·
Si tu veux un deuxieme visa de trois mois, en tant qu´européenne, il te "suffiera" de payer 100 pesos (30 euros) au centre d´immigration sur place 😉 J´ai fais les chutes d´Iguazu déjà, et je te le recommande. Petites questions : comment compte tu y rester (camping, hôtel) et combien de temps?. Moi j´ai quelques petite idées d´éndroit que j´áimerais visiter : Provinces de Cordoba et de Salta plus au nord. Dans le sud il fais encore très froid car le printemps n´a pas encore commencer. a + clara
À bon voyageur ... salut !
PO Pollette ·
Salut Nocol

Moi Je pars travailler à Buenos Aires à partir du 28 septembre pendant 6 mois .Je connais queleques personnes sur place mais ca pourrait être cool d'aller taquiner quelques fêtes sur Buenos Aires. je vais essayer de trouver une coloc à San Telmo .... Voila Peut être à bientot

NO Nocol ·
Carrément polette!

Bonne chance pour trouver ta coloc et a bientot!

Noémie
XA Xabi64 ·
salut,

moi je suis en Argentine en ce moment. Je pars demain (01/10) pour Bariloche depuis Rio Gallegos. A ne pas manquer : Perto Madryn et Puerto Pyramides avec la peninsule Valdes et son parc naturel, chutes d´Iguazu evidemment, salta. En Patagonie, le Pardc Torres del Paine qui est du coté chilien mais c´est une pure merveille.

Peut etre se croisera t on par là, sinon, bon voyage.
IL Ilagam ·
j'hésite encore à partir au Guatemala ou en Argentine!! Mais moi choix penche de plus en plus vers l'Argentine... je voulais savoir quand tu partais ou si tu es déjà partie. J'ai l'intention de partir 3 mois (fin octobre - début novembre à fin janvier). Si on pouvais faire un bout de chemin ensemble!! Bon voyage!! Magali
LI Liezette ·
salut salut!

Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt sur ton message mais j'ai travaillé comme une folle! Et là c'est bientôt le départ pour l'argentine... je commence à stresser et m'exciter un peu pour le départ. Je vais arriver toute seule à Buenos Aires et pas encore d'idée si je pars direction chili ou direction de la côte.

Pe qu'on pourrai encore se joindre pour se croiser là bas?

Lies
DU Dudule65200 Regular ·
Et comment celà se passe t' il en qualité de fille seule; voyage tu en bus Bonne feuille de route à toi
Jeannine

Similar discussions

You might also like