Accéder à sa messagerie dans un cybercafé en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Slt, Que faut-il faire pour se connecter sur sa messagerie quand on est dans un cybercafé ?
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
SB Sbecker Veteran ·
C'est un peu "hors sujet" avec l'Amérique du Sud, mais bon... 😉 Si tu poses cette question, j'imagine que tu utilises un outil de messagerie du type "Outlook Express" pour lire tes mails.

Quel que soit ton fournisseur d'accès internet ou l'hébergeur de ta messagerie, tu dois pouvoir accèder à tes mails via le web (c'est à dire avec un navigateur et en tapant http://...). Il te reste à connaître l'adresse qui puisse te permettre d'accéder à tes messages mais ça on pourrait pas te la donner: à toi de la demander à ton hébergeur.

A+ Samuel
JE Jeanmarcbras Veteran ·
il suffit de rentrer dans la page web de ton serveur, y mettre a l endroit indique ton adresse mail + ton mot de passe et tu auras acces a tous tes messages, tu peux egalement imprimer suivant le cas du cyber cafe

jean marc/rio de janeiro
NI Nicobry Veteran ·
A partir de la page d'ouverture qui est différente d'un cyber à l'autre, tu indiques dans l'emplacement d'un moteur de recherche le nom de ton serveur ( je crois que c'est comme cela que ca s'appelle) Ce peut être wanadoo, yahoo, hotmail... Une fois sur le serveur, tu vas dans la rubrique mails ou messages ( ca dépend des serveurs ), tu indiques ton adresse de messagerie et ton mot de passe C'est tout, tu es connecté ...tes messages entrent et tu peux faire ce que tu fais d'habitude. J'espère que j'ai été assez claire Bon voyage
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
PA Papaludo Regular ·
Slt, Merci des réponses çà paraît simple, Orange pour moi, adresse et mot de passe et c'est comme à la maison ! Là on parle de la messagerie d'Orange. Moi je me sert presque toujours de Outlook express, là par contre je ne pourrai pas y accéder ?
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour

dans Google : "conserver une copie des messages sur le serveur"

Bon voyage, Albert
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonsoir Impossible d acceder a ton outlook express a partir d une cyber cafe, parceque le outlook n est pas configure a ton adresse mail et mot de passe, mais seulement tu auras acces a tes mails a travers de la page principale de ton serveur en y mettant a l endroit indique ton adresse mail + mot de passe et tu verras toute ta messagerie . jean marc/ rio de janeiro
AL Albert4 Veteran ·
A mon avis ça ne marchera que s'il a fait ceci : dans Outlook Express :

outils -> comptes -> selectionner son compte -> propriétés -> avancé -> conserver une copie des messages sur le serveur -> supprimer du serveur après x jours (le temps de son voyage)

Ainsi il verra ses courriers "Outlook Express" sur le webmail de son FAI comme tu l'indiques.

Puis en rentrant il fait l'inverse pour récuperer de nouveau son courrier dans Outlook Express

Bons voyages à tous, Albert

Similar discussions

You might also like