Accéder au marais de Kaw
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour Impossible d'avoir une info sur la possibilité de rejoindre les excursions du marais de KAW en utilisant la ligne de bus Cayenne-Roura-Kaw... Savez vous si le bus va jusqu'au débarcadère où on est pris en charge ? Un organisateur (le Morpho) m'écrit qu'il faut un véhicule pour relier Kaw...

C'est pas clair quand on est loin... Merci pour vos lumières ! Mary
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour je l'ai fait il y a fort longtemps ; j'avais pris un taxi collectif depuis Cayenne et puis un habitant de Kaw m'a fait passer sur son bateau Pour dormir c'est chez l'habitant.. maintenant il y a le bus oui certainement
RU Ruketanou Regular ·
Bonsoir,

Les taxis co depuis Cayenne s'arrêtent à Roura. Après, il faut faire du stop jusqu'au débarcadaire de Kaw. C'est pas trés évident car, il y a trés peu de véhicules qui prennent cette route. Moi, j'ai attendu des heures à Roura avant qu'un véhicule me prenne et, j'ai reussi à être à l'air au départ de ma ballade ! Pour le retour, vu que j'ai dormi sur place, j'ai aussi attendu un temps certain au débarcadaire avant de trouver un véhicule mais, j'en garde un excellent souvenir !!!!

Aurore
MA Mariole42 ·
Bijour,

Ce qui aurait pu être kool c'est de louer une voiture... Plus libre et autonome, surtout en Guyane.

Profite bien de cette merveille qu'est la Guyane.

marion

Similar discussions

You might also like