pas trop habitué à circuler à l'étranger en voiture, je dois me rendre bientôt à Florence.
je sais que le stationnement est réglementé et réservé aux résidents.
et pour l'accès ? le centre ville est interdit aux touristes. j'ai même lu sur un site que le touriste est traqué... 🙁😮
quelle est la limite accessible ? je dois choisir un hôtel accessible en voiture sans me faire arrêté... 😏
merci de votre aide.










