Accès à la propriété au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bien le bonjour ami(e)s voyageur ; Après de nombreux sejours en Thaîlande ou d'ailleurs mon frère réside depuis 12 ans, et l'impossibilité ( fiable ) d'y creer une entreprise, mon choix ce dirige vers le Laos, ou l'accès a la propriété y serait plus aisé . Je souhaiterais acquérir une maison Laotienne dans le but d'y développer une guest-house de charme .

Ps : 😉 'Charme ' comprenez prestations luxe ...

A bientôt

Merci
BO Bopenyang Regular ·
Et?
AB Absinthe ·
Et ? comment on fais pour 'citer ' enfin, modifier son 1 er message en s'appercevant que il manque l'esenciel genre : " avez- vous un tuyau " moi je suis un peu perdu ... Merci 😛

@+
SA Sawasdee Veteran ·
consulter ce lien déja quelques infos http://www.ambafrance-laos.org/article.php3?id_article=334
DA Davidlaos ·
Bonjour, Ta question m'interesse, je suis moi -meme a la recherche des memes renseignements. Peux-tu me transmettre les reponses que tu recois?
david.derlot.laos@gmail.com
BO Bopenyang Regular ·
Je pense que c'est pas facile.Un ami français marié à une lao a aidé des amis a acheter une maison, mais au nom de sa femme, la seule garantie, la confiance!!!Pas mal de lao ayant emmigré se font avoir en achetant ou faisant construire au pays un bien au nom de qqu'un de leur famille puis se font virer.En étant sur place le mieux est d'aller voir l'organisme qui gere l'investissement étranger au Laos.Quand je pense que mon ami vit là-bas depuis plus de 10 ans est marié avec une lao et qu'il n'a pas de carte de séjours mais qu'il doit renouveller sont visa tout les ans. Tout est possible mais mefiance, envers les laos et les farangs Pour une guest-house c'est un business donc la loi sur les 100000$ d'investissement s'applique j'imagine. Le mieux est quand meme de tester le terrain un bon moment sur place.

Similar discussions

You might also like